Entré micro hs ???

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable de Marque Dell . J'ai installer skype et brancher mon casque avec micro intégrer sur les entrées casque et entré micro ( car pas de micro intégrer ) . Le casque fonctionne très bien mais pas le micro .

J'ai donc était dans la configuration du son dans panneau de configuration et je n'y retrouve ni le micro pour le configurer ni mon casque ( qui lui fonctionne car j'entend très bien la musique ou les gens sur skype ) .

Savez vous ce que je pourrais faire pour régler ce soucis ???

Merci
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable de Marque Dell . J'ai installer skype et brancher mon casque avec micro intégrer sur les entrées casque et entré micro ( car pas de micro intégrer ) . Le casque fonctionne très bien mais pas le micro .

J'ai donc était dans la configuration du son dans panneau de configuration et je n'y retrouve ni le micro pour le configurer ni mon casque ( qui lui fonctionne car j'entend très bien la musique ou les gens sur skype ) .

Savez vous ce que je pourrais faire pour régler ce soucis ???

Merci
c'est dans les parametres du skype lui meme, essaye de voir
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
démarrer > programmes > accessoires > divertissement > magnétophone)
Puis clique sur le haut-parleur près de l'heure en bas de l'écran.. Dans options > propriétés, coche toutes les cases en lecture et enregistrement.

1.Tout d'abord, dans le panneau de configuration -> Sons et périphériques audio, dans l'onglet « Volume », sélectionner « Paramètres avancés » dans paramètres des hauts parleurs et choisissez « casque stéréo ».
2.Dans le panneau de configuration, choisir l'icône VOIX.
3.Dans la fenêtre qui s'ouvre « Propriétés de reconnaissance vocale », cliquer sur le bouton « Sortie Audio » en bas.
4.Sélectionner « Utiliser ce périphérique de sortie audio » et non pas préféré.
5.Dans la liste déroulante, choisissez votre carte
6.Cliquer sur le bouton « Volume », puis décocher « muet » sous microphone (et même partout). Si microphone n'apparaît pas, menu « Options » -> Propriétés puis cocher « Microphone » aussi bien en lecture qu'en enregistrement.

Faites OK, puis faites VALIDER dans les Propriétés de reconnaissance vocale, pour valider les paramètres.
 
Haut