Michael Page la nouvelle sensasion du MMA

Aaroubiya

Rain on Me
Ton estomac c'est une machine de guerre. Jm'en rappelle au bled avec mes cousn j'étais le seul à avoir mal au ventre quand on mangeait trop de karmos et de hanediya XD leur estomacs il est rodé XD Après avec mes cuisses de laches jdevait partir au WC en 3 fois :D avec des poses kitkat comme au travail XD


Petite nature va! Pourtant je suis née et j'ai grandi en France, j'ai le gène aaroubi c'est tout :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Jrigole moi aussi pareil, jsui un vrai 3robi. Quand jetais petit mes parents ils me posaient chez mon grand père 2 semaines à la 3robiya je kiffais pendant les vacances d'ete quand on dessendait au bled :D

Je connais des gens qui quand ils étaient jeunes ont fait des grèves de la fin pour partir de la campagne et avoir des vacances a la plage lol
 
Je connais des gens qui quand ils étaient jeunes ont fait des grèves de la fin pour partir de la campagne et avoir des vacances a la plage lol

Mdr une grève de la faim a la campagne. Plus de zit zitoun, plus de lbén, plus de bisarra ! :D Sa a duré longtemps ? Les poules elles etaient trop heureuses, pour la première fois elles ont reussis à faire éclore tous leur oeufs.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mdr une grève de la faim a la campagne. Plus de zit zitoun, plus de lbén, plus de bisarra ! :D Sa a duré longtemps ? Les poules elles etaient trop heureuses, pour la première fois elles ont reussis à faire éclore tous leur oeufs.


N'importe quoi lol

C'est pas moi qui aie fait la grève de la faim, j'aime trop manger pour ça !
 
Haut