Miracle de la KAABA

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne comprends pas pourquoi dés qu' un article parles de l' islam d' un point de vue scientifique, il est tout de suite rejeté. Sans aucune étude, aucune réflexion, aucune analyse.
C' est tout de suite faux, une aberration, l' Islam est il trop archaïque a vos yeux?

Pourquoi ne pas creuser la question pour vérifier ces dires? Bien qu'il y en ai pas beaucoup sur ce forum qu'y en soit capable.

Non c' est surement pas crédible parce que ça vient d'un musulman. Il fut un temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde, c' est passé.

Avant de vous fermer a toute éventualité, réfléchissez. Il n' est pas dégradant de ne pas savoir. Mais il est horrible de crier au mensonge quand on sait pas de quoi ont parles.
 
Je ne comprends pas pourquoi dés qu' un article parles de l' islam d' un point de vue scientifique, il est tout de suite rejeté. Sans aucune étude, aucune réflexion, aucune analyse.
C' est tout de suite faux, une aberration, l' Islam est il trop archaïque a vos yeux?

Pourquoi ne pas creuser la question pour vérifier ces dires? Bien qu'il y en ai pas beaucoup sur ce forum qu'y en soit capable.

Non c' est surement pas crédible parce que ça vient d'un musulman. Il fut un temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde, c' est passé.

Avant de vous fermer a toute éventualité, réfléchissez. Il n' est pas dégradant de ne pas savoir. Mais il est horrible de crier au mensonge quand on sait pas de quoi ont parles.

c'est pas credible parce qu'il n'y aucune demonstration rigoureuse.
 
Y en a t il une qui prouve que c' est faux?

La théorie des chakra ? Euh oui; habiter à la kabaa ne fait pas de nous des géants ! Et quand au reste il ne parle jamais de quelque chose de vérifiable ne nomme jamais rien et du coup ça laisse un gout de vidéo pour secte ...

Si quelqu'un sait le nom des théories qu'il avance on pourra faire un travaille approfondi non ?
 
Ah ben si tu le dis c`est que c`est vrai j`imagine.Car en fait,comment pouvons nous contester quelqu`un qui a si bien connu Cousteau tel que toi

Jacques-Yves Cousteau s'est éteint le 25 juin 1997 à Paris. Sa disparition fut fortement ressentie aux États-Unis, où il était l'un des Français les plus populaires. Il a été enterré dans le caveau familial à Saint-André-de-Cubzac (France). Un hommage lui a été rendu par la ville par l'inauguration d'une « rue du Commandant Cousteau », rue qui mène à sa maison natale où a été apposée une plaque commémorative.


reponse de http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060706221612AArwh91
La fondation Cousteau a démenti la conversion à l'Islam du commandant Cousteau dans un courrier datant du 2 novembre 1991. Cousteau était donc encore vivant à l'époque, ce communiqué n'a donc pas été transmis après sa mort ! Car beaucoup de musulmans adhérents à cette idée affirme que ce n'est que après la mort de Cousteau que la fondation a démenti et donc que Cousteau n'a pas pu s'exprimer lui-même sur le sujet, cette précision est donc importante, il était vivant au moment des faits.

atheisme.free.fr/Votre_espace/Temoignage_conversion_cousteau_islam.htm

J'ai mené ma petite enquête.

Voici une lettre de la fondation Cousteau http://www.coranix.com/biblio/cousteau/f...
qui indique "Nous vous précisons que le commandant cousteau n'est pas musulman et que cette rumeur court sans fondement".

Hélas, cette lettre est publiée par le site coranix.com qui est très virulent envers l'islam et bourré de mauvaise foi (c'est le cas de le dire). Il peut donc s'agir d'un faux. On élimine.

Des exemples similaires peuvent se trouver sur les sites de la secte rael ou ceux de fervents athées comme antireligion.com. Ce ne sont pas non plus des sources qui paraissent dignes de foi.

En revanche, j'ai trouvé sur le site www.forbes.com un article sur cousteau qui dit ceci :

"In the Muslim world, the rumor still endures that he converted to Islam before he died, although his family has respectfully denied it often."

Traduction : dans le monde musulman, une rumeur prétend qu'il s'est converti a l'islam avant de mourir, bien que sa famille l'ai plusieurs fois respectueusement démenti".

L'auteur de l'article de Forbes.com a réalisé une interview de la femme de Cousteau, l'article a donc très probablement été relu avant publication comme c'est souvent le cas aux USA pour éviter les procès, et le site forbes lui-même est réputé pour son sérieux. Il s'agit donc là d'une source digne de foi.

D'autre part, le journal français Libération qualifie cette hypothèse de "fable", dans un récit d'un journaliste. Les journalistes de Libé sont des gens sérieux.

Enfin, comme le dit sOnO, il est enterré dans le caveau familial de Saint-André-de-Cubzac, au sein d'un cimetière catholique.

Trois éléments convergents. Rumeur intégrale, donc.
Sources :
http://www.forbes.com/sport/2004/05/18/c...
http://www.liberation.fr/page.php?Articl...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La théorie des chakra ? Euh oui; habiter à la kabaa ne fait pas de nous des géants ! Et quand au reste il ne parle jamais de quelque chose de vérifiable ne nomme jamais rien et du coup ça laisse un gout de vidéo pour secte ...

Si quelqu'un sait le nom des théories qu'il avance on pourra faire un travaille approfondi non ?

Je ne dit pas le contraire mais cela prouve t il que c' est faux?

On ne laisse place a aucune éventualité? Personne n' a habité a la kaaba pour savoir si ça fait pas de nous des géants.

Marcher sur l' eau c' est possible ou pas? Ouvrir la mer en deux?...............

Tout est possible, la 7aoula wa la 9ouata illa bi llah.

Quand on sait pas on dit pas que c' est faux, ni que c' est vrai mais plutôt "Allah ou a3lam", je vais vérifier ça (quand on est croyant), je sais pas, je vais vérifier ça (quand on l' est pas).
Allah a le pouvoir de faire ce qu' il veut.
 
Je ne dit pas le contraire mais cela prouve t il que c' est faux?

On ne laisse place a aucune éventualité? Personne n' a habité a la kaaba pour savoir si ça fait pas de nous des géants.

Marcher sur l' eau c' est possible ou pas? Ouvrir la mer en deux?...............

Tout est possible, la 7aoula wa la 9ouata illa bi llah.

Quand on sait pas on dit pas que c' est faux, ni que c' est vrai mais plutôt "Allah ou a3lam", je vais vérifier ça (quand on est croyant), je sais pas, je vais vérifier ça (quand on l' est pas).
Allah a le pouvoir de faire ce qu' il veut.

je te l'ai dit rien ne t'empeche de rever sur la base d'une vidéo de propagande, elles sont faites pour cela.

quand j'avais 16 ans j'ai rever sur la base des video des autopsie de smartiens de Roswell....
et oui rien ne prouvait que c'etait pas vrai... lol...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
concernant le commandant cousteau y a eu un dementie venant de sa famille . il etait catho ! salam.


c'est ce qu'on dit, mais d'aprés un Savant Musulman saoudien qui ne manque pas d'importance (AbdouLah Al-Moslih)
sa Photo (http://www.nooran.org/R/Rimages/MOSLEH.jpg)

il affirme que le Commandant Cousteau s'est converti a l"'islam , et qu'il correspondait avec Lui, le Cheih Al moslih a affirme aussi qu'il lui a enseigné l'Islam personnellement. t aussi il a Precisé que le Commandant Cousteau a Caché son islam
et il a fini par dire, Rahimahou Lah




Abdoulah Al-mouslih le Secrcétaire général de la Commission des miracles Scientifiques du Coran et de la Sunna, à la Télévision l'année derniére , et il a raconté comment le Capitaine Cousteau s'est converti a l'islam, et il a precisé qu'il a Caché son islam.
Puisque tu met mes paroles en doute (comme si tu a lu et entendu tout ce que Al-Moslih ait pu dire ou ecrire lol ) , et que je suis sûr de ce que j'ai entendu , j'ai fais une recherche dans le net et j'ai trouvé une Video du Cheikh al-Mouslih , qui raconte la même histoire.

c'est une conference du Cheikh al-Mouslih , sur les miracles Scientifiques du Coran et de la Sunna

téléchargé la premiere Partie de la Conference, celle qui conserne le sujet !



La video du Cheik al-Modlih (http://fr.search.yahoo.com/video/vi...&rurl=www.abunour.net/Arabic/lectures/scienti fic_miracles.htm&vurl=http%3A%2F%2Fwww.studyquran.com%2FMedia%2FEve nts%2Fscientific_miracles%2Fmosleh_p1.rm&back=p%3D%25D8%25B9%25D8%25A8%25D8%25AF%2B%25D8%25 A7%25D9%2584%25D9%2584%25D9%2587%2B%25D8%25A7%25D9 %2584%25D9%2585%25D8%25B5%25D9%2584%25D8%25AD%26fr %3DFP-tab-vid-t340%26ei%3DUTF-8&turl=re2.mm-so.yimg.com%2Fimage%2F1793763987&name=mosleh_p1.rm&no=1&tt=3&p=%D8%B9%D8%A8%D8%AF+%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%87+%D8% A7%D9%84%D9%85%D8%B5%D9%84%D8%AD&ei=UTF-8&oid=85e90ce6c4a46d98&size=9.6MB&dur=3873)


dans la ......
(49eme minutes et 30 secondes ) il raconte la decouverte de Cousteau

ensuite il raconte qu'un savant Magrebin, lui a Montré le Passage du Coran de sa Grande Decouverte,


et dans la

(53 eme minute et 14 seconde ) je cite Abdoulah Al-Moslih :

et là Cousteau atteste qu'il ya point de Dieu qu'ALLAH et Mouhammad est son messager lâ ilâ illa ALLAH mouhammad Rasoul Allah

et il affirme (en levant la main droite tout en Haut) que Cousteau lui a ecrit une lettre , et qu'il (al Mouslih) lui a envoyé un Homme,
ensuite il affirme (Chose que je savais pas :D ) que le capitaine Cousteau Voulait Annoncé son Islam , mais il dit qu'on lui a conseillé de Cacher sa convertion, parceque si il le fait , ils Vont lui couper les Vivres :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je repete c'est pas prouvé, fin, c'est de la propagande de bas etage qui se targue d'etudes scietifique sans pouvoir en citer aucune...
si tu as envie de rever vas y, mais admettre cela comme une verité...
y a vraiment des naifs.

C' est pas prouvé donc c' est faux?
J' ai pas dit que j' y croyais naïf que tu es. Mais je n' irai pas jusqu'à dire que je n'y crois pas.

Tu a une théorie devant les yeux, vérifies la est éclaire moi sur les mensonges de cette propagande.
Avec une études scientifique s' il te plait.
 
On ne laisse place a aucune éventualité?

Complétement daccord avec toi, c'est pour ça que j'évite le ton trop ironique malgrè l'émotion négative que me communique la vidéo !

Personne n' a habité a la kaaba pour savoir si ça fait pas de nous des géants.

Il y a bien des gens qui habite en son alentour ! Sans oublier ceux qui y travaillent etc !


Quand on sait pas on dit pas que c' est faux, ni que c' est vrai mais plutôt "Allah ou a3lam", je vais vérifier ça (quand on est croyant), je sais pas, je vais vérifier ça (quand on l' est pas).
Allah a le pouvoir de faire ce qu' il veut.

Mais d'un autre côté nous avons comme obligation de chercher à savoir et à comprendre ! Et analyser ce qu'il dit, et comment il le dit rentre dans ce processus(en tout cas pour moi).
 
concernant le commandant cousteau y a eu un dementie venant de sa famille . il etait catho ! salam.


c'est ce qu'on dit, mais d'aprés un Savant Musulman saoudien qui ne manque pas d'importance (AbdouLah Al-Moslih)
sa Photo (http://www.nooran.org/R/Rimages/MOSLEH.jpg)
...
et il affirme (en levant la main droite tout en Haut) que Cousteau lui a ecrit une lettre , et qu'il (al Mouslih) lui a envoyé un Homme,
ensuite il affirme (Chose que je savais pas :D ) que le capitaine Cousteau Voulait Annoncé son Islam , mais il dit qu'on lui a conseillé de Cacher sa convertion, parceque si il le fait , ils Vont lui couper les Vivres :D

oui c'est sur il le connait mieux que sa femme, et il peut expliquer que Cousteau soit enterré dans un caveau chretien, et qu'il l'ai dementi de sont vivant....

mais oui....
et la marmotte....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je te l'ai dit rien ne t'empeche de rever sur la base d'une vidéo de propagande, elles sont faites pour cela.

quand j'avais 16 ans j'ai rever sur la base des video des autopsie de smartiens de Roswell....
et oui rien ne prouvait que c'etait pas vrai... lol...

Sérieux, je croyais dialoguer avec quelqu'un. Décevant.
 
C' est pas prouvé donc c' est faux?
J' ai pas dit que j' y croyais naïf que tu es. Mais je n' irai pas jusqu'à dire que je n'y crois pas.

Tu a une théorie devant les yeux, vérifies la est éclaire moi sur les mensonges de cette propagande.
Avec une études scientifique s' il te plait.

ce n'est pas à moi de la fait, c'est à celui qui affirme de prouver ses dires, n'inverse pas les roles.

j'avoue que le coup de la radiation cosmique m'a plier de rire.....
je me demande juste comment cela se fait que la region d el aKabba n'en subisse pas les effet.

apres tout une telle radiation lié aux trou noir et tout et tout, cela devrais au minimum modifier la teneur en radioactivité de la region non ?

j'aimerai les chiffre de la durée de vie moyenne et de la taille des habitant de la mecque
qunad au coup de l'energie cinétique des marcheurs autour de la Kabaa....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Complétement daccord avec toi, c'est pour ça que j'évite le ton trop ironique malgrè l'émotion négative que me communique la vidéo !
Il y a bien des gens qui habite en son alentour ! Sans oublier ceux qui y travaillent etc !
Mais d'un autre côté nous avons comme obligation de chercher à savoir et à comprendre ! Et analyser ce qu'il dit, et comment il le dit rentre dans ce processus(en tout cas pour moi).


Bien sur que nous devons chercher a savoir et ne pas tout avaler comme ça vient.
Beaucoup on criés au mensonge, c' est ce que je condamnes (animosité anti-islam de leurs part peut être?).
Pour ma part je ne m' avancerai pas a valider cette vidéo, ni a la démentir.
 
Bien sur que nous devons chercher a savoir et ne pas tout avaler comme ça vient.
Beaucoup on criés au mensonge, c' est ce que je condamnes (animosité anti-islam de leurs part peut être?).
Pour ma part je ne m' avancerai pas a valider cette vidéo, ni a la démentir.

on aurais fait pareil pour jerusalem j'aurais reagit de la meme maniere....
rien à voir avec la religion.
 
Sinon les amis pourrions nous essayer d'identifier les thèses qu'il cite ? Au moins leurs donner un nom qu'on sache par où commencer ? ( biovibs tu es deux fois plutôt qu'une inviter à nous aider :) )
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on aurais fait pareil pour jerusalem j'aurais reagit de la meme maniere....
rien à voir avec la religion.

Toi peut être, mais pas tout ceux qui ont répondu.

Sinon les amis pourrions nous essayer d'identifier les thèses qu'il cite ? Au moins leurs donner un nom qu'on sache par où commencer ? ( biovibs tu es deux fois plutôt qu'une inviter à nous aider : ) )

Voilà une approche intelligente.
 
Je ne comprends pas pourquoi dés qu' un article parles de l' islam d' un point de vue scientifique, il est tout de suite rejeté. Sans aucune étude, aucune réflexion, aucune analyse.
C' est tout de suite faux, une aberration, l' Islam est il trop archaïque a vos yeux?

Pourquoi ne pas creuser la question pour vérifier ces dires? Bien qu'il y en ai pas beaucoup sur ce forum qu'y en soit capable.

Non c' est surement pas crédible parce que ça vient d'un musulman. Il fut un temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde, c' est passé.

Avant de vous fermer a toute éventualité, réfléchissez. Il n' est pas dégradant de ne pas savoir. Mais il est horrible de crier au mensonge quand on sait pas de quoi ont parles.


Alors, un élément simple et précis qui est faux et archi faux dans cette video :

A 7 minutes et 45 secondes l'auteur pretend calculer la distance de la Mecque a l'"Est" et celle à l'"Ouest", et trouve dans le rapport des deux le nombre d'or.
Maintenant, pour les "personnes douées de raison", je vous propose de reflechir une seconde. Que signifient l'"Est" et l"Ouest" de la terre ? Celle ci n'est elle pas un globe sphérique ? Vous dites vous meme que le temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde est passé ; visiblement, pas pour les auteurs de cette vidéo.

Il est inconcevable pour un scientifique digne de ce nom de faire une telle erreur. Cette video est une insulte a l'intelligence, et salit de sa betise archaique une belle religion sur laquelle elle jette le discredit.

Bien cordialement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors, un élément simple et précis qui est faux et archi faux dans cette video :

A 7 minutes et 45 secondes l'auteur pretend calculer la distance de la Mecque a l'"Est" et celle à l'"Ouest", et trouve dans le rapport des deux le nombre d'or.
Maintenant, pour les "personnes douées de raison", je vous propose de reflechir une seconde. Que signifient l'"Est" et l"Ouest" de la terre ? Celle ci n'est elle pas un globe sphérique ? Vous dites vous meme que le temps ou les gens refusaient de croire que la terre est ronde est passé ; visiblement, pas pour les auteurs de cette vidéo.

Il est inconcevable pour un scientifique digne de ce nom de faire une telle erreur. Cette video est une insulte a l'intelligence, et salit de sa betise archaique une belle religion sur laquelle elle jette le discredit.

Bien cordialement

Pourquoi dit on l' orient et l' occidents? Pourquoi Maghreb veut il dire ouest?
Ou se trouves le pays du soleil levant?

Ça n' a jamais été déclaré faux jusqu'à cette vidéo.
 

chaams

hum
qui a besoin d une preuve scientifique pour croire en Dieu, ne croit pas vraiment.


j ai arrete d ecouter quand il a dit que losqu ils sont arrivés sur mars, ils ont encore vu la radiation. lol.

mais ou est pradel???
 
Pourquoi dit on l' orient et l' occidents? Pourquoi Maghreb veut il dire ouest?
Ou se trouves le pays du soleil levant?

Ça n' a jamais été déclaré faux jusqu'à cette vidéo.


Par abus de langage ! Et par tradition culturelle...

J'ai du mal à réaliser que vous puissiez ne pas comprendre. Voici pour vous eclairer un peu je l'espere une photo de carte du monde japonaise
http://cowaddict.org/photos/d/57224-2/carte+japon+monde.JPG

Je doute que vous retrouviez le nombre d'or en répétant le calcul de la video.

Tres franchement, je vous invite a reflechir a ce que signifient ces notions d'est et d'ouest, dans une sphere comme la terre. Il s'agit de notions relatives, tout pays est a la fois a l'est et a l'ouest des autres...

Il est totalement absurde de calculer des distances aux "bords de la carte", celle ci n'en ayant pas...
On pourrait d'ailleurs creer une carte pour chaque point du globe, telle que le rapport des distances aux bords de la carte soit le nombre d'or. Dans tous les cas qu'un prétendu scientifique se permette une telle arnaque me laisse sans voix.

J'espere avoir été plus clair ainsi.

Cordialement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Par abus de langage ! Et par tradition culturelle...

J'ai du mal à réaliser que vous puissiez ne pas comprendre. Voici pour vous eclairer un peu je l'espere une photo de carte du monde japonaise
http://cowaddict.org/photos/d/57224-2/carte+japon+monde.JPG

Je doute que vous retrouviez le nombre d'or en répétant le calcul de la video.

Tres franchement, je vous invite a reflechir a ce que signifient ces notions d'est et d'ouest, dans une sphere comme la terre. Il s'agit de notions relatives, tout pays est a la fois a l'est et a l'ouest des autres...

Il est totalement absurde de calculer des distances aux "bords de la carte", celle ci n'en ayant pas...
On pourrait d'ailleurs creer une carte pour chaque point du globe, telle que le rapport des distances aux bords de la carte soit le nombre d'or. Dans tous les cas qu'un prétendu scientifique se permette une telle arnaque me laisse sans voix.

J'espere avoir été plus clair ainsi.

Cordialement

Bon revois la vidéo je crois que tu a mal compris, ça marche aussi avec la carte du japon.
Puisque c' est de la circonférence qu' il parles et de distance pôle nord>kaaba et pôle sud>kaaba.

Donc t' as pas été si claire que ça.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
A quand un remake de Da Vinci Code à la sauce islamique.

Vraiment n'importe quoi et en plus, bourré de fautes d'orthographes et d'inexactitudes. Pour les ignorants, ça impressionne. Pour les connaisseurs, cela discrédite l'Islam qui entre dans un délire pseudo scientifique qui risque de lui porter défaut.

++
 
Bon revois la vidéo je crois que tu a mal compris, ça marche aussi avec la carte du japon.
Puisque c' est de la circonférence qu' il parles et de distance pôle nord>kaaba et pôle sud>kaaba.

Donc t' as pas été si claire que ça.

Vous vous moquez du monde.

J'ai été tres clair des mon premier post, je parle de la séquence de 7 minutes 45 secondes à 8 minutes 15 secondes.

Allez la revisionner...

Si vous y mettez autant de mauvaise foi que ces gens y mettent d'incompétence scientifique, le débat n'en sortira pas grandi.

Cordialement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A quand un remake de Da Vinci Code à la sauce islamique.

Vraiment n'importe quoi et en plus, bourré de fautes d'orthographes et d'inexactitudes. Pour les ignorants, ça impressionne. Pour les connaisseurs, cela discrédite l'Islam qui entre dans un délire pseudo scientifique qui risque de lui porter défaut.

++


Pour un connaisseur tu n' apportes pas beaucoup d' éléments scientifiques a ce "délire pseudo scientifique".

Les fautes d' orthographes sont faites par le traducteur, pas par celui qui parles.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous vous moquez du monde.

J'ai été tres clair des mon premier post, je parle de la séquence de 7 minutes 45 secondes à 8 minutes 15 secondes.

Allez la revisionner...

Si vous y mettez autant de mauvaise foi que ces gens y mettent d'incompétence scientifique, le débat n'en sortira pas grandi.

Cordialement.

Pas besoins de t' exciter, doucement on va y arriver.

Oui c' est vrai j' ai mal vue.

La coïncidence est quand même troublante. Le pôle nord et pôle sud sont bien a leurs places rassure moi?

Ps: vrai ou fausse cette vidéo ne me sert a rien.
 
Les gars ça vous direz d'arretez de vous acharner contre sempro ? Il est sceptique autant que nous si ce n'est plus là dessus ! Que chaqu'un analyse la vidéo en entier et post au moins une time line avec référence et sources ...

Allez on y croit, moi je le fait mais à mon rythme vu que j'ai beaucoup de boulor !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour un connaisseur tu n' apportes pas beaucoup d' éléments scientifiques a ce "délire pseudo scientifique".

Les fautes d' orthographes sont faites par le traducteur, pas par celui qui parles.

Sincèrement, t'es convaincu par ces histoires de trous noirs et de kaabacentrisme magnétique ? Trop de Musulmans font dire au Qur'an ce qu'il ne dit pas et ridiculisent l'Islam par la même. Il serait bien de ne pas prendre littéralement ce qui a une dimension métaphysique.

++
 
Pas besoins de t' exciter, doucement on va y arriver.

Oui c' est vrai j' ai mal vue.

La coïncidence est quand même troublante. Le pôle nord et pôle sud sont bien a leurs places rassure moi?

Ps: vrai ou fausse cette vidéo ne me sert a rien.




Donc vous feriez confiance a des gens qui considerent que la terre est plate, par incompétence ou dans un but de manipulation, pour vous parler des trous noirs, des radiations, de la gravité, de roches extraterrestres etc ?

Pour les poles Nord et Sud, je ne suis pas allé verifier, et vous ? Cela n'a d'ailleurs pas grande importance, il existe une infinité de points dont le rapport des distances aux poles donne le nombre d'or (a t-il des propriétés magiques selon vous ?), ou un nombre s'en approchant (ce qui pour le coup n'aurait vraiment plus aucun interet).

Je suis d'accord avec vous pour dire que cette video ne sert a rien, mais je rajouterais tout de meme qu'elle est dangereuse par les mensonges qu'elle porte.

Bien cordialement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Donc vous feriez confiance a des gens qui considèrent que la terre est plate, par incompétence ou dans un but de manipulation, pour vous parler des trous noirs, des radiations, de la gravité, de roches extraterrestres etc ?

Il a pas dit que la terre est plate.
Une carte peut représenter la terre, pourtant c' est plat une carte. Ça veut pas dire que la terre est plate.

Au dessus de la Kaaba se trouve une battisse dans les cieux, qui s' appelle "bit al ma3mour".
Présent dans les textes biblique, mais pas situer précisément.
Elle est carré est les anges tournent autour d' elle comme le font les pèlerins autour de la Kaaba. Qu' il y est beaucoup d' "énergie" a cet endroit ne m' étonnes pas. Mais ça si tu n' est pas croyant tu n' y croirai pas.
Pour le reste j y connais rien je ne m' avancerai pas dans des conclusions hâtives.
 
Haut