Milan-Manchester,,ça c'est du match!!!

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pendant ce temps les lyonnais ont marqué... trop tot a mon avis, ils auraient du attendre un peu car les madrilene vont avoir le temps de se reprendre et de hausser leur niveau
 

Hopkins

Problem Child
JE pense qu'on ne verra plus nani jouer lol valencia a changé le match du coté mancunien!!!!

sinon mention spéciale pour rooney,c'est le meilleur avant centre de la planète!!
 
Milan-MU, quelle ambiance, dommage pour milanais qui se sont réveillés trop tard...L'entrée de Seedorf aurait du avoir lieu bien plus tôt et le 4-3-3 de départ aurait du laisser place au 4-4-2 losange dès le début...
 
JE pense qu'on ne verra plus nani jouer lol valencia a changé le match du coté mancunien!!!!

sinon mention spéciale pour rooney,c'est le meilleur avant centre de la planète!!
Je suis tout à fait d'accord, quel impact physique de ce joueur, quelle explosivité, quelle efficacité...J'avoue avoir pensé au match qu'on devra livrer contre l'Angleterre en CM, si Rooney joue à ce niveau, le bled a plus que du souci à se faire...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
les lyonnais ont tenu bon, mais un but c'est light en vue du match retour... il faudra attaquer et donc aligner 2 attaquants, mais connaissant puel...
 
Haut