Mieux Vaut En Rire Qu'en Pleurer

J'ai tendance a lier "sérieuse" au mot "religion"..De là vient mon erreur.
For me, une fille "hallal" comme vous dites (certifié AVS etc, on rigole pas avec la marchandise), ne s'achète pas des pinceaux de 40 chez casto pour s'étaller de la peinture sur le visage.

Enfin, je ne suis pas là non plus pour juger, c'est juste que c pas mon type on va dire. :)

" Elles adorent assister" : très révélateur !...

" D'un côté, elle a été élevée avec des valeurs fortes, familiales, traditionnelles.
De l'autre, elle est influencée par un milieu occidental dans lequel elle évolue ." :

pas évident de trouver un juste milieu entre les deux cultures, surtout lorsqu'on naît et est Femme.

Pas évident de faire le tri entre l'héritage familial et nos propres aspirations pour être simplement " SOI".

" Nous avons vu un peu avant que les rêves chimériques des filles étaient incompatibles avec la réalité. " : toujours cet éternel problème de croyance : LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS.

" laisse-moi, je fais encore quelques tirs au but tout
seul . " : parfois l'herbe est plus verte ailleurs et parfois, on ne se rend pas compte que celle qui n'était pas si éloignée avait meilleure saveur !...

" Les rebeux sont aussi atteints de schizophrénie. " : effectivement, c'est un problème qui est latent et qui est parfois observable au grand jour...

" Mais en même temps, ils veulent une femme qui soit belle, qui
travaille, qui ait fait de longues études, avec qui ils vont sortir pendant trois ou quatre ans avant d'envisager le mariage. Faut savoir,alors femme à la maison ou femme active. " : paradoxe de l'homme qui papillonne et de l'homme conservateur dans un couple !...

"Digage ispice di mal élevé. Ma fille wallah elle ne part pas à moins de 10000 Euros. " : avouons que certaines exagèrent avec le montant de la dot !!!!!!

Ceci étant dit,ton texte est bien comique.

Et ceci etant encore redit: Tout est possible.
Ca prend peut être un peu plus de temps

Retour