Le plus beau métier au monde

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
le plus beau métier du monde est celui pour lequel tu te lève chaque matin pressé et content d'y être
un métier faut qu'il soit une passion pour qu'il soit beau si non ca devient une corvée

c'est une affaire personnel
Le problème l’homme celasse souvent des bonnes choses donc on peut trouver un métier qui nous plaît à un moment de notre vie et au bout d’un moment être lassé c’est comme un sportif c’est passion c’est le sport mais si il en faite son métier est-ce qu’il risque pas d’être lassé et que son sport devient une corvée ?
 
Le problème l’homme celasse souvent des bonnes choses donc on peut trouver un métier qui nous plaît à un moment de notre vie et au bout d’un moment être lassé
c'est pas un problème que de se lassé et choisir un autre métier c'est une richesse de savoir bien au contraire ! tant que ce que tu fais te plais c'est ça l'important puis quand tu te lasse ben réflèchis avant à quesqui pourrait te plaire à nouveau
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Moi ce que je suis curieux a savoir et j'arrivai jamais a comprendre.

Elles font quoi comme metiers Les KARDASHIANS?

Elles sont pas des actrices, sont pas des chanteuses, sont pas des artistes, ...sont meme pas belles.
Mais sont toutes devenues des milliardaires avec leur show de bla bla...
Only in America.
In Armenia, leur origine, elles seraient en train de bosser au montagnes comme des esclaves.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
pas faux, l'un on peut pas trop mentir, l'autre on forge l'opinion publique
Oui ca déjà. Ceux qui mentent ou ont des partis pris je les respecte pas.
Mais aussi ceux ( rares ) qui couvrent les zones de guerres ou conflits. Ils mettent leur vie en danger les pauvres.
Et aussi ceux qui ne peuvent pas s'exprimer sans risquer leur vie ( politique, trafiquants, etc). Pas toujours facile comme métier. Meme si bien entendu c'est loin d'être le plus pénible.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les journalistes vous pensez quoi et c’est un beau métier ?
Pas au Maroc.
Au Maroc c'est un metier maudit.
TU racontes la verite et tu perds ta liberte au prisons.
Le Maroc c'est pas le Norvege ou la Nouvelle Zealande.
Sauf SI on est riches et fils ou filles a papa et maman.
La
On est libre Mais pas capable de dire toute la verite.
Welcome to Morocco.
 
Haut