Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prise de son est horrible. Ça fait mal à la tête d’essayer de l’écouter distinctement.
Ils avaient un mauvais micro ou alors il n’était pas assez directionnel ou alors il était trop loin, je ne sais pas, mais ce n’est pas très audible. Ou alors c’est juste moi ?
Lors des discours nazis, les baffles étaient volontairement trafiqués pour que le son ne soit pas parfaitement clair, le cerveau fonctionnait donc fort pour essayer de comprendre ce qui se disait, laissant ainsi moins de place pour la réflexion.
La prise de son est horrible. Ça fait mal à la tête dessayer de lécouter distinctement.
Ils avaient un mauvais micro ou alors il nétait pas assez directionnel ou alors il était trop loin, je ne sais pas, mais ce nest pas très audible. Ou alors cest juste moi ?
Peut‑être en mettant le son plutôt fort alorsj'ai regardé la première vidéo, le son était impeccable
peut-être que ça vient de ton ordi
Peut‑être en mettant le son plutôt fort alors…
Moi j’entends trop de réverbération qui semble venir d’une salle, et on croirait qu’il parle tout bas comparé au bruit de fond.
Sinon, c’est intéressant ce qu’il raconte ? Je rate quelque chose si je fais l’impasse sur ces deux vidéos ?
Alors il ne parle pas de l’intervention actuelle au Mali, mais des actes de l’Europe et de la france en Afrique, au sens large.oui c'était (très) intéressant:
- il dit que l'europe a un intérêt de faire la guerre au mali car il y a une grande réserve d'uranium
et qui prend comme prétexte le terrorisme comme dans la plupart des guerre contre soi-disant "les forces du Mal" (Irak, Afghanistan, Libye,...)
-que la France n'a pas demandé l'avis du mali pour une intervention militaire, et a tué pas mal de président africains anti-colonialistes pour mettre main basse aux ressources énergétiques et mettre à la place des dictateurs
-les pays africains n'ont le droit de commercer qu'avec l'europe et les Etats-unis et pas avec la Russie et la Chine selon un accord (je ne sais plus lequel) sinon ils leur font la guerre
-le Qatar a financé la chute du président Kadhafi
-...
Je n’en ai pasps:essaye avec des écouteurs peut-être que tu entendras mieux![]()
Je ne connais pas ce Thierry Meyssan. Tu as envie d’en dire plus ?Tiens, revoilà mon Collon. Bientôt quelqu'un va poster un article de Thierry meyssan, […]
Je ne connais pas ce Thierry Meyssan. Tu as envie den dire plus ?
Une ordure mythomane, inventeur de complots, ami des dictateurs, anti-occidental de service, parfois source citée par le chenil conspirationniste qui traîne par ici.
Alors il ne parle pas de l’intervention actuelle au Mali, mais des actes de l’Europe et de la france en Afrique, au sens large.
Sûrement qu’au sens large et sur les longues périodes, il y a des choses louches, ça on le sait depuis longtemps. Par exemple le FMI mène des actions contradictoires en Afrique : tantôt ils apportent une aide financière, et encore, avec des conditions pesantes, et tantôt ils s’opposent à des actions qui ont fait la preuve de leur efficacité, comme le revenu de base inconditionnel (qui n’a pas été expérimenté seulement que dans les pays occidentaux, aussi en Afrique, et pour de bons résultats).
Je n’en ai pas![]()