Métiers des forumistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siaime
  • Date de début Date de début
Je pense que ce post a déjà existé mais bon. Je me demandais quel métier pensez vous que font nos amis du forums. Je sais bien qu'ici il n'y a que des chefs d'entreprise, des pilotes de lignes, ou des médecins mais on peut imaginer à leur manière d'être ici dans d'autres métiers.
Par exemple @alya92 je sais ce qu'elle fait plus ou moins mais si je ne le savais pas je l'aurai vu en tant qu'institutrice ou avocate

@Drianke je sais pas pourquoi comptable ou dans un métier adminstratif

@EvilCow je te vois bien architecte

@mimiines dans la santé, peut-être sage femme

Dernière édition:
Dans le négoce matériels de BTP et Agricole...:D

Je pense que ce post a déjà existé mais bon. Je me demandais quel métier pensez vous que font nos amis du forums. Je sais bien qu'ici il n'y a que des chefs d'entreprise, des pilotes de lignes, ou des médecins mais on peut imaginer à leur manière d'être ici dans d'autres métiers.
Par exemple @alya92 je sais ce qu'elle fait plus ou moins mais si je ne le savais pas je l'aurai vu en tant qu'institutrice ou avocate

@EvilCow pareil dans l'administration

Administratif??? Nan mais tu rigoles!!?? J'ai rien d'une fonctionnaire!

Oui car il y a une gestion de stock derrière mais il m'arrive de faire du commercial aussi pas en prospectant à l'extérieur mais sur le site...c'est un monde d'homme, très masculin et machiste aussi...

ah j'étais loin quoi que comptable ou acheteur, il faut savoir compter :D donc pas si loin finalement

:Dt'énerves pas ! j'y suis pour rien si je te vois dans l'administratif. Pas forcement fonctionnaire. ça peut-être dans une entreprise ou un truc comme ça.

C'est pour cela que j'ai pas mis beaucoup de pseudo car j'étais certaine de vous fâcher:)

Je m'énerve pas! Mais c'est vexant! Ça signifie que je suis ennuyeuse à lire:(

Je m'énerve pas! Mais c'est vexant! Ça signifie que je suis ennuyeuse à lire:(
Alors là non ! ça rien à voir. Au contraire, j'aime beaucoup te lire mais ton calme et ta sagesse me faisais penser que tu travaillais dans un domaine où l'organisation, la rigeur, le sérieux était de mise. Et administratif n'est pas péjoratif pour moi tu as toutes sortes de métiers

@EvilCow c'est bon j'ai mieux refléchi, je t'ai confondu avec une autre du coup j'ai édité mon premier message

@alya92 @Drianke au secours je rame

J'ai grandi dedans > longue carrière, je préfère bosser avec des hommes...mais à 18 ans si tu veux j'ai été un peu secouée car un monde très viril mais aujourd'hui je les dresse maintenant les hommes...:D

j'imagine ! ce n'est pas mon monde. Cela te plaît ?

Alors là non ! ça rien à voir. Au contraire, j'aime beaucoup te lire mais ton calme et ta sagesse me faisais penser que tu travaillais dans un domaine où l'organisation, la rigeur, le sérieux était de mise. Et administratif n'est pas péjoratif pour moi tu as toutes sortes de métiers

@EvilCow c'est bon j'ai mieux refléchi, je t'ai confondu avec une autre du coup j'ai édité mon premier message

@alya92 @Drianke au secours je rame

Mdrrrrrrr! Pour moi les métiers administratif sont ennuyeux et rébarbatif!

@EvilCow pareil dans l'administration

Mdrrr
Avocate du diable :D

J'ai grandi dedans > longue carrière, je préfère bosser avec des hommes...mais à 18 ans si tu veux j'ai été un peu secouée car un monde très viril mais aujourd'hui je les dresse maintenant les hommes...:D
tu me rapelles une autre ici !:D
C'est cool, comment j'aime quand des nanas s'imposent dans un monde d'hommes:cool:

Retour