Microdermabrasion

Cette actrice n'y connait rien alors lol
Derriere les soins visage (de qualité j'entends) il y a des actifs, des brevets, de la recherche... c'est donc très utile :cool:

Je ne penSe pas empêcher le vieillissement je ne suis pas dupe lol mais je veux mieUx vieillir et ca paSse par une bonne hygiène de vie, pas trop d'en stess, alimentation saine.. et les soins:D

Je suis d'accord avec la phrase en gras.. c'est le secret d'un bon entretien..

Pour les soins, les produits naturels rien de mieux ( HV, HE, aloè vera etcc..)

Le chimique à toujours un effet negatif au final .
 

meli93

VIB
@meli93
Bon comme je t'ai taquiné je vais me rattraper en te livrant la recette magique. Sort ton cale-pain petite chanceuse :joueur:

A faire le soir (pour éviter l'exposition au soleil):

Tu appliques du jus de citron (du vrai hein, pas du pulco :D) pendant un petit quart d'heure.

Puis tu mets du miel de thym mélangé à de l'huile de nigel ( pour les dosage c'est au feeling ^^, mais n'y va pas à la louche non plus, c'est juste pour une petite tache, après tu peux préparer le mélange à l'avance pour les jours suivants). Fait ça tous les soirs et reviens nous dire comment ça évolue d'ici une semaine.

Le citron ça marche impeccable , sauf que c'est trop agressif pour ma peau .
L'huile de nigelle j'en ai jamais essayé
Les dosages je met quoi une c.a soupe de chaque ?
 
Le citron ça marche impeccable , sauf que c'est trop agressif pour ma peau .
L'huile de nigelle j'en ai jamais essayé
Les dosages je met quoi une c.a soupe de chaque ?

Hey heeey peau délicate dial bibiya ^^.
Dilue le jus de citron avec un peu d'eau sinon.
L'huile de nigelle concernant la réparation de l'épiderme, avec le miel de thym (meilleur cicatrisant de l'univers), c'est efficace.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Olala c abusé ce quil ta prescrit ! Oui le truc que les noirs utilisent pour se blanchir ! Il est inconscient serieux !!

Dsl alors si en plus tu as déjà utilisé des acides de fruits et Que ca na pas marche ....

En tout cas le principal pour pas Que ca empire c la protection solaire et si vraiment ca t'embête le correcteur et le fdt comme conseille par @Marok19
Mais Ca va juste cacher en surface sans régler le problème de fond ....

Tu sais moi j'ai un outil de microdermabrasion à la maison Et Ca a marche ca s'appelle le PMD

http://m.sephora.fr/index.html#!cat...J9rbJ8u21VKS7EYMtuI-xMhfXR1YNH7RoC3jgQAvD_BwE


C'est 200€ mais tu le gardes à vie
Super ce truc mehdi les bons tuyaux...
Ducoup jen ai vu un sur m6 boutique qui coute la moitié....
Je suis un peu obsedee par ma peau , et jai des taches de rousseurs et quelques ttaches legeres de soleil...
Je suis tellement a laise sans fond dd teint que pour rien au monde je ny retournerai...
Jai meme du mal parfois a supporter mes taches de rousseurs ....mais parfois je les aimes finalement
 
Super ce truc mehdi les bons tuyaux...
Ducoup jen ai vu un sur m6 boutique qui coute la moitié....
Je suis un peu obsedee par ma peau , et jai des taches de rousseurs et quelques ttaches legeres de soleil...
Je suis tellement a laise sans fond dd teint que pour rien au monde je ny retournerai...
Jai meme du mal parfois a supporter mes taches de rousseurs ....mais parfois je les aimes finalement

thank !!
je me mefie assez des produits proposés sur m6 boutique ... parfois mieux vaut mettre le prix et avoir de la qualité
c beau les taches de rousseurs :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre est ce que tu prnses que cest efficace pour les taches ? Car sinon jee nest pas de problemes de pore ou points noires
 
Dernière modification par un modérateur:

meli93

VIB
thank !!
je me mefie assez des produits proposés sur m6 boutique ... parfois mieux vaut mettre le prix et avoir de la qualité
c beau les taches de rousseurs :)

Ah oui Mehdi j'ai suivi tes conseils, j'ai vu une différence j'ai la peau beaucoup moins sèche et elle tiraille beaucoup - .
J'avais le teint qui avait terni et la c'est un petit plus lumineux.
Merci de tes conseils
 
C'est quoi HV HE ?

HV = Huile Vègètale .. Jojoba est la meilleure me concernant , puis Nigelle de temps en temps , sinon ya la Coco et bien d'autres.. certaines sont Comèdogène donc Attention

HE = Huile Essentielle , la tea tree , lavande, menthe poivrèe sont Top pour la Peau ( la carotte pour les tàches est très bien )

A toujours Diluer avec une HV seule ou bien ajouter de l'Aloè vera pour faire 1 Serum..

Pour 1 flacon de 50 ml
faut moitiè HV moitiè Aloè Vera
et 10 gouttes d HE au choix , tu peux mixer.

Voilà j espère que tu essayera , pour la peine que je me suis donnè pour ècrire tout ça :p

:)
 
Ah oui Mehdi j'ai suivi tes conseils, j'ai vu une différence j'ai la peau beaucoup moins sèche et elle tiraille beaucoup - .
J'avais le teint qui avait terni et la c'est un petit plus lumineux.
Merci de tes conseils
Super je t en prie Avec plaisir

Surtout c le fait d'être régulier qui paie
Tous les jours sa petite routine et on limite les dégâts mdr
 
Parcontre est ce que tu prnses que cest efficace pour les taches ? Car sinon jee nest pas de problemes de pore ou points noires
Ouiii tout à fait Comme ca exfolie les cellules mortes ca diminue l'apparence des tâches pigmentaires dues au soleil ou à l'acné :)
Mais surtout pour éviter que les tâches se voient il faut se protéger du soleil à fond

Le PMD n'est pas vraiment agressif tu verras sur le site de sephora y'a plusieurs embouts pr peau très sensible à peau pas sensibles
 

meli93

VIB
Super je t en prie Avec plaisir

Surtout c le fait d'être régulier qui paie
Tous les jours sa petite routine et on limite les dégâts mdr

Oui régulier je l'étais , mais j pense que c'était du au faite que je fasse des nettoyages trop agressif et n'importe comment .
Par exemple faire un nettoyage à l'huile et ensuite le savon ça a changer pas mal que de faire comme je faisais avant et diminuer les produits 2 au lieu de 3

Comme quoi mettre une tonne de produits n'est pas gage de propreté.
J'ai diminué les gommage aussi et ma peau j'ai l'impression qu'elle me dit " merci , merci merci ! "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouiii tout à fait Comme ca exfolie les cellules mortes ca diminue l'apparence des tâches pigmentaires dues au soleil ou à l'acné :)
Mais surtout pour éviter que les tâches se voient il faut se protéger du soleil à fond

Le PMD n'est pas vraiment agressif tu verras sur le site de sephora y'a plusieurs embouts pr peau très sensible à peau pas sensibles
Oui jai peur que ce soit agressif ...il nest plus en vente sur sepho pour le moment domage
 
Cest le pmd? Ca ma lair un peu agressif , tu peux m'en dire plus sil te plait
Bouhouhou et sepho qui menvoit un mail de -25 /100 jusqua demain

Me revoilà

Moi ca fait deux ans que je l'utilise il m'a jamais rien fait (de négatif je te parle) il atténue les tâches d'acné que j'ai et a unifié mon teint

Après ils disent qu'il ralentis l'apparition de bouton mais bon étant donné que je fais gommage sur gommage je sais pas si c'est vraiment lui qui les ralentis

Par contre c'est pas le pmd Ca regarde avec @mehdi671
 
A

AncienMembre

Non connecté
Me revoilà

Moi ca fait deux ans que je l'utilise il m'a jamais rien fait (de négatif je te parle) il atténue les tâches d'acné que j'ai et a unifié mon teint

Après ils disent qu'il ralentis l'apparition de bouton mais bon étant donné que je fais gommage sur gommage je sais pas si c'est vraiment lui qui les ralentis

Par contre c'est pas le pmd Ca regarde avec @mehdi671
Ok merci moi jai jamais eu dacné ni bouton ni point noires cest vraiment les taches qui se confonfobdent avec les taches de rousseurs , ca brouille
 
Haut