Mettre fin à l'extremisme de l'identité

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le physique peut tromper parfois c'est tout ce que je voulais dire..
Non parfois vaut mieux se taire surtout quand on ne connait pas la personne et qu on ne l a jamais vue physiquement mais venant de ta part je ne suis pas surprise pour sorti les pires anneries tes une grande bavarde
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non parfois vaut mieux se taire surtout quand on ne connait pas la personne et qu on ne l a jamais vue physiquement mais venant de ta part je ne suis pas surprise pour sorti les pires anneries tes une grande bavarde
En 1986, je faisais mes courses dans un petit commerce dans le centre de Vincennes, quand une vieille dame s'est mise à critiquer un autre client sur ses supposées origines à cause de son apparence, des propos racistes, xénophobes, islamophobes………. le type était en fait un breton catholique, moi elle m'a montré comme exemple du " vrai français ", alors que je n'avais même pas encore reçu ma carte de séjour et que je faisais 40 fautes par ligne en français.
Le seul français ce jour là c'était le breton.:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te parle pas à toi mais à @Ebion qui parce qu'il t'a vu en picture peut affirmer que tu es ou pas maghrébine....

je dis que le physique ça peut tromper.....point barre alors exite toi avec lui mais pas avec moi ok?
Non parfois vaut mieux se taire surtout quand on ne connait pas la personne et qu on ne l a jamais vue physiquement mais venant de ta part je ne suis pas surprise pour sorti les pires anneries tes une grande bavarde
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je te parle pas à toi mais à @Ebion qui parce qu'il t'a vu en picture peut affirmer que tu es ou pas maghrébine....

je dis que le physique ça peut tromper.....point barre alors exite toi avec lui mais pas avec moi ok?
C est la meilleur!! tu persiste et signe dans la connerie peut importe a qui t adresse tu connais pas la personne tu ne l as jamais vue et tu ose dire affirme des choses t es pas fute pourquoi tu lui pose la question ou il a vue mes photos et lue sur ma page ou seul mes amies et famille sont invite a voir et puis il n est pas le seul bladi il en a plusieur ....je savait que tu es bete mais a se point la ....et pis qui me dit t es musulemane heinnn:bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais lire ou pas toi? j'ai dis que le physique peut tromper point barre alors la connerie c'est toi ici....

@Ebion fait un test génétique stp....:D:eek:

C est la meilleur!! tu persiste et signe dans la connerie peut importe a qui t adresse tu connais pas la personne tu ne l as jamais vue et tu ose dire affirme des choses t es pas fute pourquoi tu lui pose la question ou il a vue mes photos et lue sur ma page ou seul mes amies et famille sont invite a voir et puis il n est pas le seul bladi il en a plusieur ....je savait que tu es bete mais a se point la ....et pis qui me dit t es musulemane heinnn:bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C est la meilleur!! tu persiste et signe dans la connerie peut importe a qui t adresse tu connais pas la personne tu ne l as jamais vue et tu ose dire affirme des choses t es pas fute pourquoi tu lui pose la question ou il a vue mes photos et lue sur ma page ou seul mes amies et famille sont invite a voir et puis il n est pas le seul bladi il en a plusieur ....je savait que tu es bete mais a se point la ....et pis qui me dit t es musulemane heinnn:bizarre:

Svp nordia, fais attention, il ne faudrait pas que tu retournes en zonzon!! :desole:
 
On voit de la propagande de tous les côtés, après des decennies de negations d'une d'identité et d'une langue je comprends @nordia qui affirme son identité haut et fort, même s'il y a parfois de l'excès, y en a aussi de l'autre côté, des gens refusent l'égalité et la dignité au niveau culturel, je ne comprends pas pourquoi tu te permets d'excommunié de la Marocinité ceux qui pensent pas comme toi?
on ne peut pas exclure une personne d'une communauté dont elle ne fait pas parti
voir une usurpatrice parler fallacieusement d'identité ça prêterait à sourire si c'était pas dans le but de propager des mensonges
 
je te parle pas à toi mais à @Ebion qui parce qu'il t'a vu en picture peut affirmer que tu es ou pas maghrébine....

je dis que le physique ça peut tromper.....point barre alors exite toi avec lui mais pas avec moi ok?

miskine c'est un naif il croit qu'une photo c'est une preuve

faudra qu'on m'explique comment on peut vivre la moitié de sa vie au Maroc y être née, avoir des parents marocains et ne pas savoir parler darija, tamazight ou arabe.....
 
Haut