miracle d'un petit bébé !!

Une enfant qui a bénéficié d'une double chance.

Sa chute a été amortie par la bâche d'un café situé au pied de l'immeuble, précise Le Parisien.

Et un passant s'est positionné sous la bâche pour la recevoir dans ses bras.

Cet homme, médecin de profession, avait été alerté par son jeune fils qui venait de voir le nourrisson tomber.

Ce médecin a pu constater que la fillette n'avait pas été blessée dans sa chute.

Mais il a préféré la confier au Samu, indique Le Parisien.

La fillette et ses jeunes sœurs seraient restées seules, quelques instants, dans l'appartement, selon les témoignages de plusieurs habitants du quartier








http://fr.news.yahoo.com/63/20101102/tfr-paris-un-bb-de-18-mois-tombe-du-7me-019dcf9.html
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pendant sa chute le médecin a été alerté et s'est placé sous la bâche pour le recevoir dans les mains ...

elle dure combien la chute :eek:
 
faut vraiment être inconscient pour laisser un bébé seul dans un appart avec tout ce kon nous rabache comme accident domestique.

faites des gosses!!!!!
 
Dieu soit loué, qu'elle soit encore en vie.

Chapeau pour ce monsieur qui représente la bonté contrairement à ces pro-USA qui se moquent des milliers de morts en Irak et Afghanistan, voir ils approuvent !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Une enfant qui a bénéficié d'une double chance.

Sa chute a été amortie par la bâche d'un café situé au pied de l'immeuble, précise Le Parisien.

Et un passant s'est positionné sous la bâche pour la recevoir dans ses bras.

Cet homme, médecin de profession, avait été alerté par son jeune fils qui venait de voir le nourrisson tomber.

Ce médecin a pu constater que la fillette n'avait pas été blessée dans sa chute.

Mais il a préféré la confier au Samu, indique Le Parisien.

La fillette et ses jeunes sœurs seraient restées seules, quelques instants, dans l'appartement, selon les témoignages de plusieurs habitants du quartier








http://fr.news.yahoo.com/63/20101102/tfr-paris-un-bb-de-18-mois-tombe-du-7me-019dcf9.html

J'aime !
 
Une enfant qui a bénéficié d'une double chance.

Sa chute a été amortie par la bâche d'un café situé au pied de l'immeuble, précise Le Parisien.

Et un passant s'est positionné sous la bâche pour la recevoir dans ses bras.

Cet homme, médecin de profession, avait été alerté par son jeune fils qui venait de voir le nourrisson tomber.

Ce médecin a pu constater que la fillette n'avait pas été blessée dans sa chute.

Mais il a préféré la confier au Samu, indique Le Parisien.

La fillette et ses jeunes sœurs seraient restées seules, quelques instants, dans l'appartement, selon les témoignages de plusieurs habitants du quartier








http://fr.news.yahoo.com/63/20101102/tfr-paris-un-bb-de-18-mois-tombe-du-7me-019dcf9.html

Voilà,medecin jusqu'au bout....

Sinon,belle histoire qui se termine bien:)(je l'ai vue à la télé)
Et dire que la bâche est restée déployée ce jour car elle était en panne d'apres le proprio du café
 
C'est une expression....

Même pas...Systématiquement, même dans les cas les plus horrible, les gens crient au miracle lorsqu'il y a des survivants...Rappelez-vous les 230 000 morts en Haïti...Au bout de 6 ou 7 jours, les secouristes retrouvent un bébé, et voilà que tout le monde crie au "miracle"...
Bonjour le miracle...
 
Même pas...Systématiquement, même dans les cas les plus horrible, les gens crient au miracle lorsqu'il y a des survivants...Rappelez-vous les 230 000 morts en Haïti...Au bout de 6 ou 7 jours, les secouristes retrouvent un bébé, et voilà que tout le monde crie au "miracle"...
Bonjour le miracle...

Où avez-vous que je parle de miracle ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et lorsque mon neveu s'est écrasé après une chute de 10 mètres, Dieu était chez l'opticien en train de choisir des nouvelles lunettes?...

C'était son destin il faut l'accepter que Dieu lui fasse Misericorde, pour chacun Dieu à décrété quelque chose et quelque soit le decret bon ou mauvais même si c'est dure il faut l'accepter.
 
Même pas...Systématiquement, même dans les cas les plus horrible, les gens crient au miracle lorsqu'il y a des survivants...Rappelez-vous les 230 000 morts en Haïti...Au bout de 6 ou 7 jours, les secouristes retrouvent un bébé, et voilà que tout le monde crie au "miracle"...
Bonjour le miracle...

Donc ce n'en est pas un ?
 
Je devine qu'il va répondre : hasard :D

Même pas...C'est normal qu'il y ait des survivants à des chutes en hauteur: chaque année de part le monde il y a des centaines de milliers de chutes et de temps en temps, un arbre, une bâche vient amortir le choc...et la personne se relève.
mais maintenant si vous voulez que ce soit Dieu, no problémo...
 
Même pas...C'est normal qu'il y ait des survivants à des chutes en hauteur: chaque année de part le monde il y a des centaines de milliers de chutes et de temps en temps, un arbre, une bâche vient amortir le choc...et la personne se relève.
mais maintenant si vous voulez que ce soit Dieu, no problémo...

Je ne veux que ton opinion :D

Je comprends ta vision sinon c'est quoi pour toi un miracle ?
 
donne un exemple .

Mon prof d'histoire au lycée était un ancien résistant; il avait bien connu un gars qui avait été fusillé par les Allemands: 12 balles dans la peau plus le coup de grâce dans la tête. Ben le gars a survécu...Quand tu vois le nombre de personnes qui ont été fusillées, le faible nombre de personnes qui ont survécu, tu peux trouver que c'est extraordinaire, miraculeux même. Mais en réalité c'est quasi logique: si tu fusilles 1 personne, elle a très peu de chances de s'en sortir. Si tu en fusilles 200 000, dans le lot tu peux avoir le mec qui survivra parce qu'aucune des 12 balles n'aura touché d'organes vitaux et que la balle dans la tête glissera sur le cuir chevelu... Paradoxalement, ce qui serait extraordinaire ce serait qu'il n'y ait que des morts dans les chutes, les tremblements de terre, les exécutions...
 
Même pas...C'est normal qu'il y ait des survivants à des chutes en hauteur: chaque année de part le monde il y a des centaines de milliers de chutes et de temps en temps, un arbre, une bâche vient amortir le choc...et la personne se relève.
mais maintenant si vous voulez que ce soit Dieu, no problémo...

Que pensez-vous d'un enfant qui chute du 5ième étage et se plaque directement contre le sol sur la tête ? Il n'a aucun égratignure.
 
Haut