M'interesser pour ensuite me désinteresser!

Bonjour à tous ,

Donc voilà, j'ai un gros problème dans ma vie amoureuse en général, quand j'ai quelqu'un en vue.... ben je le séduis convaincue que cette personne là me plait et que c'est celle qu'il me faut! Mais une fois que cette personne là, m'invite à sortir...

Je ressens du degout (je ne sais pas comment expliquer ce sentiment là) mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je me désinteresse juste après :s ??? Les seuls hommes au final qui continue à m'interesser sont ceux qui ne finissent pas par faire un pas vers moi! Et je trouve ça stupide !
J'aimerais tellement avoir une relation saine avec quelqu'un mais mon comportement me pourrit la vie . :s

Je sais pas si c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous les filles:s?

Celà m'empoisonne la vie !

peut etre tu idéalises une personne et une fois que tu te sens proche d elle tu ne la vois plus comme avant ?! :confus:

C'est vrai, il y a de ça, mais comment savoir si j'avais raison de le séduire? quand on m'ionvite à sortir je décline ! je prends rarement la peine d'aller voir comment çava se passer! c'est ce qu'il y a de pathétique :s

Probablement que ton but n'est pas de te mettre en couple, mais simplement de tester ton pouvoir de séduction, ce qui explique que tu les laisses tombé des qu'ils ont cédé....C'est surement un manque de confiance en toi.

Bonjour à tous ,

Donc voilà, j'ai un gros problème dans ma vie amoureuse en général, quand j'ai quelqu'un en vue.... ben je le séduis convaincue que cette personne là me plait et que c'est celle qu'il me faut! Mais une fois que cette personne là, m'invite à sortir...

Je ressens du degout (je ne sais pas comment expliquer ce sentiment là) mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je me désinteresse juste après :s ??? Les seuls hommes au final qui continue à m'interesser sont ceux qui ne finissent pas par faire un pas vers moi! Et je trouve ça stupide !
J'aimerais tellement avoir une relation saine avec quelqu'un mais mon comportement me pourrit la vie . :s

C'est à peu près la même pour moi, je compatis ... Je n'ai encore eu aucun remède à cette heure-ci :/

Moi aussi j'ai ca ! :eek:

Quand j'arrive a séduire un mec parce que c'est moi qui fait le premier pas, je m'en désinteresse vite . . . Mais si c'est le contraire, non lol :D

Mais pour quelles raisons penses-tu te désinteresser? Est ce lié au faite que tu ai fé le premier pas? Parce que moi en faite je séduis mais je ne drague pas ! je ne fais pas d'avance ni rien donc o final c'est l'homme qui le fait le pas! Et ça change rien à mon degout et à mon désinteret :s

Exactement pareil ! On aime trop tester nos pouvoirs de séduction je crois ! :D

Peut etre ! Peut etre parce que je ne suis jamais tombée amoureuse aussi, va savoir.. .

Mais bon, quand c'est moi qui doit tout faire pour attirer l'attention d'un mec avant qu'il craque pour moi, ca me désinteresse complétement de lui, c'est comme s'il avait été trop faible face a moi. . . J'aime bien qu'on me resiste un peu et surtout les mecs qui n'ont pâs froid aux yeux ! :D

Je suis d'accord avec scientist.... et je rajouterais que ça peut être aussi un "jeu" ...c'est ce que je fesais avant ...mais je me suis calmer toute seule....il n'y a pas de remède....

Peut etre ! Peut etre parce que je ne suis jamais tombée amoureuse aussi, va savoir.. .

Mais bon, quand c'est moi qui doit tout faire pour attirer l'attention d'un mec avant qu'il craque pour moi, ca me désinteresse complétement de lui, c'est comme s'il avait été trop faible face a moi. . . J'aime bien qu'on me resiste un peu et surtout les mecs qui n'ont pâs froid aux yeux ! :D
Bah à vrai dire c'est exactement la même, jamais eu ce soit disant coup de foudre mdr ! Et ça donne que je me lasse très vite ... Dès que j'obtiens ce que je "veux", ayyyé ça ne m'intéresse plus ... :(

Bonjour à tous ,

J'ai le même probleme que toi!!

Bonjour à tous ,

Je n'ai pas compris ton post.

Je suis également dans le même cas ! Quand je sens que j'interesse un mec ca me flatte et je seduis a mon tour et je me plais dans cette situation mais des que ca va plus loin , quil me dit les choses clairement et que le 1er rdv arrive beh jai un blocage et il minteresse plus du tout ! Je crois qu'on sait des le depart que ce mec nest pas fait pour nous , mais on rentre dans son jeu pour flatter notre ego , et tout au long du jeu de seduction on retient de lui que ses défauts si bien qu'au moment crucial on ressent du degout !
Cest completement debile on se torture betement ! En tout cas , en ce moment je suis en plein dans ce jeu de seduction et je compte bien my accrocher et pas faire preuve de lacheté ca a lair detre vraiment qqun de sympa !
Allez bonne chance les filles ! ;)

Je suis également dans le même cas ! Quand je sens que j'interesse un mec ca me flatte et je seduis a mon tour et je me plais dans cette situation mais des que ca va plus loin , quil me dit les choses clairement et que le 1er rdv arrive beh jai un blocage et il minteresse plus du tout ! Je crois qu'on sait des le depart que ce mec nest pas fait pour nous , mais on rentre dans son jeu pour flatter notre ego , et tout au long du jeu de seduction on retient de lui que ses défauts si bien qu'au moment crucial on ressent du degout !
Cest completement debile on se torture betement ! En tout cas , en ce moment je suis en plein dans ce jeu de seduction et je compte bien my accrocher et pas faire preuve de lacheté ca a lair detre vraiment qqun de sympa !
Allez bonne chance les filles ! ;)

Tu m'as PARFAITEMENT comprise! Et je pense que tu as raison !! on cherche à flatter notre ego parce qu'on aime se savoir désirer et on sait au fond de nous que cette personne là n'est pas faite pour nous !
Et puis le jeu de séduction, c'est excitant!!
Bon courage pour le gars;)

Bah à vrai dire c'est exactement la même, jamais eu ce soit disant coup de foudre mdr ! Et ça donne que je me lasse très vite ... Dès que j'obtiens ce que je "veux", ayyyé ça ne m'intéresse plus ... :(

généralement, ce genre du truc arrive si on possède quelque chose type: console, jeu ....

Dans l'autre cas, j'ai une copine qui est comme ça. Elle craque au début, et puis après du tic au tac elle lâche ..et elle dit j'ai pas besoin de lui ....

ou pire, elle dit qu'elle veut de quelqu'un qui n'est pas du tout gentil et qui lui tourne le dos !

c'est peut etre lié au fait que si on a Tout ce qu'on veut bah on s'ennuie et on passe à autre chose

Probablement que ton but n'est pas de te mettre en couple, mais simplement de tester ton pouvoir de séduction, ce qui explique que tu les laisses tombé des qu'ils ont cédé....C'est surement un manque de confiance en toi.

Moi j'approuve le réponse de Scientist, et j'ajouterai même à cela, que derriere ton comportement, se cache peut etre des déceptions en amour, alors en plus d'avoir un manque de confiance en toi, tu n'en a plus tellement pour les hommes en général.

Tu m'as PARFAITEMENT comprise! Et je pense que tu as raison !! on cherche à flatter notre ego parce qu'on aime se savoir désirer et on sait au fond de nous que cette personne là n'est pas faite pour nous !
Et puis le jeu de séduction, c'est excitant!!
Bon courage pour le gars;)

mercii ! jespere que tu trouveras qqun qui te feras changer de comportement aussi ! ;)

C'est peut etre aussi la peur de s'engager dans une relation quand c'est nouveau ou bien la peur d'etre déçu à nouveau, alors tu idéalise le mec comme tu le veux et tu préfère en rester là!

Bonjour à tous ,

Si tu te désintéresses, ce que tu n'as jamais été intéressée..

A bon entendeur salut!

Bonjour à tous ,

Bonjour,

Ben ne séduis plus!
Attends juste d'être séduite ....

Bonjour,

Ben ne séduis plus!
Attends juste d'être séduite ....

Tu crois que je ne voudrais pas?
Si seulement je pouvais, n'importe où je vais je cherche à plaire !! :s S'en est fatiguant à la longue!! Surtout en stage, tous ces hommes en costume... ça me fait tourner la tête, je peux séduire plusieurs à la fois et je trouve ça triste car ça ne m'aide pas à me concentrer sur l'essentiel !

Bonjour à tous ,

C'est peut être qu'ils ne t'ont pas vraiment plut se que tu as connus......

C'est peut être qu'ils ne t'ont pas vraiment plut se que tu as connus......

En faite, le truc c'est que j'attends pas le rdv en question pr constater que la personne ne me plait plus! il suffit qu'elle manifeste un intérêt certain pour que je fuis ! :s Je donne pas à la personne une chance pr que l'on se connaisse mieux :s

Avec moi on ne peut qu'être séduit !! Mais je serais curieuse de connaître ta théorie? Tu peux développer?

Bah il a raison. Il y a des hommes qui comme toi ne cherchent qu'à séduire pour tester leur degré d'attirance, de charme etc...mais ça ne veux pas dire qu'ils sont particulièrement attirés s'ils répondent à tes avances. Ils jouent peut être à ton jeu.
Et ce comportement reflète aussi un manque de maturité. Tu n'es surement pas prête à l'engagement.
Ne joues pas avec le feu...

En fait, tu ne seras jamais amoureuse que d'un mec qui s'en fout de toi et te fait la misère, de tel sorte que tu ne pourras jamais te dire "c'est bon, je l'ai eu."
un mec qui te dira que t'es pas si belle ni interessante que ca, qui te fera des remarques tout le temps, n'hésitant pas a te rabaisser par moment, pour que tu te sentes nulle.
bien sur, de temps a autre, il te montrera une marque furtive d'affection, histoire que tu sois pas completement dégoutée, que tu y crois encore...
mon avis.

En fait, tu ne seras jamais amoureuse que d'un mec qui s'en fout de toi et te fait la misère, de tel sorte que tu ne pourras jamais te dire "c'est bon, je l'ai eu."
un mec qui te dira que t'es pas si belle ni interessante que ca, qui te fera des remarques tout le temps, n'hésitant pas a te rabaisser par moment, pour que tu te sentes nulle.
bien sur, de temps a autre, il te montrera une marque furtive d'affection, histoire que tu sois pas completement dégoutée, que tu y crois encore...
mon avis.

C'est l'histoire de ma vie! C'est la seule histoire qui a durée (6 mois c bcp pour moi) c'était parce que le mec se comportait de la sorte ! c malheureux wellah !

Retour