Minuit, l'heure du...texto

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam,

L'heure à laquelle vous envoyez des messages à t'il une signification particulière pour vous?
Ou bien genre vous envoyez vos MSG sans trop réfléchir à l'heure à laquelle vous les envoyer ? 😕
Hors famille je précise, plus pour les amis, collègues de travail ou simples connaissance..
 
Une nouvelle collègue au taf avait l'habitude de m'envoyer des messages le matin.
Je trouvais ça plutôt chelou 🙃

ah oui pourquoi chelou ? 😅
Au contraire je pense elle trouvait ça plus respectueux d’envoyer des messages le matin plutôt que le soir à 20/21h surtout si t’es en couple ou en famille
 
Salam,

L'heure à laquelle vous envoyez des messages à t'il une signification particulière pour vous?
Ou bien genre vous envoyez vos MSG sans trop réfléchir à l'heure à laquelle vous les envoyer ? 😕
Hors famille je précise, plus pour les amis, collègues de travail ou simples connaissance..
Salam
La famille et les amis y’a pas d’heures
Mais en général c avant 22h j’envoie pas un sms quand les gens dorment
Les collègues ça dépend lesquels
Avec certains j’avais des liens plus forts qu’avec d’autres
Mais en général sur des horaires classiques Max 19h
Et pas le week end sauf si vraiment j’ai une question sur une réunion ou autre urgente le lundi mais ça m’est jamais arrivé
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
ah oui pourquoi chelou ? 😅
Au contraire je pense elle trouvait ça plus respectueux d’envoyer des messages le matin plutôt que le soir à 20/21h surtout si t’es en couple ou en famille

Ben c'est chelou vu que j'allais la retrouver au taf juste après ...
Là j'avais droit à la description de son trajet en détail jusqu'à son arrivée au taf :D
 
Ben c'est chelou vu que j'allais la retrouver au taf juste après ...
Là j'avais droit à la description de son trajet en détail jusqu'à son arrivée au taf :D
Ahhh dans ce sens la ! Oui là j’avoue c chelou MDR
Je pensais c’était une collègue par exemple de repos qui te disait « stp ce matin tu peux vérifier les stocks ou la compta j’ai pas eu le tps de le faire hier bla-bla »

mais ds ton contexte oui je trouve ça louche lol
 
Salam,

L'heure à laquelle vous envoyez des messages à t'il une signification particulière pour vous?
Ou bien genre vous envoyez vos MSG sans trop réfléchir à l'heure à laquelle vous les envoyer ? 😕
Hors famille je précise, plus pour les amis, collègues de travail ou simples connaissance..
Moi j'ai pas d'heure...
Si je dors je ne répond évidement pas sinon je répond et vice versa j'envoi quand je veux.
Exemple
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2019-12-30 at 21.12.41.jpeg
    WhatsApp Image 2019-12-30 at 21.12.41.jpeg
    254 KB · Affichages: 13

Layne

VIB
A la rentrée, Mes collègues ont créé un groupe WhatsApp. Ma nouvelle directrice a commencé.a envoyé des messages pour tout et n'importe quoi....
Lors d'une réunion de travail, J'en ai profité pour expliquer ma vision des choses, autrement dit, après l'heure, ce n'est plus l'heure. :D
Je ne réponds pas. J'attends le matin ou le lundi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A la rentrée, Mes collègues ont créé un groupe WhatsApp. Ma nouvelle directrice a commencé.a envoyé des messages pour tout et n'importe quoi....
Lors d'une réunion de travail, J'en ai profité pour expliquer ma vision des choses, autrement dit, après l'heure, ce n'est plus l'heure. :D
Je ne réponds pas. J'attends le matin ou le lundi.
Moi j’ai fini par interdire a tout le monde d’ecrire en dehors des heures de taf.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
A la rentrée, Mes collègues ont créé un groupe WhatsApp. Ma nouvelle directrice a commencé.a envoyé des messages pour tout et n'importe quoi....
Lors d'une réunion de travail, J'en ai profité pour expliquer ma vision des choses, autrement dit, après l'heure, ce n'est plus l'heure. :D
Je ne réponds pas. J'attends le matin ou le lundi.

Ah les groupes whatsapp pro .. dès qu’on m’intègre à l’un d’entre eux j’en sors ..

Comme tu l’as si bien dis ça deviens vite n’importe quoi
 
Salam,

L'heure à laquelle vous envoyez des messages à t'il une signification particulière pour vous?
Ou bien genre vous envoyez vos MSG sans trop réfléchir à l'heure à laquelle vous les envoyer ? 😕
Hors famille je précise, plus pour les amis, collègues de travail ou simples connaissance..
Collègues de travail pas après 19h
Collegues de boulot avec qui j'ai des affinités pas de limites d'heure
Freres et soeur pas de limites d'heure mes parents pas après 21h autrement ils flippent
Amoureux pas de limite d'heure et il a intérêt de répondre :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
A la rentrée, Mes collègues ont créé un groupe WhatsApp. Ma nouvelle directrice a commencé.a envoyé des messages pour tout et n'importe quoi....
Lors d'une réunion de travail, J'en ai profité pour expliquer ma vision des choses, autrement dit, après l'heure, ce n'est plus l'heure. :D
Je ne réponds pas. J'attends le matin ou le lundi.

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

L'heure à laquelle vous envoyez des messages à t'il une signification particulière pour vous?
Ou bien genre vous envoyez vos MSG sans trop réfléchir à l'heure à laquelle vous les envoyer ? 😕
Hors famille je précise, plus pour les amis, collègues de travail ou simples connaissance..

Wkslm,

Pour moi, ça dépend du degré d’affinité!

Collègues de boulot, jamais de texto le soir. Grosse limite de 20h. Après s’il y a une deadline urgente, je tiens au courant si on me le demande. Sinon, que dalle. Par contre, si les collègues ont un souci, j’essaie quand même de répondre mais je prends bien mon temps pour faire comprendre que ça ne se fait pas xD

Pour les très bons amis, y’a presque pas d’heure. C’est spontané suivant ce que je ressens. Je commence pas non plus une conversation vers 23h/minuit sauf si la veille on discutait, qu’il y a eu interruption et qu’on fait la mise à jour 😂😂😂

Pour les crushes, c’est vraiment suivant le feeling et le tempo...

Pour les connaissances sans plus, je n’entame pas de conversation tardive mais je peux y répondre s’il y a nécessité...

Pour la famille proche, tout est permis 😂😂😂

Et sinon, en récapitulant tout ça, je me rends compte que je suis rarement celle qui entame une conversation: une vraie sauvage xD
 
Haut