Tu verrais tes filles épouser des hommes d’origine sub saharienne?Negrophobe ? Comment ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verrais tes filles épouser des hommes d’origine sub saharienne?Negrophobe ? Comment ça ?
J’ai ete traité de tarlouze plusieurs fois par @FemmeDeLaiYi mais aucune sanction, bon apresje ne l’ai pas signalé pour autant pais quand meme...
C'était quoi ton ancien pseudo ?Tu verrais tes filles épouser des hommes d’origine sub saharienne?
Pas pigé
Louz = amandePas pigé![]()
Un forum où il y a des embrouilles est un forum vivant donc pas de soucis pour moi... Un forum lisse où tout le monde s' entends. On s'y ennuie car ça devient juste un groupe restreint qui se disent des gentillesses ..bisous Hbiba, merci hbiba... Et les mecs pareil...Ah, enfin un ici qui comprend la différence entre une attaque personnelle (et une insulte grave) et une description d'un comportement !
C'est bien, continue comme ça et pour qu'ils te lâchent la grappe, tu peux juste leur faire un rappel sur le nombre de fois où tu as fait disparaitre mes commentaires!
![]()
Ha ok...Louz = amande
Lov you tooo!![]()
![]()
On vient juste de faire vivre à @Morad un cauchemar avec cette avalanche d'amour! Il doit s'ennuyer à mort maintenant!![]()
Elle est visiblement bonne cette patée lolElle n'a pas fini avec les tarlouz comme toi , je dois attendre longtemps.
![]()
J’ai visé justeC'était quoi ton ancien pseudo ?
Une loubia qui parle du pâtée.Elle est visiblement bonne cette patée lol
C’est l heure de ta patée vite court lolUne loubia qui parle du pâtée.
Je ne comprends plus rien
Lol
Mdrrr
Tu n'étais pas d'accord avec elle sur un sujet je paris. Le monde se compose en 2 categories: ceux qui la comprennent et les tarlouzes.J’ai ete traité de tarlouze plusieurs fois par @FemmeDeLaiYi mais aucune sanction, bon apresje ne l’ai pas signalé pour autant pais quand meme...
Sorry, Je fais pas dans la politique politicienne.. Le mot tar*lze quand c' est une personne qui aime les personnes du même s*.... C' est une attaque personnelle qui peut être très vexante.. Je préviens pour calmer et je supprime le message.. Puis si ça tourne à la méchanceté gratuite j' allume... Quand c' est pour se moquer d ' un hetero*. Qui a peur des abeilles je m' en fiche tant que le mot est un peu **. Pour qu'il soit plus discret... Voilà pour le reste, les abus de modération... etc. C' est bladi qui peut modifier les options pour garder une bonne ambiance, équilibrée et dans un bon rapport de force pour toutes les sensibilités..
Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville
Il n'a dérangé personne . Personne ne s'est detourné sur son passage.
Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .
Qu'en pensez vous
NB : il etait pas jeune . Il avait les cheveux bien gris. Donc un senior
preferable a TypologieAllons allons...Tu es en mode "Morjani" là![]()
Non...Typologie me fait penser à quelqu'un qui se cherche. Il ne me parait pas fermé.preferable a Typologie
Petite erreur, Je voulais répondre à un de tes commentaires...pour finir j' ai répondu à quelqu'un d' autre..@Morad , comment ça se fait que je vois que tu me cites en notif mais qu’il y a rien ?
Je viens de faire un tour en ville et je vois sortir du bus un homme en minijupe en jean avec ceinture noire deambuler tranquillement au coeur de la ville
Il n'a dérangé personne . Personne ne s'est detourné sur son passage.
Je pense que des hommes habillés en femmes...c'est deja entré dans les moeurs . Accepté par la société .
Qu'en pensez vous
NB : il etait pas jeune . Il avait les cheveux bien gris. Donc un senior
Il a du s’échapper d’un hôpital psychiatrique. T’aurais du prévenir les secours.
Il avait pas l'air . Il etait dans le bus et en est descendu tres a l'aise dans une ville qui le regardait pasIl a du s’échapper d’un hôpital psychiatrique. T’aurais du prévenir les secours.
Tu n'étais pas d'accord avec elle sur un sujet je paris. Le monde se compose en 2 categories: ceux qui la comprennent et les tarlouzes.
Faudra l'utiliser de bonne manière et pas pour vexer un non hetero !!oh, je suis libéré LOL
merci la modération !?
que voulez voulez- vous, hein ? respect au dép ? manquerait plus que ça
personne ne m’empêchera d'utiliser le mot tarl**uze, pas meme toi Miss..
j'y peux rien, je suis né hétéro et compte le rester
vs connaissez : i am straight hear me roar LOL
Au fait miss .. etre hétéro, tu sais que ça marche hein ?
c prouvé depuis le debut de l'humanité
je ne retrouve pas le slogan
ciao ciao et merci les ami(e)s du haut pr votre soutient en mon absence, sympa je dois le dire![]()
Je n'ai jamais insulté personne de pd Morad, voyons!Faudra l'utiliser de bonne manière et pas pour vexer un non hetero !!
Pour un hetero invétéré tu as bizarrement besoin de le rappeler, de le scander, de le crier haut et fort, et de dénigrer d’autres orientations pour te rassurer ?oh, je suis libéré LOL
merci la modération !?
que voulez voulez- vous, hein ? respect au dép ? manquerait plus que ça
personne ne m’empêchera d'utiliser le mot tarl**uze, pas meme toi Miss..
j'y peux rien, je suis né hétéro et compte le rester
vs connaissez : i am straight hear me roar LOL
Au fait miss .. etre hétéro, tu sais que ça marche hein ?
c prouvé depuis le debut de l'humanité
je ne retrouve pas le slogan
ciao ciao et merci les ami(e)s du haut pr votre soutient en mon absence, sympa je dois le dire![]()
lolPour un hetero invétéré tu as bizarrement besoin de le rappeler, de le scander, de le crier haut et fort, et de dénigrer d’autres orientations pour te rassurer ?
C’est souvent le lot des gay refoulés ou des heteros en quête de virilité ce qui semble ton cas avec ta façon d’écrire et tes emojis tels que « ^^ »
Non c’est la première fois que j’aborde ce sujet avec toilol
j'avais oublié que toi aussi sur mon post " clash ", tu avais mis en doute mon orientation.
Je voulais juste montrer l'hypocrisie ambiante, et le 2 poids 2 mesures