Meurtre de sang froid #palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Y a de plus en plus de vidéo comme ca
Sur le net
Mais très peu sont diffusé dans les médias
Pourquoi?
Peur de démontrer que les "mechants" ne sont pas ceux que l'on croit?
La cause, c’est la vieille honte Européenne de la Shoah, qui a fait de la critique des Juifs, un tabou. C’est encore récent, même pas un siècle, alors loin d’avoir eu le temps de disparaitre de la mémoire collective (et au contraire, il y a une insistance à ne pas l’effacer). Ça n’excuse rien, je sais, mais ça explique. Idem pour Israël, qui est une création Occidentale, et sur cet aspect là, il n’y a même pas de sentiment de culpabilité (contrairement à la Shoah), ce qui fait que le réveil risque d’être long.

Y'as pas de mot.
C'est horrible.
Ces gens sont des fous.
Tant qu'on ne trouvera pas ce genre de scènes "normales", "légitimes," "justifiées", alors on n'aura jamais à avoir honte de ce que nous sommes, des humains. Soyons fiers d'être des humains et de ne pas être des monstres, de ne pas agir comme des monstres, et de ne pas penser comme des monstres.

Allah y rahma.

Allah y rahmou.
Celle-là aussi je l'ai vue, ils vont inventer quoi pour se justifier ?
Le pire c'est qu'il y'a des tonnes de cas comme ça mais là c'est le peu qui a été filmé qu'on voit.

Il ne faut jamais complexer face à ce genre de personnages, jamais. S'ils insultent c'est parce qu'ils savent que ce sont eux les terroristes, les barbares.

Allah y rahmou.
Celle-là aussi je l'ai vue, ils vont inventer quoi pour se justifier ?
Le pire c'est qu'il y'a des tonnes de cas comme ça mais là c'est le peu qui a été filmé qu'on voit.

Il ne faut jamais complexer face à ce genre de personnages, jamais. S'ils insultent c'est parce qu'ils savent que ce sont eux les terroristes, les barbares.

Pour se justifier il y a la shoah

Quand je vois ça! Je comprend certains qui appellent au djihad! La justice n'existant pas! Autant la faire soi même!

Et l'occident va créer des conflits un peu partout pour pousser les gens à regarder ailleurs!

On est vraiment endormie!!

Que j'ai hâte de les voir trembler et faire dans leur froc à ses misérables!!! Car ils creveront misérable! C'est certain!!

La justice de l'homme n'existe pas! Mais celle de Dieu est bien présente!

Écoeurée de ces gens!

Et tt ca c'est qui ce que nous arrivons à voir via qq images volées ici et la...
Et tout ce qu’on peut faire, c’est juste rien.

Je ne le dis pas par cynisme, mais par réalisme. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne suis pas les actualités, autres que l’actualité locale (pas trés fournie) ou l’actualité nationale ou Européenne pendant les élections, parce que ce sont les seules actualités utiles vis‑à‑vis desquelles je peux être acteur, et pas seulement spectateur.

Si savoir ne change rien ou ne me laisse que spectateur (*), je ne cherche pas nécessairement à savoir.

(*) Soit que je peux agir, soit que c’est important pour prendre une décision sur quelque chose.

En fait, des drames comme celui entre Israël et Palestine, il y en a d’autres dans le monde, …

C’était juste une pensée que j’avais envie de dire, rien de plus, pas pour dire qu’il ne faut pas le rappeler (parce que ce ne fait rien de mal non‑plus, d’en témoigner ou de le rappeler).

La cause, c’est la vieille honte Européenne de la Shoah, qui a fait de la critique des Juifs, un tabou.
Oui...100 fois oui...
Mais...pour la France en tous cas, c'est plutôt la honte "apprise". Pas forcément une honte basée sur des faits réels.
Et cette honte ne vient pas des sionistes mais du KGB...
J'ai la flemme de développer...
Idem pour Israël, qui est une création Occidentale, et sur cet aspect là, il n’y a même pas de sentiment de culpabilité (contrairement à la Shoah), ce qui fait que le réveil risque d’être long..
Encore une fois tu vois juste...mais c'est les USA qui bloquent hein? Pas le reste de l'Occident...

Retour