PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
tu peux m'expliquer clairement alors ils sont en train de me rendre chèvre![]()
Oui, soit pas triste
T'as pas compris le métier draideur, c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux m'expliquer clairement alors ils sont en train de me rendre chèvre![]()
J'espère que tu sauras être discrète sur cette discussion
C'est juste que ça me gêne qu'on dise des choses gentilles sur moi en public. Je suis gentille et timide
N'oublie pas de parler de ma générosité aussi
c'est pas faux mais j'ai pas trop de mérite de ce côté là j'ai les traits fin. je suis plus fière de ma humblitéEt ta beauté couronnée de ta bonté![]()
Non c'est pas un mot francais be3daOui, soit pas triste
T'as pas compris le métier draideur, c'est ça ?
tu es tres carré et tu demarre tres vite![]()
Je prends ca pour des complimentstu es tres carré et tu demarre tres vite![]()
Je prends ca pour des compliments
les traits fins, ça te donne plus de crédit en plus de ce que t'as citéc'est pas faux mais j'ai pas trop de mérite de ce côté là j'ai les traits fin. je suis plus fière de ma humblité
Non c'est pas un mot francais be3da![]()
Ah j'aurais cru dans le socialDans le négoce matériels de BTP et Agricole...![]()
j'ai pas compris mais comme je pense que c'est un compliment, je prendsles traits fins, ça te donne plus de crédit en plus de ce que t'as cité![]()
hahaha je sais, alors le mot vient de la blague que @Arijj t'as raconté, il a pas menti cette fois bizarrement
Je te paierai une fois le travail fini
D'ailleurs j'ai des contrats sur la tete d'un certain nombre de bladinaute ... Gare à eux !![]()
pendant un instant j'y ai cru !![]()
il faut des compétences particulières ?Uniquement par intérim. Je peux te donner le nom de la boite en MP si tu veux
Maudis soit-il le corbeau qui s'est moqué du singe ! prions le plus sage que notre fin soit aisée !@Arijj t dans la ***** moi je te dis![]()
Mais nonsi tu veux on t'invite pour voir : )
secrétaire générale de quoi ? LOL@Siaime infirmière
@PetiteLouve comptable
@mims95 agent de police
@Mercipapa institutrice
@EvilCow femme au foyer xD
@DonaNikita chanteuse
@Belisama secrétaire générale
@LePireMoche2 fonctionnaire
@reddington marchand ambulant![]()
J'ai tout fait pour changer cette réputation...@Endorphin dealeur de crack
je crois qu'endorphine veut dire plus qu'une simple drogue
Tu sais bien que je suis difficile à berner...J'ai tout fait pour changer cette réputation...