Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le 5 ils font une manif a tindouf mais de ce que jaurai entendu c'est contre les mauvaises conditions de vies mais aussi pour reprendre la guerre contre le Maroc.
Ah c'est possible, mais c'est impossible pour eux de faire quelque chose de grave, déja ils sont pas beaucoup, et en plus il y a trop de surveillance, et pour que tu vie tranquillement il faut toujours que tu montre que tu deteste le Maroc sinon ils te font des problémes ou te font mal vivre, et en plus il y a la securité algerienne derriére, eux ils peuvent absolument rien faire, ils peuvent meme se faire tuer sans que personne ne le sache, il n'y a que le tribalisme qui permet aux opposants de survivre parce que leur tribu essaye de les proteger.oui j'ai aussi entendue ça,ont dit même qu'il ya déja des trouble actuellement mais leur revendication premiere est de viré le chef du polizbel abdelaziz elmarakchi
T'as pas encore compris que c'est avec l'autorisation de l'algerie qu'ils vont laba ?J'espère au moins que les Algériens comprennent que les Poubelzbel, les Pions des généraux algériens, sont des missionnaires et des terorristes qui sont à la merci des Petro-dollards. Ils ont séquestré pendant plus de 3 décennies une polulation marocaine et l'ont utilisé comme otage pour détourner les aides humanitaires reçus de l'Espagne et de certaines organisations humanitaire.
Le jour où ça chauffera en Algérie comme c'est le cas maintenant en Lybie, les gérigeants algériens n'hesiteront pas et sont capable de faire appel à ces teroristes pour masacrer le peuple algérien.
Oui le 5 ils font une manif a tindouf mais de ce que jaurai entendu c'est contre les mauvaises conditions de vies mais aussi pour reprendre la guerre contre le Maroc.
C'est plus que croustillant pour nous (LES MAROCAINS) cet infoc'est du réchauffé, tu peux nous sortir une info un peu plus croustillante à nous mettre sous la dent ?
C'est plus que croustillant pour nous (LES MAROCAINS) cet info![]()
Sauf qu'on a rien a faire de ce que pensent les algeriensalors je dirais que les algériens ont la dent dure, ç'est de la mousse pour eux, ça fond sous la langue
Sauf qu'on a rien a faire de ce que pensent les algeriens![]()
Je ne suis pas aggressif juste sincérene soit pas agressif, j'essaie d'arrondir les angles
soyons fous, mais pas fourbes![]()
mdrrr je viens de faire une recherche sur cette soi disante chaine de tv qui est El mouhadjer tv, et il s'avère que c'est une chaine marocaine crée aux USA par des émigrés marocains, quelle coincidence
soyez plus crédible la prochaine fois !
Al muhajer relaye l'info mais si elle ne te plait pas voici AL JAZEERA
http://www.youtube.com/watch?v=IY-h3rhq8FM
tu comprends jamais rien.faut vous mettre d'accord les gars : c'est des mercenaires du polisario ( même si un mercenaire n'a pas pas de nationalité mais juste un bon compte en banque ) ou des militaires des l'armée de l'air algérienne ?
j'y comprends plus rien
tu comprends jamais rien.
On a pas a se mettre d'accord, la resistance lybienne donne les informations qu'elle a au monde entier, elle ne fait que pointer du doigt ceux qui participent au massacre du courageux peuple lybien qui se bat contre ce tyran fou qui les empéche de vivre depuis plus de 40 ans !
je ne veux pas accuser tel ou tel pays de soutenir les force armée de Kadhafi,mais je pense que le régime qui ce sens menacer par un soulèvement de sont peuple aide Kadhafi,surtout que si le chef libyen tombai ont c'est a qui sera le tour
Maintenant tu l'as alorsétrange, on n'a pas reçu l'info sur les chaines françaises
PS : désolée, je ne suis qu'une femme
Maintenant tu l'as alors![]()
T'es dégoutée heinBladi est une chaine nationale française , merci pour l'info !
![]()
étrange, on n'a pas reçu l'info sur les chaines françaises
PS : désolée, je ne suis qu'une femme
mdrrr je viens de faire une recherche sur cette soi disante chaine de tv qui est El mouhadjer tv, et il s'avère que c'est une chaine marocaine crée aux USA par des émigrés marocains, quelle coincidence
soyez plus crédible la prochaine fois !
voilà, ça c'est de l'info !
un like pour ta persévérance et tes recherches![]()
Bisous.
Al Jazzira n'est plus crédible maintenant qu'elle a dénoncé tes généraux ?j'ai dit de l'info, de la vraie
pas de bisou en public, et ma réputation alors !