Miloud Chaâbi, Karim Tazi et le SNPM aux manifestations du 20 février

Miloud Chaâbi, le milliardaire marocain propriétaire du groupe Ynna holding, a affirmé samedi au quotidien Akhbar Al Yaoum, qu'il prendra part à la marche du 20 février à Rabat pour exiger plus de transparence dans les champs politique et économique. L'homme n'a pas hésité à affirmer que le Maroc aussi avait sa famille Trabelsi-Ben Ali et que l'unique alternative pour le pays était d'instaurer une véritable démocratie. Karim Tazi, patron du groupe Richbond, a également confirmé sa participation à la (...) - National / Manifestation, Syndicat national de la presse marocaine, Karim Tazi, Miloud Chaâbi, Facebook

Miloud Chaâbi, Karim Tazi et le SNPM aux manifestations du 20 février...

Miloud Chaâbi, le milliardaire marocain propriétaire du groupe Ynna holding, a affirmé samedi au quotidien Akhbar Al Yaoum, qu'il prendra part à la marche du 20 février à Rabat pour exiger plus de transparence dans les champs politique et économique. L'homme n'a pas hésité à affirmer que le Maroc aussi avait sa famille Trabelsi-Ben Ali et que l'unique alternative pour le pays était d'instaurer une véritable démocratie. Karim Tazi, patron du groupe Richbond, a également confirmé sa participation à la (...) - National / Manifestation, Syndicat national de la presse marocaine, Karim Tazi, Miloud Chaâbi, Facebook

Miloud Chaâbi, Karim Tazi et le SNPM aux manifestations du 20 février...

allah yn3al li mai 7cham

je ne crois pas que cela soit une bonne idée...

sachant que bcp de manifestants vont manifester pour avoir un travail...

j'espère qu'il n'y aura pas d incidents..

Salam

Karim Tazi ???

Moi qui cherche à le joindre depuis des lustres !!!

Dire qu'il suffit d'aller à une manif pour le voir :D ... si j'avais su je me serais organiser pour aller au Maroc !!!

Il peut ouvrir son bec lui qui veut rester seul monopole des grandes surfaces et des grands projets économiques tant immobiliers qu'industriels dans notre pays.
A quand une révision fiscale pour ce mec qui veut bouffer à lui seul tout notre pays?

Complètement à la masse!

C'est un honnête homme qui a fait fortune ailleurs, justement à cause de nos Trabelsi à nous qui effectivement ont voulu tout bouffer seuls.

Arrêtez de l'ouvrir dès qu'il s'agit d'un point de vue différent! Vous êtes pitoyables!

c'est coome sarkozy, quand fils a failli être le président de la défonce en france

il manifeste contre quoi ? contre qui ???
le maroc le pays de plus **** au monde ....

Crois-tu que ces gens sont descendus juste parce qu'ils ont faim?

Ecoute, y a les gueux comme toi qui descendent pour réclamer un bout de pain (ce qui est digne en soi) et y a aussi des gens beaucoup plus haut placés qui descendent pour réclamer une transparence économique, une liberté d'investir, une concurrence équitable et un état souverain qui modère les transactions financières et l'octroi des licences et des droits d'exploitation.

T'as rien compris je suppose yak?

Complètement à la masse!

C'est un honnête homme qui a fait fortune ailleurs, justement à cause de nos Trabelsi à nous qui effectivement ont voulu tout bouffer seuls.

Arrêtez de l'ouvrir dès qu'il s'agit d'un point de vue différent! Vous êtes pitoyables!

Autrement dit ,pour vous ,le roi du Maroc n'a pas le droit de faire des affaires au Maroc ,il faut qu'il fructifie sa fortune ailleurs et pourtant quand je fais mes courses dans une grande surface ,je vois criante la différence de prix entre les uns et les autres.

Autrement dit ,pour vous ,le roi du Maroc n'a pas le droit de faire des affaires au Maroc ,il faut qu'il fructifie sa fortune ailleurs et pourtant quand je fais mes courses dans une grande surface ,je vois criante la différence de prix entre les uns et les autres.

Tu te rends compte de ce que tu dis?

Dans le même registre, pour vous un investisseur n'a pas le droit de faire des affaires (dans le même domaine que le roi) dans son pays? il faut qu'il fructifie sa fortune ailleurs?

Tu te rends compte de ce que tu dis?

Dans le même registre, pour vous un investisseur n'a pas le droit de faire des affaires (dans le même domaine que le roi) dans son pays? il faut qu'il fructifie sa fortune ailleurs?

Où est-ce que tu as vu que j'ai dit qu'un investisseur n'a pas le droit de faire des affaires dans le même que le roi?
Je suis pour la concurrence ,que le meilleur gagne ,c'est tout au bénéfice du consommateur.

Crois-tu que ces gens sont descendus juste parce qu'ils ont faim?

Ecoute, y a les gueux comme toi qui descendent pour réclamer un bout de pain (ce qui est digne en soi) et y a aussi des gens beaucoup plus haut placés qui descendent pour réclamer une transparence économique, une liberté d'investir, une concurrence équitable et un état souverain qui modère les transactions financières et l'octroi des licences et des droits d'exploitation.

T'as rien compris je suppose yak?

y a surtout des gens sans dignité comme toi qui font rien de leur vie, que de defendre siyadhom sur des sites publiques .

Peux tu expliquer á tt le monde sur ce site qui est miloud ? comment est il devenu milliardaire (en euro je precise) ???

Retour