MGTOW, pourquoi ces mecs sont si fragiles?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pourrais très bien dire des racistes anti-femmes , mais ce serai un amalgame .

Disons des Hommes qui ont La Haine des Femmes, l'Inverse des PUA, quoi que ils se ressemblent beaucoup.

Sans doute des perdants frustrés sexuels aigris et résignés.

Mais si un mec souhaite pas chercher à séduire, c’est tant mieux pour les femmes, qui sont déjà trop sollicitées. Puis il y a d’autres buts dans la vie!
 
Hello, tout le monde !

Il me semble que c’est une idéologie masculiniste qui prône l’individualisme.

Ceux qui se réclament MGTOW sont ceux qui n’ont pas une certaine force physique, financière et mentale. Plus ou moins, des « maillons faibles » dans le domaine de la séduction d’après les féministes 2.0.

Les féministes 2.0 réclament l’homme idéal car elles sont formatées par la société consumériste actuelle. Or, il n’existe pas. Ils se sentent donc, exclus aux yeux de ces dernières alors ils se révoltent contre elles. Tout les deux se détestent mais prônent la même idéologie; une haine pharaonique envers l’autre sexe. Mais ils ont cette tendance fâcheuse à mettre toutes les femmes dans le même panier, tout comme les féministes. Alors ces deux courants finissent très souvent seuls.

En conclusion, ce courant n’est que le fruit de la dernière tendance féministe misandre.

Deux faces d’une même pièce 😃
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrr elle est pas mal cette image quand meme, il y'a du vrai...

Je leur donne un point sur ce coup là...

:eek: je suis en train de me faire radicaliser, raisonnez moi :eek:
 

Pièces jointes

  • mgtow_montage.jpg
    mgtow_montage.jpg
    252.1 KB · Affichages: 15

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salut Myrti,

C'est un peu plus compliqué que ça.
Un MGTOW n'est pas forcément un broken, à l'exemple de Leonardo DiCaprio, le MGTOW le plus connu.
Mais pour des raisons évidentes à deviner il ne le criera jamais sur tous les toits qu'il en fait partie ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut Myrti,

C'est un peu plus compliqué que ça.
Un MGTOW n'est pas forcément un broken, à l'exemple de Leonardo DiCaprio, le MGTOW le plus connu.
Mais pour des raisons évidentes à deviner il ne le criera jamais sur tous les toits qu'il en fait partie ..

T'es es toi ? :joueur:
 
Hello, tout le monde !

Il me semble que c’est une idéologie masculiniste qui prône l’individualisme.

Ceux qui se réclament MGTOW sont ceux qui n’ont pas une certaine force physique, financière et mentale. Plus ou moins, des « maillons faibles » dans le domaine de la séduction d’après les féministes 2.0.

Les féministes 2.0 réclament l’homme idéal car elles sont formatées par la société consumériste actuelle. Or, il n’existe pas. Ils se sentent donc, exclus aux yeux de ces dernières alors ils se révoltent contre elles. Tout les deux se détestent mais prônent la même idéologie; une haine pharaonique envers l’autre sexe. Mais ils ont cette tendance fâcheuse à mettre toutes les femmes dans le même panier, tout comme les féministes. Alors ces deux courants finissent très souvent seuls.

En conclusion, ce courant n’est que le fruit de la dernière tendance féministe misandre.

Deux faces d’une même pièce 😃
En te lisant j'ai pensé à un bladinaute qui a tout les attraits que tu as cité :wazaa:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'es es toi ? :joueur:

Je sais pas si j'en suis un...mais je partage beaucoup de leur points de vue c'est sûr ^^
Et comme indiqué c'est vieux comme le monde, c'est pas un phénomène nouveau ou lié au féminisme comme je l'ai lu.
Dans les sociétés de plus en plus feminises le phénomène à tendance à se développer oui, mais pour moi ce n'est pas forcément lié.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hello, tout le monde !

Il me semble que c’est une idéologie masculiniste qui prône l’individualisme.

Ceux qui se réclament MGTOW sont ceux qui n’ont pas une certaine force physique, financière et mentale. Plus ou moins, des « maillons faibles » dans le domaine de la séduction d’après les féministes 2.0.

Les féministes 2.0 réclament l’homme idéal car elles sont formatées par la société consumériste actuelle. Or, il n’existe pas. Ils se sentent donc, exclus aux yeux de ces dernières alors ils se révoltent contre elles. Tout les deux se détestent mais prônent la même idéologie; une haine pharaonique envers l’autre sexe. Mais ils ont cette tendance fâcheuse à mettre toutes les femmes dans le même panier, tout comme les féministes. Alors ces deux courants finissent très souvent seuls.

En conclusion, ce courant n’est que le fruit de la dernière tendance féministe misandre.

Deux faces d’une même pièce 😃

Rien à voir. La principale différence est que, contrairement au féminisme, les MGTOW n'ont aucune revendication politique ou sociale. Et c'est encore loin d'être une bande de mâles frustrés, rejetés ou fragiles comme le suggère l'auteur du post, mais des hommes qui ont fait le choix de se recentrer sur leurs propres personnes et sur leurs projets personnels loin de toute relation avec les femmes.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je rajouterai à ce qu'à dit @Sharm que le MGTOW n'est qu'une version on va dire moderne du " Connais toi toi même " .
Ce qu' ils disent c'est qu'à force de mettre la femme au centre de leurs préoccupations quotidiennes, certains hommes s'éloignent de leur propre connaissance au final. Avec les nouvelles technologies c'est de pire en pire, et on s'éloigne des vraies valeurs, comme la spiritualité, qui elles élèvent réellement l'homme. Mais dans nos sociétés de consommation effréné, c'est pas ce qui est mis en avant, au contraire des plaisirs immediats et futiles.
 
Haut