Mezzouar porte plainte contre Chabat, qui l'a comparé à Lyautey

Le président du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), Salahdine Mezouar, a décidé de porter plainte contre le maire de Fès, Hamid Chabat, parce que ce dernier l'a comparé au maréchal Lyautey. Dans une interview accordée au quotidien Akhbar Al Yaoum, le président de l'Union Démocratique du Travail (CDT) et membre du parti de l'Istiqlal, Hamid Chabat, avait estimé que le ministre des finances portait un regard de colonialiste sur Fès, tout comme le maréchal Lyautey durant le protectorat. (...) - Société / Istiqlal, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar, Hamid Chabat

Mezzouar porte plainte contre Chabat, qui l'a comparé à Lyautey...

et chabat il s'est oublié lui, il n'est même pas originaire de fès, au moins mezouar est quelqu'un d'intellectuel

et que dit mr chabat sur les deux magistrats de la cours des comptes qui ont été emprisonnés parce qu'ils ont dévoilé chfara dyalou

et chabat il s'est oublié lui, il n'est même pas originaire de fès, au moins mezouar est quelqu'un d'intellectuel

J'aimerais bien comprendre la logique de cette phrase.
Le premier n'est meme pas (fait No 1), alors que l'autre au moins est (fait No 2).

C'est quoi donc le lien entre etre originaire de fes et etre intellectuel?? :oh:

J'aimerais bien comprendre la logique de cette phrase.
Le premier n'est meme pas (fait No 1), alors que l'autre au moins est (fait No 2).

C'est quoi donc le lien entre etre originaire de fes et etre intellectuel?? :oh:

je ne pense pas qu'elle voulait parler de leur parcours ! chabat était je crois un cycliste (en marocain) et mezouar a fait des études, chef d'entreprise,.....

Comment ? Qu'est ce je lis : My Lady ne connait pas M.Mezouar , le sémillant sinistre ...pardon ministre des Finances du gouvernement Abibis ? :pru-dent:

Ministre réputé être le meilleur à son poste dans tout le pourtour méditéranén :

http://www.guiderabat.com/rabat/837...des-finances-de-lannee-de-la-region-mena.html

Je sais qui il est, mais je ne le connais pas, et encore moins son travail ;)
et puis, pourquoi tu t'etonnes, mes connaissances politiques sont plutot limitees :langue:

je ne pense pas qu'elle voulait parler de leur parcours ! chabat était je crois un cycliste (en marocain) et mezouar a fait des études, chef d'entreprise,.....

chabat se bat et se la fais fassi de force, comme si allait lui apportait quelque chose de plus

et mezouar a fait des études, il sait parler correctement, machi hadra d zanka comme chabat

oui il veut faire croire qu'il est de fes, comme si ça allait faire une différence, et il n'est pas le seul on trouve plein de gens qui se colle une autre identité, une autre origine

donc si ça ne fait pas de différence on s'en fout ! pas besoin de force ou belkhater ! disons que ça n'apporte rien à cette actualité ;) le problème est avant tout politique et il est entre l'istiqlal et le rni ! ça tire de tous les côtés ces derniers temps !

donc si ça ne fait pas de différence on s'en fout ! pas besoin de force ou belkhater ! disons que ça n'apporte rien à cette actualité ;) le problème est avant tout politique et il est entre l'istiqlal et le rni ! ça tire de tous les côtés ces derniers temps !

oui mais auqn c'est politique, il faut utiliser des termes politiques, mais chabbat lance des mots comme ça, impolis et insulte tout le monde comme si il est un saint, alors que pas besoin de rappeler encore une fois la'ffaire des deux magistrats

oui mais auqn c'est politique, il faut utiliser des termes politiques, mais chabbat lance des mots comme ça, impolis et insulte tout le monde comme si il est un saint, alors que pas besoin de rappeler encore une fois la'ffaire des deux magistrats

oh mais je sais ce qu'il vaut chabate ! et pourtant y'a plein de gens qui l'adorent ! comme quoi....

Et à part ça, quid de la gestion de la ville par cet homme pas assez diplômé à ton goût .

Retour