Mezzouar porte plainte contre Chabat, qui l'a comparé à Lyautey

Le président du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), Salahdine Mezouar, a décidé de porter plainte contre le maire de Fès, Hamid Chabat, parce que ce dernier l'a comparé au maréchal Lyautey. Dans une interview accordée au quotidien Akhbar Al Yaoum, le président de l'Union Démocratique du Travail (CDT) et membre du parti de l'Istiqlal, Hamid Chabat, avait estimé que le ministre des finances portait un regard de colonialiste sur Fès, tout comme le maréchal Lyautey durant le protectorat. (...) - Société / Istiqlal, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar, Hamid Chabat

Mezzouar porte plainte contre Chabat, qui l'a comparé à Lyautey...

mais y'a bcp de flou moha sur sa gestion, l'affaire de son fils,.........

Sans doute , mais les gens l'aiment, à cause de ce que leurs yeux voient. Je n'avais plus mis les pieds au Maroc depuis 6 ans, et lorsque j'ai revu Fes, j'ai été scié tellement elle était embellie, même dans les zones où le touriste ne pose pas pieds.

J'ai fait l'impasse l'an dernier et mon épouse qui y va chaque année, m'a expliqué que la transformation de la ville s'est encore accélérée. Je m'étais d'ailleurs amusé à prendre en photo les chantiers en cours, et elle m'a confirmé qu'ils étaient achevés et que d'autres avaient vu le jour.

Bref, lorsque tu interroges les gens, à tort ou à raison, ils louent avant tout, la gestion de cet homme.

Je ne sais pas moi, mais ce Chabat me fait beaucoup penser à Arnold Schwarzeneger! L'un ex bucheron, l'autre ex sikliss! Les deux néo conservateurs, très appréciés par les ex voleurs convertis dans la religion et la morale!

Par contre, j'adore sa moustache! Il a une tête de papa très rassurant! Je le prendrais bien comme mascotte le jour où je créerais ma propre marque de couche de bébés! hhhh

Je ne sais pas moi, mais ce Chabat me fait beaucoup penser à Arnold Schwarzeneger! L'un ex bucheron, l'autre ex sikliss! Les deux néo conservateurs, très appréciés par les ex voleurs convertis dans la religion et la morale!

Par contre, j'adore sa moustache! Il a une tête de papa très rassurant! Je le prendrais bien comme mascotte le jour où je créerais ma propre marque de couche de bébés! hhhh

Na, Mezouar est un basketteur :mignon:

à tord ou à raison, la revivification de la ville de Fès lui est attribuée.

la revivification des fes a eu lieu après le mariage du roi, on avait rabat-casa-tetouan-marakech comme les villes fortunées du maroc, grace à la femme du roi, chaque nouveau projet médical, social, économique, vole directement à fes, comme quoi le maroc utile se termine la bas

Retour