Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as déjà été?Milan n'est pas une ville très touristique. C'est très business.
Oui. Mais je n'y suis resté que 2 jours, avec des activités professionnelles entre temps. Un ami vivant sur place, un rital vrai de vrai, m'a guidé vite fait. Côté resto et commerce, il n'y a pas plus vaste en Italie.tu as déjà été?
souvenirs...Assalam alaycum mes chers bladinautes
qui as déjà été a milan ? est quelles sont les bons endroits a visité que vous me conseillerez ?
ps : pas de boite de nuit, pub...
exact j'ai jamais vu des gens aussi classesMilan est quand meme la ville de la mode.
souvenirs...
j'y suis allée ya quelques année (décembre 2007 je crois...)
il caillait il pleuvait donc pas évident pour apprécier la ville
on est sorti dans un club dont j'ai oublié le nom
je me souviens qu'on avait été invités au resto Bvlgari...c'était trop bon
et je me souviens aussi qu'un apres midi on voulait se manger une pizza (attends Italie...la pizza quoi) bref on nous a servi une pizza décongelée toute dégueu..
le reste du temps c'était balade et shopping dans le centre de Milan..vers la scala, les grands magasins, les rues piétonnes...
c'est tout ce dont je me rappelle...j'ai pas eu le coup de cœur...même si c'était joli
Arrêtes c'était a l'époque ou j'étais jeune et fraîchetu es trop loin pour nous soumiyah tu as trop la classe tu es sur une autre planète
invité au resto bvlgari magnifique le jardin la bas très relaxant bel hotel également rien à dire
le gentleman qui ta invité ta ramené à l'opéra après jspr lool
Arrêtes c'était a l'époque ou j'étais jeune et fraîche
Cette époque est révolue
Je plaisante c'est une amie qui vit la bas et son mari qui nous y avait invités
Arrêtes c'était a l'époque ou j'étais jeune et fraîche
Cette époque est révolue
Je plaisante c'est une amie qui vit la bas et son mari qui nous y avait invités
Tu as fais coucou à Mister Scarface dans la galerie ?merci pour votre participation , j'ai été supris de l'architecture de cette ville , c'est me fait un peu penser a Genève, mais ce qui est m'a le plus surpris c'est la grande cathédrale enfin je crois que s'en est une.
Milan est plus une ville pour femme que pour homme , on y trouve différent magasins de mode ( Prada, gucci et compagnie... ).mais je m'attendais quand même a beaucoup plus de magasin que ça, Paris à coté c'est un centre commercial ...
coté gastronomie , déçu par les pizza , les 1 acheté une offert de la région parisienne sont meilleuresmais par contre pour les tagliatelles , c'est les meilleurs que j'ai manger .
conclusion j'ai bien profité , ça ma permis de découvrir une ville que je ne connaissais pas, mais c'est quand même très petit ... a noté que les italiens sont plutôt sympathique ...
Rome , Florence et Venise doivent être plus intéressantes a visité .
non je ne l'ai pas vu , j'ai pas du faire gaffe lol.Tu as fais coucou à Mister Scarface dans la galerie ?
J'adore !!! Il est là planté au milieu aux marques de luxe (enfin si c'est toujours le cas)
Florence est magnifique, même si tu n'es pas un fan d'art c'est une ville qui prend au coeur.
Suffit de flaner dans les petites ruelles le nez à l'air, à faire vraiment !