AbuBatata
DANIEL GALVAN FAN CLUB
j'en profite
des liens? merci
Celui proposé par Syntax-Error est juste parfait. C'est un MSI en plus
Si tu est un gamer, il faut un AlienWare:
http://www.dell.com/fr/p/alienware-m17x-r4/pd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en profite
des liens? merci
wow, c'est un mois de salaire !Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
Raisonnable ? pas raisonnable ? la pomme croquée abuse grave sur ses prix.
Toit tu sais trouver les mots qui percutent ! Tu m'as convaincuwow, c'est un mois de salaire !
Faut être fou pour claquer autant juste pour un Mac![]()
je cherche pas à te convaincre...si tu veux claquer autant pour un Mac, c'est ton problèmeToit tu sais trouver les mots qui percutent ! Tu m'as convaincu
Je pense que je vais juste augmenter la RAM de mon mac, il a 4Go de RAM, je passerai à 8.je cherche pas à te convaincre...si tu veux claquer autant pour un Mac, c'est ton problème
Moi, je sais en tous cas, que je dépenserai cette somme autrement
Un joli laptop gamer avec dernier techno du moment. Core i7, Blue Ray, écran LED Full HD, nVidia GeForce GTX 570. http://www.ldlc.com/fiche/PB00119426.html
vous aviez dit à moins de 1000 euros, j'attends tjrsCelui proposé par Syntax-Error est juste parfait. C'est un MSI en plus : D
Si tu est un gamer, il faut un AlienWare:
http://www.dell.com/fr/p/alienware-m17x-r4/pd
Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700€
ha ... ha.... ha ... ha ....Tiens,tiens.... les pigeons surfent maintenant sur bladi...
ha ... ha.... ha ... ha ....
ça dépend de tes besoins et de ton utilisation, c'est pour ça que je t'ai posé la question "qu'est ce que tu comptes en faire".Vous faites tourner vos ordis avec combien de RAM ?
Traitement de texte, internet, encodage en particulier de vidéo HD, rarement retouche vidéo.ça dépend de tes besoins et de ton utilisation, c'est pour ça que je t'ai posé la question "qu'est ce que tu comptes en faire".
Traitement de texte, internet, encodage en particulier de vidéo HD, rarement retouche vidéo.
Nop la miss. Je vais être sage.salam
il est partie s'acheter un ordi?![]()
Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
Nop la miss. Je vais être sage.
Non je conserve le mac que j'ai (que j'ai déjà payé assez cher, 1200) mais je vais changer sa RAM pour le rendre plus performant.salam
tu as changer d'avis...ou tu vas acheter moins chère?^^
Non je conserve le mac que j'ai (que j'ai déjà payé assez cher, 1200) mais je vais changer sa RAM pour le rendre plus performant.
Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700€
c'est inutile c'est de la perte d'argent même pour ce que tu veux faire.Je vais mettre 2500e pour un pc ultra gamer semi pro,mais pas pour faire du Net ou regarder Youtube etc..
Mais pour faire de l'infographie,montage vidéo,photo,audio et de la 3D animation.
Alors choisi bien ton ordi pour un But précis.
http://www.youtube.com/watch?v=8CZHr3wVyX8
http://www.youtube.com/watch?v=sYFo6-AWuxM&feature=related
Le retina avec 16Go de ram et 512Go de mémoire ssd. Va sur le site d'appleHein ?
C'est lequel a 2700 euros ? J'veux bien qu'apple soit plus cher mais la c'est abusé !
J'ai acheté le mien (la version précédente) il y a deux ans a 1300 avec garantie.
C'est lequel a 2700 parce que sur le site d'apple j'en vois pas a ce prix là. Tu as fait une config personnalisée ?
Je mettrai pas 2700 dans un ordi portable, apple ou pas apple, mais au dela de ca, en ce qui me concerne, je suis pas près de retourner vers un PCl'OS apple et une merveille comme la qualité de fabrication hardware, ce n'est que mon avis
En 2 ans d'utilisation, je ne l'ai presque jamais eteins, toujours en veille, plein de soft qui tournent en même temps, DD toujours full et malgrès ca il ne rame pas, ne plante pas, et a toujours une bonne durée d'autonomie ... J'ai pas eu de PC capable de ca jusque la.
Le retina avec 16Go de ram et 512Go de mémoire ssd. Va sur le site d'apple
Non en fait le retina je m'en fou, car 1) je ne fais pas de retouche photo et 2) si je veux avoir un écran de très bonne qualité, je prendrais plutôt un grand écran et un fixe donc ou un moniteur.Exact. Waow, ils ont explosé les prix pour l'ecran Retina m'sahet ! lol
A moins que l'écran Retina (Il doit déchirer c'est clair) te tienne vraiment a coeur, tu peux toujours prendre le même macbookpro sans retina (et sans la mémoire flash) avec la même config pour 1000 euros moins cher moins cher.
Non en fait le retina je m'en fou, car 1) je ne fais pas de retouche photo et 2) si je veux avoir un écran de très bonne qualité, je prendrais plutôt un grand écran et un fixe donc ou un moniteur.
Ce qui m'intéresse c'est la mémoire flash, le core i7 et les 16Go. Mais je crois que je en vais pas casser ma tirelire. Il est trop cher. de plus les prix des retina va baisser probablement, amis c'est clair qu'Apple a craqué.
Achete un bon portable a 700 euros et reverse le restant de la somme a l'association bayti qui s'occupe des enfants de la rue au Maroc, tu aura fait une bonne action.17 pouces c'est beaucoup, le mac e question fait 15" et est léger. J'emmène mon ordi au taf, c'est très pratique pour présenter à mes élèves le cours.
c'est inutile c'est de la perte d'argent même pour ce que tu veux faire.
vas sur le forum hardware.fr ils donnent de bons conseils pour choisir une config, je suis sûr qu'entre 1000 et 1500 euros tu peux avoir une machine qui te conviendra
Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
jamais je mettrai un prix pareil pour un pcJe me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
qu'est-ce qu'elle t'a fiat la pomme croquée ? dis nous toutjamais je mettrai un prix pareil pour un pc
700 c'est le maxi que je peux mettre
de plus je suis anti pomme croquée et ses arnaques