toi t'es fun des masseusesY'a pas une bladinette qui fait un métier manuel ?
Habile de ses mains, tactile (le vrai tactile hein!), appliquée (la vraie application hein!) ..?
Masseuse par exemple ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'es fun des masseusesY'a pas une bladinette qui fait un métier manuel ?
Habile de ses mains, tactile (le vrai tactile hein!), appliquée (la vraie application hein!) ..?
Masseuse par exemple ?![]()
Bien sûr ma fille, j'ai confiance en ton sens d'honneurD'accord, je vais le préparer alors : ( mais je dois rentrer avant : (
Tu me laisses sortir pour jouer après le repas ?![]()
Je vais t'en trouver un moiMa foi ce que femme veut Dieu le veut alors soit, élevons des pokemons !
Mmmh je suis pas inspiré pour l'instant... Je l'ai jamais été tu me diras ! ^^
Bien sûr ma fille, j'ai confiance en ton sens d'honneur![]()
Mais cooooment tu fais !!!!???? Je veux bien que tu sois la lucky luke de Bladi mais la c'est juste sur-humain ! En 30s tu as liké et repondu ! ....Je vais t'en trouver un moi....
tu sais les intellos savent faire beaucoup de chosesPff y'a que des intellos ici
Ahahahaha je lis extrêmement vite et tape tout aussi vite. (la prépa, ça vous gagne, essaie toi de lire des bouquins de philo en une nuitMais cooooment tu fais !!!!???? Je veux bien que tu sois la lucky luke de Bladi mais la c'est juste sur-humain ! En 30s tu as liké et repondu ! ....
Lol allez chiche ! Pour que ce soit plus drôle Je m'engage a mettre en avatar tout ce que tu proposeras ! Pas de truc trop deguelasse ! Ou trop....kawaï![]()
tu sais les intellos savent faire beaucoup de choses
il faut juste savoir les convaincre à les faire![]()
Ahahahaha je lis extrêmement vite et tape tout aussi vite. (la prépa, ça vous gagne, essaie toi de lire des bouquins de philo en une nuit).
Okiiii je vais chercher ça.
SI tu savais ce que j'ai lu en une nuit... et que je me suis amusée à les ficher la veille du DS... du Kant, oui, oui, du Kant mdrrrrrPfff ça fait 2 mois que je traine sur les lettres persanes !! Alors la philo en 1 nuit c'est mort !!
Lol ok. J'ai un mauvais pressentiment![]()
SI tu savais ce que j'ai lu en une nuit... et que je me suis amusée à les ficher la veille du DS... du Kant, oui, oui, du Kant mdrrrrr
AHahaaha ça va, je suis restée sage.
Je suis madame dernière minute dans la vieMdrr...tu t'y prenais a la derniere minute ! J'ai jamais vraiment lu un bouquin de philo. Mais en lisant certains concepts ci et la je ne peux que saluer ton courage ^^
Lol j'ai un avatar de hipster gay trisomique mais tout va bien !![]()
Oui, une maladie n'est pas une insulteOui ça il est sacrément original ^^
Oui j'aurai du m'abstenir sur le "trisomique" c'est inutilement méchant tu as raison. Mes excuses.
Oui, une maladie n'est pas une insulte.
Oui, je ne te disais pas ça méchamment mais je vois qu'autour de mois les gens utilisent des mots comme ça, sans se rendre compte de la portée du mot. ^^C'est vrai. Mais j'avoue que je l'ai trop souvent et depuis trop longtemps utilisé tel quel.![]()
Oui, je ne te disais pas ça méchamment mais je vois qu'autour de mois les gens utilisent des mots comme ça, sans se rendre compte de la portée du mot. ^^
non arrête avec tes commentaires ptdr j'en peux plus, j'ai une crise de fou rire à cet instant
tu es marrante je te l'accorde
P.S : ne prend pas mes réponses à coeurje te taquine et ça marche à merveille xD
sérieux tu fais quoi ?
Je pense que ce post a déjà existé mais bon. Je me demandais quel métier pensez vous que font nos amis du forums. Je sais bien qu'ici il n'y a que des chefs d'entreprise, des pilotes de lignes, ou des médecins mais on peut imaginer à leur manière d'être ici dans d'autres métiers.
Par exemple @alya92 je sais ce qu'elle fait plus ou moins mais si je ne le savais pas je l'aurai vu en tant qu'institutrice ou avocate
@Drianke je sais pas pourquoi comptable ou dans un métier adminstratif
@EvilCow je te vois bien architecte
@mimiines dans la santé, peut-être sage femme
Mdr non moi je suis dans l'administratif pour le milieu automobileJe pense que ce post a déjà existé mais bon. Je me demandais quel métier pensez vous que font nos amis du forums. Je sais bien qu'ici il n'y a que des chefs d'entreprise, des pilotes de lignes, ou des médecins mais on peut imaginer à leur manière d'être ici dans d'autres métiers.
Par exemple @alya92 je sais ce qu'elle fait plus ou moins mais si je ne le savais pas je l'aurai vu en tant qu'institutrice ou avocate
@Drianke je sais pas pourquoi comptable ou dans un métier adminstratif
@EvilCow je te vois bien architecte
@mimiines dans la santé, peut-être sage femme
Mdr non moi je suis dans l'administratif pour le milieu automobile
Bah un peu toutes les marques, je bosse dans l'expertiseChez Audi, BMW, Mercedes?
Bah un peu toutes les marques, je bosse dans l'expertise
Bah un peu toutes les marques, je bosse dans l'expertise![]()
C est quoi Ca ?Thanatopracteur![]()
Qui s'occupe des morts![]()
Expertise automobile, quand tu as un sinistre avec ta caisse tu fais une déclaration à ton assurance qui mandate une expertise auto afin de determiner le montant des réparations et si ta déclaration ( constat) corrobore avec les points de chocs constatés par l'expert, c'est lui qui détermine le montant de ton indemnisation et la prise en charge, moi je m'occupe de tte la partie administrativequelle genre d'expertise ?