Mijupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Si @FemmeDeLaiYi le dis je la crois

😂

Sidi le7biiiiiib, ikhellik lili! :love:

Awesome Kisses GIF by Elnaaz Norouzi

Ah, enfin un ici qui comprend la différence entre une attaque personnelle (et une insulte grave) et une description d'un comportement ! :D

C'est bien, continue comme ça et pour qu'ils te lâchent la grappe, tu peux juste leur faire un rappel sur le nombre de fois où tu as fait disparaitre mes commentaires! :wazaa:

200.gif
Un forum où il y a des embrouilles est un forum vivant donc pas de soucis pour moi... Un forum lisse où tout le monde s' entends. On s'y ennuie car ça devient juste un groupe restreint qui se disent des gentillesses ..bisous Hbiba, merci hbiba... Et les mecs pareil...

Lov you tooo! :love: :love: 😘😘😘😘
On vient juste de faire vivre à @Morad un cauchemar avec cette avalanche d'amour! Il doit s'ennuyer à mort maintenant! 😂😂😂😂

À vrai dire je n'ai pas suivi la discussion, je voulais juste lire 2 ou 3 messages de cette loubia que je n'ai jamais croisé et qui m'a attaqué direct sur un autre sujet.

Je tombe sur Tarlouz et j'ai compris tout de suite. Mdrrr

@Morad toi aussi ich liebe dich ❤️❤️❤️

:D

Sorry, Je fais pas dans la politique politicienne.. Le mot tar*lze quand c' est une personne qui aime les personnes du même s*.... C' est une attaque personnelle qui peut être très vexante.. Je préviens pour calmer et je supprime le message.. Puis si ça tourne à la méchanceté gratuite j' allume... Quand c' est pour se moquer d ' un hetero*. Qui a peur des abeilles je m' en fiche tant que le mot est un peu **. Pour qu'il soit plus discret... Voilà pour le reste, les abus de modération... etc. C' est bladi qui peut modifier les options pour garder une bonne ambiance, équilibrée et dans un bon rapport de force pour toutes les sensibilités..

Personnes n'a insulté d'homos ici , "tarlouze" est tjrs utilisé ici pour les mêmes raisons, en synonyme de lâche, chmata, effeminé ...

Allez relâches là meskina, sois gentleman. Desserres tes griffes et laisses là rejoindre les siens.

Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville

Il n'a dérangé personne . Personne ne s'est detourné sur son passage.

Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .

Qu'en pensez vous

NB : il etait pas jeune . Il avait les cheveux bien gris. Donc un senior
Ta déjà vu ce film c'est avec gad elmaleh

Dernière édition:
Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville

Il n'a dérangé personne . Personne ne s'est detourné sur son passage.

Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .

Qu'en pensez vous

NB : il etait pas jeune . Il avait les cheveux bien gris. Donc un senior

Il a du s’échapper d’un hôpital psychiatrique. T’aurais du prévenir les secours.

Il a du s’échapper d’un hôpital psychiatrique. T’aurais du prévenir les secours.
Il avait pas l'air . Il etait dans le bus et en est descendu tres a l'aise dans une ville qui le regardait pas
C'est meme la normalité de la situation qui était surprenante.

oh, je suis libéré LOL
merci la modération !?
que voulez voulez- vous, hein ? respect au dép ? manquerait plus que ça
personne ne m’empêchera d'utiliser le mot tarl**uze, pas meme toi Miss..
j'y peux rien, je suis né hétéro et compte le rester
vs connaissez : i am straight hear me roar LOL
Au fait miss .. etre hétéro, tu sais que ça marche hein ?
c prouvé depuis le debut de l'humanité
je ne retrouve pas le slogan
ciao ciao et merci les ami(e)s du haut pr votre soutient en mon absence, sympa je dois le dire :)

Dernière modification par un modérateur:
oh, je suis libéré LOL
merci la modération !?
ciao ciao et merci les ami(e)s du haut pr votre soutient en mon absence, sympa je dois le dire :)
Faudra l'utiliser de bonne manière et pas pour vexer un non hetero !!

Faudra l'utiliser de bonne manière et pas pour vexer un non hetero !!
Je n'ai jamais insulté personne de pd Morad, voyons!
Plutot le contraire et plusieurs fois, mais la moderation est assez hypocrite et agit en fonction du copinage ds sa globalité, bien sur je ne parle pas de toi, toi je vois depuis le debut que tu t'efforces à bien agir.
Apres s'il y a des homo parmi la modération, ben qu'ils se présentent, afin de ne pas les vexer par ignorance.

oh, je suis libéré LOL
merci la modération !?
Pour un hetero invétéré tu as bizarrement besoin de le rappeler, de le scander, de le crier haut et fort, et de dénigrer d’autres orientations pour te rassurer ? 😅
C’est souvent le lot des gay refoulés ou des heteros en quête de virilité ce qui semble ton cas avec ta façon d’écrire et tes emojis tels que « ^^ »

Pour un hetero invétéré tu as bizarrement besoin de le rappeler, de le scander, de le crier haut et fort, et de dénigrer d’autres orientations pour te rassurer ? 😅
C’est souvent le lot des gay refoulés ou des heteros en quête de virilité ce qui semble ton cas avec ta façon d’écrire et tes emojis tels que « ^^ »
lol
j'avais oublié que toi aussi sur mon post " clash ", tu avais mis en doute mon orientation.
Je voulais juste montrer l'hypocrisie ambiante, et le 2 poids 2 mesures

lol
j'avais oublié que toi aussi sur mon post " clash ", tu avais mis en doute mon orientation.
Je voulais juste montrer l'hypocrisie ambiante, et le 2 poids 2 mesures
Non c’est la première fois que j’aborde ce sujet avec toi 🤨
Je trouve juste étrange de devoir insulter une catégorie de personne pour se glorifier. Et si on laissait les gens tranquilles plutôt que d’aller contre les autres ?

Retour