Je m’excuse sincèrement

Nayte

The last dance
je m’excuse sincerement de vous avoir derangé (je ne trouve pas le mot exacte )
dans mon narcissime je n'avais pas pris conscience a quel point cela pouvait etre reloud
et c injuste de vous faire subir mes propres etat d'ame
a la base mes postes n'etait pas contre vous mais pour brisé ma foi

donc j'arrete de parler au sujet de l'islam et des musulmans
vous allez me dire c pas la premiere fois que je le dis
c juste que j'oubli il suffit juste de me le rappeler
Tarik Ramadan ? C'est toi ?
 
Perso tu ne me dérange pas du tt. Après tt, il suffit de ne pas te lire qd on est "dérangé".

J'espère juste pour toi que tu arrives à vivre avec moins de doutes et de questionnements car ça , ça doit être horrible au quotidien.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Perso tu ne me dérange pas du tt. Après tt, il suffit de ne pas te lire qd on est "dérangé".

J'espère juste pour toi que tu arrives à vivre avec moins de doutes et de questionnements car ça , ça doit être horrible au quotidien.

c horrible quand on pense qu'en tant que musulman c mal d'avoir des doutes
au contraire je voi le doute comme naturel et humain et ca peut etre un excelent moteur et t'obliger a etre aware
d'ailleur je ne doute plus vraiment car maitenant c moi qui decide de quoi faire et comme le faire
mais le moteur du doute me manque ... il a laissé place au vide et a l'ennuie qui est un moteur bien plus terrible ...
d'ailleur une certaine personne disait que la moitié des peché de l'humanité est du à l'ennuie
 
Dernière édition:
c horrible quand on pense qu'en tant que musulman c mal d'avoir des doutes
au contraire je voi le doute comme naturel et humain et ca peut etre un excelent moteur et t'obliger a etre aware
d'ailleur je ne doute plus vraiment car maitenant c moi qui decide de quoi faire et comme le faire
mais le moteur du doute me manque ... il a laissé place au vide et a l'ennuie qui est un moteur bien plus terrible ...
d'ailleur une certaine personne disait que la moitié des peché de l'humanité est du à l'ennuie
le doute le questionnement sont permis je ne vois pas de quoi tu parles. En tte circonstance le doute peut être une source d'angoisse. La peur du mauvais choix du mauvais comportement. La culpabilité peut en découler. Mais si pour toi le doute ne fut que bénéfique tant mieux.
Perso tu donnes l'impression d'être perdu désorienté. Contente que ce soit fini pour toi tt ça
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je m’excuse sincerement de vous avoir derangé (je ne trouve pas le mot exacte )
dans mon narcissime je n'avais pas pris conscience a quel point cela pouvait etre reloud
et c injuste de vous faire subir mes propres etat d'ame
a la base mes postes n'etait pas contre vous mais pour brisé ma foi

donc j'arrete de parler au sujet de l'islam et des musulmans
vous allez me dire c pas la premiere fois que je le dis
c juste que j'oubli il suffit juste de me le rappeler

Tu ne dégages aucune sincérité mais de la perversité
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Tu ne dégages aucune sincérité mais de la perversité
De la perversité dans le sens ou nous cravachons pour inculquer ou transmettre tant bien que mal, l'amour de Dieu par le biais de l'islam à nos proches, dans un société qui nous fait nager à contre-courant.
Et que tes écrits @typologie , sont figés dans ce forum pour longtemps, et qu'ils sèment le doute dans le cœur des gens qui ont une foi vacillante.
En contre-argumentant avec acharnement sur nos croyances, tu pervertissais ton âme sournoisement et celles de certaines personnes qui te lisait.
Les écrits sont parfois indélébiles, ils peuvent marquer le cœur des gens...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
De la perversité dans le sens ou nous cravachons pour inculquer ou transmettre tant bien que mal, l'amour de Dieu par le biais de l'islam à nos proches, dans un société qui nous fait nager à contre-courant.
Et que tes écrits @typologie , sont figés dans ce forum pour longtemps, et qu'ils sèment le doute dans le cœur des gens qui ont une foi vacillante.
En contre-argumentant avec acharnement sur nos croyances, tu pervertissais ton âme sournoisement et celles de certaines personnes qui te lisait.
Les écrits sont parfois indélébiles, ils peuvent marquer le cœur des gens...

c interessant ce que tu dis j'aimerai t'expliqué le pourquoi du comment
moi meme je ne comprené pas pourquoi je ne culpabilisé pas ni ne ressenté pas une gene ni de remord
alors qu'en general je fait trés attention a ne pas blessé les autres

mais j'en eprouve meme plus ni le besoin ni l'envie de savoir pourquoi
en plus je pense que mes raison choqueron encore plus que mes postes ...

quoi qu'il en soit actuelement je n'eprouve ni sympathie ni afinité ni rien pour les musulmans je me désavoue d'eux
pour moi il n'y a que les individu qui compte ... et en particulier ma personne

et non je ne perverti pas mon ame au contraire je la cultive pour quel s'epanouisse
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le doute le questionnement sont permis je ne vois pas de quoi tu parles. En tte circonstance le doute peut être une source d'angoisse. La peur du mauvais choix du mauvais comportement. La culpabilité peut en découler. Mais si pour toi le doute ne fut que bénéfique tant mieux.
Perso tu donnes l'impression d'être perdu désorienté. Contente que ce soit fini pour toi tt ça

oui je suis toujours desorienté mais je prefere etre desorienté que de suivre une voie qui n'est pas fait pour moi et me pensé etre bien guidé

les raisons de ma desorientation peuvent etre multiple cerveau droit dil autisme tda etc ...
mais encore une fois c pas toujours negatif il y aussi des coté positif
je ressemble a une radio qui change souvent de frequence
parfois la station est bonne d'autre fois elle l'est moin mais l'avantage c de changé
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
De la perversité dans le sens ou nous cravachons pour inculquer ou transmettre tant bien que mal, l'amour de Dieu par le biais de l'islam à nos proches, dans un société qui nous fait nager à contre-courant.
Et que tes écrits @typologie , sont figés dans ce forum pour longtemps, et qu'ils sèment le doute dans le cœur des gens qui ont une foi vacillante.
En contre-argumentant avec acharnement sur nos croyances, tu pervertissais ton âme sournoisement et celles de certaines personnes qui te lisait.
Les écrits sont parfois indélébiles, ils peuvent marquer le cœur des gens...

J’ai l’intime conviction qu’il a agit sciement, de manière perverse pour détourner justement les personnes qui vivent des tourmants ou ont des doutes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
oui je suis toujours desorienté mais je prefere etre desorienté que de suivre une voie qui n'est pas fait pour moi et me pensé etre bien guidé

les raisons de ma desorientation peuvent etre multiple cerveau droit dil autisme tda etc ...
mais encore une fois c pas toujours negatif il y aussi des coté positif
je ressemble a une radio qui change souvent de frequence
parfois la station est bonne d'autre fois elle l'est moin mais l'avantage c de changé

Autisme de mon Q ouais

Tu sais très bien ce que tu fais, assume au moins une fois dans ta vie
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
c interessant ce que tu dis j'aimerai t'expliqué le pourquoi du comment
moi meme je ne comprené pas pourquoi je ne culpabilisé pas ni ne ressenté pas une gene ni de remord
alors qu'en general je fait trés attention a ne pas blessé les autres

mais j'en eprouve meme plus ni le besoin ni l'envie de savoir pourquoi
en plus je pense que mes raison choqueron encore plus que mes postes ...

quoi qu'il en soit actuelement je n'eprouve ni sympathie ni afinité ni rien pour les musulmans je me désavoue d'eux
pour moi il n'y a que les individu qui compte

et non je ne perverti pas mon ame au contraire je la cultive pour quel s'epanouisse
Oui tu pervertis ton âme, mais tu ne le sais pas encore...
Tu en prendras conscience que dans quelques dizaines d'années lorsque ton dos se courbera que ton corps sera usé.
Pascale Blaise a dit un jour, il y a des hommes qui jouent leur Vie éternelle à la roulette russe. "J'ai la foi ? ou je n'ai pas la foi ? rien ne va plus les jeux sont fait..."
Quel mal aurais-je à croire en Dieu ? Suis-je assez fou pour remplacer 75 ans de vie terrestre, par une éternité ? Telle est la question...

Nous les musulmans, nous ne sommes que de simples individus, certainement plus tolérants que les autres.
Dans un seul livre nous avons réunis les trois religions monothéistes, Abraham et ceux avant lui, Moïse et son frère Aharon, Marie bénie soit-elle et son fils Jésus insufflé par Dieu dans ces entrailles.
Et notre Saint Prophète SWS, nous a inculqué de respecter les athées :
"Lakoum dinoukoum Wa lya dine"
Je suis fière de porter la bannière de cette vision de l'islam
 
Tu as quand même un sacré ego, ouvrir un post pour encore parler de toi... confidences pour confidences j’ai horreur de te lire tu vas dans tous les sens, rien est structuré bref quand j’aperçois ton pseudo je saute ton message... j’espère que t’accepte la critique vu que tu dis remettre en question ton comportement 😀
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui tu pervertis ton âme, mais tu ne le sais pas encore...
Tu en prendras conscience que dans quelques dizaines d'années lorsque ton dos se courbera que ton corps sera usé.
Pascale Blaise a dit un jour, il y a des hommes qui jouent leur Vie éternelle à la roulette russe. "J'ai la foi ? ou je n'ai pas la foi ? rien ne va plus les jeux sont fait..."
Quel mal aurais-je à croire en Dieu ? Suis-je assez fou pour remplacer 75 ans de vie terrestre, par une éternité ? Telle est la question...

Nous les musulmans, nous ne sommes que de simples individus, certainement plus tolérants que les autres.
Dans un seul livre nous avons réunis les trois religions monothéistes, Abraham et ceux avant lui, Moïse et son frère Aharon, Marie bénie soit-elle et son fils Jésus insufflé par Dieu dans ces entrailles.
Et notre Saint Prophète SWS, nous a inculqué de respecter les athées :
"Lakoum dinoukoum Wa lya dine"
Je suis fière de porter la bannière de cette vision de l'islam

le sujet ne m'interesse plus car j'ai trouvé mes reponses
les belle promesse creuse j'en ai eue ma dose ...

blaise pascale ce trompe pour la simple et bonne raison que c à celui qui affirme une chose sur dieu ce la prouver
on ne te jugera pas jusqu'a preuve du contraire pour une chose que tu ne sais pas ou qui te depasse
parcontre d'aprés l'islam si tu affirme une chose sur dieu tu pourra a en rendre compte ex un chretien en affirmant que jesus est dieu encour le chatiment d'aprés l'islam et inversement les chretien condamne le rejet de l'islam de jesus comme dieu
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu as quand même un sacré ego, ouvrir un post pour encore parler de toi... confidences pour confidences j’ai horreur de te lire tu vas dans tous les sens, rien est structuré bref quand j’aperçois ton pseudo je saute ton message... j’espère que t’accepte la critique vu que tu dis remettre en question ton comportement 😀

ce poste me sert surtout de rappel ...
je veux bien te croire moi meme j'arrive rarement à relire mes postes ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Lache l'affaire avec @ElviraPacino !
On dirait que tu aimes souffrir...

c vrai que c juste une impression et que je ne la connais pas bien mais
@ElviraPacino est interessante pour plusieur raison
elle ne connait pas la politesse et l'empathie elle est directe et ne ce souci pas de dire ce qu'elle pense
aprés j'ai un peu plus de doute en ce qui concerne la justesse de ses jugement et
j'espere juste quelle peut allé au dela des insultes et expliqué le fond de sa pensé

la souffrance est essentiel elle nous informe de la valeur des choses
donc si @ElviraPacino arrive a me faire souffrir je lui en serai trés reconnaissant

en plus le sujet de la sincerité et de la perversion m'interesse j'ai d'ailleur commencé a creusé la question :
https://www.bladi.info/threads/sciement.433603/page-2#post-16328665

et a ma grande surprise je suis meme entrain de me posé la question sur la sacralité de la sincerité

je me demande d'ailleur si sincerité et perversion sont forcement contradictoire ...
 
Dernière édition:

Nayte

The last dance
vous devez apprendre a exprimer le fond de votre pensé
et pour cela je vous conseil la cnv c une trés bonne methode ... :)
Mdr.
Je sais développer. Mais j'étais au petit dej et face à la multitude de choix je disais : ouais ouais ouais .

Laissez moi relire au moins le sujet de ce topic
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
c vrai que c juste une impression et que je ne la connais pas bien mais
@ElviraPacino est interessante pour plusieur raison
elle ne connait pas la politesse et l'empathie elle est directe et ne ce souci pas de dire ce qu'elle pense
aprés j'ai un peu plus de doute en ce qui concerne la justesse de ses jugement et
j'espere juste quelle peut allé au dela des insultes et expliqué le fond de sa pensé

la souffrance est essentiel elle nous informe de la valeur des choses
donc si @ElviraPacino arrive a me faire souffrir je lui en serai trés reconnaissant

en plus le sujet de la sincerité et de la perversion m'interesse j'ai d'ailleur commencé a creusé la question :
https://www.bladi.info/threads/sciement.433603/page-2#post-16328665

et a ma grande surprise je suis meme entrain de me posé la question sur la sacralité de la sincerité

je me demande d'ailleur si sincerité et perversion sont forcement contradictoire ...
Tu devrais donner à ton cerveau une bonne pause, en se déconnectant
de toutes ces vidéos, ces liens, ces théories, c'est ce genre de boulimie qui fait fumer l'esprit.
La seule véritable connexion qui en vaut la peine, c'est d’écouter les arbres murmurer entre eux, lorsque le vent souffle avec légèreté.
Marcher en pleine foret et en pleine conscience...

Quant à la perversité et la sincérité.
La seule chose que je conçois c'est :
lorsque j'ai été sincère (nya saliha) et bienveillante avec un être
et qu'en retour il me fait souffrir,
alors la perversité prend toute sa place, à juste mesure,
et de manière loyale.
C'est ce que j'appelle la loi du talion.
C'est une forme mesurée de perversité, certes,
très quantifiée certes,
mais ooooh combien délectable.
Parce que je suis humaine tout simplement.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
c vrai que c juste une impression et que je ne la connais pas bien mais
@ElviraPacino est interessante pour plusieur raison
elle ne connait pas la politesse et l'empathie elle est directe et ne ce souci pas de dire ce qu'elle pense
aprés j'ai un peu plus de doute en ce qui concerne la justesse de ses jugement et
j'espere juste quelle peut allé au dela des insultes et expliqué le fond de sa pensé

la souffrance est essentiel elle nous informe de la valeur des choses
donc si @ElviraPacino arrive a me faire souffrir je lui en serai trés reconnaissant

en plus le sujet de la sincerité et de la perversion m'interesse j'ai d'ailleur commencé a creusé la question :
https://www.bladi.info/threads/sciement.433603/page-2#post-16328665

et a ma grande surprise je suis meme entrain de me posé la question sur la sacralité de la sincerité

je me demande d'ailleur si sincerité et perversion sont forcement contradictoire ...
Bonjour
Voilà mon avis qui n'engage que moi.
Être sincère est primordial...mais parfois, pour ne pas être hypocrite, mentir...mieux vaut se taire. Si on ne veut pas parfois embellir notre pensée et être pas 100% sincère, s'abstenir.
Car la vie en société, les règles sociales mais aussi la bienveillance, l'empathie, font qu'il est nécessaire de respecter l'autre, de veiller à ne pas lui nuire, de veiller à sa sensibilité...c'est très important.
Quant à la perversité, c'est vouloir nuire, piquer, chercher à blesser et faire mal, ça va plus loin que l'honnêteté, la sincérité.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu devrais donner à ton cerveau une bonne pause, en se déconnectant
de toutes ces vidéos, ces liens, ces théories, c'est ce genre de boulimie qui fait fumer l'esprit.
La seule véritable connexion qui en vaut la peine, c'est d’écouter les arbres murmurer entre eux, lorsque le vent souffle avec légèreté.
Marcher en pleine foret et en pleine conscience...

Quant à la perversité et la sincérité.
La seule chose que je conçois c'est :
lorsque j'ai été sincère (nya saliha) et bienveillante avec un être
et qu'en retour il me fait souffrir,
alors la perversité prend toute sa place, à juste mesure,
et de manière loyale.
C'est ce que j'appelle la loi du talion.
C'est une forme mesurée de perversité, certes,
très quantifiée certes,
mais ooooh combien délectable.
Parce que je suis humaine tout simplement.

le probleme de fond je pense est un manque de communication
car toi ce que tu prend pour de la bienveillance d'autre le perceveron differement
et inversement ce que tu prend pour de la souffrance ingratitude etc ... d'autre l'appeleron differement

oui mais certain peut etre n'aime pas que l'on soit trop bienveillant vis à vis d'eux meme
exemple un enfant n'aime pas que ca mere le surprotege bien que ca mere soit bienveillante
de meme certain peut trouvé la comapanie d'un gentil ennuyeux ... voir peu devenir un poi qui nous tire vers le bas
et pour certain l'ennuie est la pire soufffrance qui puisse etre d'où les provocation etc ...
et certain aime souffrir et trouve se moteur stimulant et épanouissante ....

https://www.bladi.info/threads/demande-divorce-laime.487880/


le manga silent vioce traite trés bien de ces sujet en particulier de la communication et faire mal ...
malheureusement je n'ai pas trouvé de bonne analyse en francais

vaut il mieux vivre dans la verité et la souffrance
ou dans l'illusion les faux semblant et le bonheur
notre propre cerveau nous cache la verité ex en cas de trauma
nos societé cache la verité derriere certaine forme de mensonge que l'on appel la politesse le savoir vivre etc ...

donc qui decide de quand il est bon de mentir et de dire la verité ....
quand appel t'on cela de la perversion et quand cela devient du savoir vivre?
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bonjour
Bonjour
Voilà mon avis qui n'engage que moi.

Être sincère est primordial...mais parfois, pour ne pas être hypocrite, mentir...mieux vaut se taire. Si on ne veut pas parfois embellir notre pensée et être pas 100% sincère, s'abstenir.

Car la vie en société, les règles sociales mais aussi la bienveillance, l'empathie, font qu'il est nécessaire de respecter l'autre, de veiller à ne pas lui nuire, de veiller à sa sensibilité...c'est très important.

Quant à la perversité, c'est vouloir nuire, piquer, chercher à blesser et faire mal, ça va plus loin que l'honnêteté, la sincérité.

ma reponse part dans tout les sens c que je n'ai pas encore bien synthetisé mon avis

oui c vrai que c une convention de nos societé que de partir du principe que l'on ne doit pas tout dire
le convention aurai trés bien inversé le truc et nous faire accepté que tous puisse exprimer leur point de vue et d'apprendre a ne pas le prendre personnelemnt ....

est ce que tu pense qu'un handicapté aime qu'on le traite avec menagement parcequ'il est handicaper
non en general il veulent qu'on les traite comme des personne a part entiere car pour eux les menager est la meilleur facon de leur rappelé qu'il sont inferieur ...

pourquoi donc menagons nous la succeptibilité (sensibilité ?) uniquement pour les emotions sommes nous tous des handicaper emotionel
pourquoi somme nous si succeptible somme nous des enfants ?
oui je le pense car nos societé ne nous ont pas eduquer a developpé nos emotions comme on developpe notre raison

il y avait une epoque où les femmes consideré comme du savoir vivre le fait de traité la femme avec menagement
aujourd'hui les femmes voi cela comme un prejugé negatif car elle veulent prouvé quel sont tout aussi capable que les hommes quel ne sont pas inferieur
https://www.bladi.info/threads/language-vulgaire-femmes-musulmanes.487970/page-4#post-16327015

pourtant handicaper et femme sont bien inferieur pour certaine chose mais superieur pour d'autre ...
comme toute autre personne le probleme c quand l'handicapé ou la femme ou n'importe qui ne savent pas jugé quel sont leur point fort et leur faiblesse ... et son dans le deni et s'acharne a vouloir prouver qu'il sont egaux au personne qui leur son superieur ...

pour tes exemple de perversion si la personne le fait pour une raison qu'il estime legitime ? est ce consideré toujours comme de la perversion ...
je n'ai pas encore vraiment creusé le sujet mais pour moi tout cela ne sont que des convention que les societé on mis en place
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
bonjour


ma reponse part dans tout les sens c que je n'ai pas encore bien synthetisé mon avis

oui c vrai que c une convention de nos societé que de partir du principe que l'on ne doit pas tout dire
le convention aurai trés bien inversé le truc et nous faire accepté que tous puisse exprimer leur point de vue et d'apprendre a ne pas le prendre personnelemnt ....

est ce que tu pense qu'un handicapté aime qu'on le traite avec menagement parcequ'il est handicaper
non en general il veulent qu'on les traite comme des personne a part entiere car pour eux les menager est la meilleur facon de leur rappelé qu'il sont inferieur ...

pourquoi donc menagons nous la succeptibilité (sensibilité ?) uniquement pour les emotions sommes nous tous des handicaper emotionel
pourquoi somme nous si succeptible somme nous des enfants ?
oui je le pense car nos societé ne nous ont pas eduquer a developpé nos emotions comme on developpe notre raison

il y avait une epoque où les femmes consideré comme du savoir vivre le fait de traité la femme avec menagement
aujourd'hui les femmes voi cela comme un prejugé negatif car elle veulent prouvé quel sont tout aussi capable que les hommes quel ne sont pas inferieur
https://www.bladi.info/threads/language-vulgaire-femmes-musulmanes.487970/page-4#post-16327015

pourtant handicaper et femme sont bien inferieur pour certaine chose mais superieur pour d'autre ...
comme toute autre personne le probleme c quand l'handicapé ou la femme ou n'importe qui ne savent pas jugé quel sont leur point fort et leur faiblesse ... et son dans le deni et s'acharne a vouloir prouver qu'il sont egaux au personne qui leur son superieur ...

pour tes exemple de perversion si la personne le fait pour une raison qu'il estime legitime ? est ce consideré toujours comme de la perversion ...
je n'ai pas encore vraiment creusé le sujet mais pour moi tout cela ne sont que des convention que les societé on mis en place
Intéressante réflexion...je vais cogiter et te répondrai ce que j'en pense..
Bonne soirée
 
@typologie : étais-tu si dérangeant que cela qu'il faille t'excuser ?
Tu as le droit de poser des questions, et tant pis si elles dérangent des croyants si faibles dans leur foi qu'ils ont peur que la moindre question les fasse douter.
D'ailleurs, sont-ils vraiment si faibles dans leur foi qu'ils se plaisent à le dire ? J'en doute : si tu crois, ce n'est pas un thread sur Bladi (faut relativiser aussi^^) qui te fera douter.
Et s'ils doutent, tant mieux : cela les fait progresser dans leur "cheminement personnel".
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c vrai que c juste une impression et que je ne la connais pas bien mais
@ElviraPacino est interessante pour plusieur raison
elle ne connait pas la politesse et l'empathie elle est directe et ne ce souci pas de dire ce qu'elle pense
aprés j'ai un peu plus de doute en ce qui concerne la justesse de ses jugement et
j'espere juste quelle peut allé au dela des insultes et expliqué le fond de sa pensé

la souffrance est essentiel elle nous informe de la valeur des choses
donc si @ElviraPacino arrive a me faire souffrir je lui en serai trés reconnaissant

en plus le sujet de la sincerité et de la perversion m'interesse j'ai d'ailleur commencé a creusé la question :
https://www.bladi.info/threads/sciement.433603/page-2#post-16328665

et a ma grande surprise je suis meme entrain de me posé la question sur la sacralité de la sincerité

je me demande d'ailleur si sincerité et perversion sont forcement contradictoire ...

tu t'es inventé un personnage avec ton asperger ou ton autisme, tu voudrais qu'on te pense irresponsable de tes propos ou qu'on te voit comme un robot qui n'a pas de sentiment, tu crois que c'est une force en plus, pourquoi tu perds autant d'énergie pour qu'on pense que t'es dénué de sentiments ?

et si je te pense insincère c'est avant tout parce que tu te fais passer pour un maghrébin, ce que tu n'es pas
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
parce que tu joues les faux naïfs et ça transpire dans tout tes écrits


t'a pas un exemple concret où je joue le naif ?
car pour moi cela ne fait aucun doute que je suis naif (dans le sens où je ne comprend les normes )
maintenant je le suis un peu moin car j'apprend a me corriger

peut etre ce que tu prend pour de la naiveté c autre chose
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu t'es inventé un personnage avec ton asperger ou ton autisme, tu voudrais qu'on te pense irresponsable de tes propos ou qu'on te voit comme un robot qui n'a pas de sentiment, tu crois que c'est une force en plus, pourquoi tu perds autant d'énergie pour qu'on pense que t'es dénué de sentiments ?

et si je te pense insincère c'est avant tout parce que tu te fais passer pour un maghrébin, ce que tu n'es pas

deja a la base je n'ai jamais affirmé etre autiste je m'interoge car je suis en complet decalage dans ma facon de pensé et m'on incapacité a comprendre les autres

non tu te trompes je n'attend rien de vous si ce n'est de comprendre votre point de vue

c possible que je suis entierement faux en faite je pense avoir un trouble de la personalité humeur et pensé
ce qui fait que moi meme je ne suis pas sur de ce que je ressent pense etc ...

aprés moi meme je te les deja dit je ne me sens pas et ne me revendique pas maghrebin alors que je le sois ou pas ne change rien

tu me rappel un autre pseudo sur le forum .... :)
 
Dernière édition:
Haut