Mgtow, definition et information

Pour les hommes curieux
Voici un lien qui pourrais améliorer votre vie


Les rageuses viendront cracher insulter et pleurer... mais on y peut rien... elles ont peur que vous vous reveillez...

Vous verrez comment elles insulteront et jugeront et feront tt pour essayer de vous retenir sous leur emprise
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pour les hommes curieux
Voici un lien qui pourrais améliorer votre vie


Les rageuses viendront cracher insulter et pleurer... mais on y peut rien... elles ont peur que vous vous reveillez


si ton père était un mgtow tu ne serait pas là à te pavaner sur ce forum

dans ce monde soit on est une femme et on assume son rôle

soit on est un homme et on assume son rôle

aprés tous les délires de (mgtow ou je ne sait quoi) c'est que de la daube


en fait ce ne sont pas des hommes, mais des m.erdes
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
si ton père était un mgtow tu ne serait pas là à te pavaner sur ce forum

dans ce monde soit on est une femme et on assume son rôle

soit on est un homme et on assume son rôle

aprés tous les délires de (mgtow ou je ne sait quoi) c'est que de la daube


en fait ce ne sont pas des hommes, mais des m.erdes

ce n'est pas plus de la m.erde que ce que l'on entend a longueur de journé de la part des imam au sujet des rapport homme femmes ...
 
ce n'est pas plus de la m.erde que ce que l'on entend a longueur de journé de la part des imam au sujet des rapport homme femmes ...
C est une stratégie féminine

Rabaisser pour donner un sentiment de honte

Ne t en occupe pas frère... si le sujet t intéresse renseignes toi... C est un mode de vie et une philosophie... une meilleur manière d être un homme... un vrai... vivant et libre
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ce n'est pas plus de la m.erde que ce que l'on entend a longueur de journé de la part des imam au sujet des rapport homme femmes ...


c'est bien continue à bosser et à relier n'importe quel sujet à l'isam, j'espère que t'aura une prime à le fin du mois, t'es un bon ouvrier toi

@Ebion voilà mon ami pourquoi je dit que cette personne est payée, elle relie n'importe quoi à l'islam coute que coute
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c'est bien continue à bosser et à relier n'importe quel sujet à l'isam, j'espère que t'aura une prime à le fin du mois, t'es un bon ouvrier toi

@Ebion voilà mon ami pourquoi je dit que cette personne est payée, elle relie n'importe quoi à l'islam coute que coute

mais non c les musulmans qui ramene tout a l'islam donc en tant qu'ancien musulmans c normal que continue tout renvoyé a l'islam ou plutot a votre enseignement de l'islam ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C est une stratégie féminine

Rabaisser pour donner un sentiment de honte

Ne t en occupe pas frère... si le sujet t intéresse renseignes toi... C est un mode de vie et une philosophie... une meilleur manière d être un homme... un vrai... vivant et libre

je comprend que vous vouliez contré le feminisme ...

perso moi je suis plus de la mouvance chacun pour soi
donc je ne me sens ni solidaire des hommes ni de celle des femmes
je defend juste mes interets ....
 
je comprend que vous vouliez contré le feminisme ...

perso moi je suis plus de la mouvance chacun pour soi
donc je ne me sens ni solidaire des hommes ni de celle des femmes
je defend juste mes interets ....
Pour contrer les féministes y a les MRA

Le MGTOW laisse tt derrière son dos... et il part loin... laissant les femmes tranquilles... même si les lois changent.. s il y a plus de féminisme... il n y a plus de retour en arrière
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour les hommes curieux
Voici un lien qui pourrais améliorer votre vie


Les rageuses viendront cracher insulter et pleurer... mais on y peut rien... elles ont peur que vous vous reveillez...

Vous verrez comment elles insulteront et jugeront et feront tt pour essayer de vous retenir sous leur emprise
Wesh mec, tu galère tellement dans ta vie que tu viens reposté encore sur ça ?

va voir tes prostituées et arrêtes de nous casser les ******** avec ça
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
je defend juste mes interets ....


merci de nous avoir éclairé sur ton moi profond

tu ne pense qu'a ta poire.

Et bien figure toi que le monde est peuplé d'hommes et de femmes qui penseront à toi, si ils t'on comme voisin et ils se préoccuperont de toi comm si tu faisait partie de leurs familles, mais tu es payé pour combattre et tué cette pensée.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
mais non c les musulmans qui ramene tout a l'islam donc en tant qu'ancien musulmans c normal que continue tout renvoyé a l'islam ou plutot a votre enseignement de l'islam ....


et bien écoute c'est bien TOI qui a relié ce SUJET à l'islam, arrête ton baratin

beaucoup de personnes se sont exprimées sans parler d'islam

en tant qu'ancien musulman? toi?? arrête encore ton baratin 😆😆

tu n'as jamais été musulman
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
merci de nous avoir éclairé sur ton moi profond

tu ne pense qu'a ta poire.

Et bien figure toi que le monde est peuplé d'hommes et de femmes qui penseront à toi, si ils t'on comme voisin et ils se préoccuperont de toi comm si tu faisait partie de leurs familles, mais tu es payé pour combattre et tué cette pensée.

oui on connai l'hypocrisie de la langue beaucoup de parol cremeuse et peu d'acte ....
si les musulmans ne penserai pas qu'a leur interet les pay musulmans ne serai pas dans l'etat où il sont
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les rageuses viendront cracher insulter et pleurer... mais on y peut rien... elles ont peur que vous vous reveillez...

Vous verrez comment elles insulteront et jugeront et feront tt pour essayer de vous retenir sous leur emprise

tu te coules toi même avec ton idéologie misogyne et haineuse.

Nous les femmes, on n'a pas besoin de toi non plus tu sais :D🌹
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
tu te coules toi même avec ton idéologie misogyne et haineuse.

Nous les femmes, on n'a pas besoin de toi non plus tu sais :D🌹


la haine virtuelle va dans la main avec la haine virtuelle d'ou son accointance avec @typologie

2 haineux, l'un pour les femmes, l'autre pour l'islam

dans la vraie vie, ils ne pourraient pas prendre un café ensemble
 
la vrai mysogynie et haine des femmes vient souvent d'où on ne s'y attend pas

Parmi les mâles il y a
la vrai mysogynie et haine des femmes vient souvent d'où on ne s'y attend pas

Ils parlent de misogynie... je ne sais pas où est ce qu ils l ont vu

Ils considèrent qu un homme qui refuse d être exploité est misogyne

C est comme considérer un esclave qui veux se libérer d ingrat

Qd je dis qu elles savent que MGTOW est la fin de leur privilège... il faut s attendre a tous le mensonges et les insultes de leurs part
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Parmi les mâles il y a
Ils parlent de misogynie... je ne sais pas où est ce qu ils l ont vu

Ils considèrent qu un homme qui refuse d être exploité est misogyne

C est comme considérer un esclave qui veux se libérer d ingrat

Qd je dis qu elles savent que MGTOW est la fin de leur privilège... il faut s attendre a tous le mensonges et les insultes de leurs part

le vrai pouvoir (rapport dominant dominé ) celon moi c plus une question d'argent donc de riche vs pauvre
tout le reste est trés secondaire ....
 
C’est un truc de fou comment les hommes sont violents

Les gars quittez bladi quelques semaines
A force de fréquenter les femmes de bladi et de poster du matin au soir vous avez une réaction d’efféminé

les vidéos
Tecoute
Taime pas
Khalass

Faites pas les saintes nitouches
 
Haut