Meurthe-et-moselle : tentative d'enlèvement d'un enfant de 10 ans à la sortie d'une école

Oui ...un jour par curiosité j ai voulu voir mon fils pendant une récréation ...j ai gare ma voiture à côté des grilles .'.er je regardais lol
La directrice au bout de 2 ou 3 minutes est venue voir ce que c était cette voiture ...qd elle a vu que c était moi elle s est excusée...je lui ai dit vous avez pas à vous excusez vous avez totalement raison '.'une voiture garée à côté pendant une récréation c est suspect....

Cava ils sont réactifs au moins
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est grave! Partout faut se méfier
Déjà quand des gens regardent les enfants quand ils sont en récréation c'est déjà suspect.
Faut pas hésiter à signaler.
:confused:

Ça m’arrive de regarder les enfants dans les cours de récrés quand je passe devant, c’est pas pour ça que je vais en enlever :claque:

Il faut faire attention avec le culture de la paranoïa pour n’importe quoi, c’est toxique pour la société.
 
:confused:

Ça m’arrive de regarder les enfants dans les cours de récrés quand je passe devant, c’est pas pour ça que je vais en enlever :claque:

Il faut faire attention avec le culture de la paranoïa pour n’importe quoi, c’est toxique pour la société.

Regarder en passant est une chose, s'arreter et mater c'est different,
Comment on peut savoir ce quil y dans ta tête?

Et puis je préfère être parano, ca coûte rien de verifier l'identité d'une personne.

Donc si je vois toi ou des gens mater des gosses, j'appel la police sans hésiter.
 
Haut