Migration clandestine : 330 candidats secourus par la marine royale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les gardes-côtes de la Marine royale ont porté secours à environ 330 candidats à la migration clandestine, ayant tenté de traverser le détroit de Gibraltar, à bord d’embarcations de fortune, durant la nuit de jeudi à vendredi.

C’est ce que confirme une source militaire. Les personnes secourues, à majorité subsahariennes, dont des femmes, des mineurs et des enfants, ont été acheminées saines et sauves vers les ports de Nador et Ksar Sghir, après avoir reçu les soins nécessaires à bord des unités de la Marine royale, précise-t-on de même source.

La nuit de jeudi à vendredi était très mouvementée par des tentatives de migration irrégulière, éparpillées sur plusieurs zones de la façade méditerranéenne du Royaume.

 
Retour
Haut