Miracle numérique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Toi aussi sois comme Allah veut te voir. Cesse de colporter des mensonges. Et arrête tes sous-entendus. Et écris mieux aussi, ce serait bien.

Salam

colporter un mensonge cest kan on a conscience du mensonge et kons mens ,lerreur est une erreur kALLAH sait et toi tu conjecture ske tu fai est tre grave pr ton cas mai tu ne le sai pa ...je prend a temoin ALLAH LE SUBLIME ke tu conjecture sans savoir lintention de mes propos donc kALLAH te pardonne inch ALLAH et ke ton courage saccentue car la il frolle le zèro !tu connai ce mot : virtuell ???

comment alors??je sais rien moi de ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

résumé rapide:

selon rachad khalifa, si on admet que deux versets du coran sont faux, et qu'on les enlève, alors on obtient un miracle numérique qui tourne autour du chiffre 19. Mais pour ça il faut rejetter deux versets.
Selon rachad khalifa, c'est ce chiffre qui prouve que le coran a été falsifié.

Ya un post sur ça, tu pourra aller voir.

résumé rapide:

selon rachad khalifa, si on admet que deux versets du coran sont faux, et qu'on les enlève, alors on obtient un miracle numérique qui tourne autour du chiffre 19. Mais pour ça il faut rejetter deux versets.

merci pour l'explication brève mais ,j'ai compris l'essentiel!

que la naala soit sur lui alors
le Coran c'est à prendre en entier ou à laisser en entier!

Salam,

SVP mes frères et sœurs arrêtez de copier-coller sans vérifier ce qu'il a sur internet surtout ce qui tourne autours des miracles du Coran il en qui son inventer et cela induit en erreurs les gens et peu en déstabiliser certain.
Alors je vous en prie vérifier vos sources avant de poster quelque chose.

Wa salam.

Salam,

SVP mes frères et sœurs arrêtez de copier-coller sans vérifier ce qu'il a sur internet surtout ce qui tourne autours des miracles du Coran il en qui son inventer et cela induit en erreurs les gens et peu en déstabiliser certain.

Wa salam.
http://www.holyquran.net/cgi-bin/qsearch.pl?st=%D4%E5%D1&sc=1&sv=1&ec=114&ev=6&ae=&mw=p&alef=
faux
verifie toi même ,c'est interessant ce que j'ai trouvé,ou bien le compte est de maniere fausse
merci

colporter un mensonge cest kan on a conscience du mensonge et kons mens ,lerreur est une erreur kALLAH sait et toi tu conjecture ske tu fai est tre grave pr ton cas mai tu ne le sai pa ...je prend a temoin ALLAH LE SUBLIME ke tu conjecture sans savoir lintention de mes propos donc kALLAH te pardonne inch ALLAH et ke ton courage saccentue car la il frolle le zèro !tu connai ce mot : virtuell ???
17:36 - N’affirme rien dont tu ne sois sûr ! Car il sera demandé compte à l’homme de ce qu’il aura fait de l’ouïe, de la vue et du coeur.

Colporter un mensonge, c'est répandre un mensonge, c'est pas forcément en avoir conscience, arrête de dire n'importe quoi ! Que tu en aies conscience ou pas, c'est un autre problème. Le problème là, c'est que tu n'as même pas cherché à être sûr de tes trucs, et tu me parles de conjecture ??? Mais tu plaisantes ou quoi ? Quand je t'ai dit que c'était faux, tu m'as sorti "Ce sont des scientifiques qui ont compté"... C'est un mensonge, une conjecture fausse.

Salam,

Wa salam.

pire que ça , ça décribilise la communauté musulmanes dans son ensemble ...
avant de venir parler avec des musulmans sur ce forum , j'avais vraiment des aprioris , et franchement tous ces trucs de miracles en faisait parti , je me disait qu'il faut bien etre crédule et stupide pour croire en la plus part d'entre eux ...

heureusement que je me suis mis a parler a des gens sensé ici , au sinon je serais rester sur ces aprioris ...

résumé rapide:

Mais les deux versets sont faux.

Dans ma version du Quran, à la sourate 9 il y a écrit ça :

At-Tawba
Post-hég n°113 (sauf les versets 128-129)

C'est assez bizarre que toute la sourate soit post-hégire sauf les deux derniers versets qui seraient donc pré-hégire. Surtout que c'est l'avant dernière sourate révélée, la dernière sourate c'est une toute petite.

De plus, C'est la seule sourate qui n'a pas de basmallah. Un indice de Dieu comme quoi la sourate a été touchée ? Très probablement.

Et comme par hasard si on enlève les deux versets louches, le miracle numérique du 19 fonctionne impeccablement.

At-Tawba

C'est assez bizarre que toute la sourate soit post-hégire sauf les deux derniers versets qui seraient donc pré-hégire. Surtout que c'est l'avant dernière sourate révélée, la dernière sourate c'est une toute petite.

De plus, C'est la seule sourate qui n'a pas de basmallah. Un indice de Dieu comme quoi la sourate a été touchée ? Très probablement.

Et comme par hasard si on enlève les deux versets louches, le miracle numérique du 19 fonctionne impeccablement.

Salam,

Alors si on suit votre raisonnement Allah a échouer.

En vérité c'est Nous Qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous Qui en sommes gardien. (Sourate al- Hijr: 9)

At-Tawba

je crois à la totalité du coran car Allah dit qu'il est intouchable. Tu sais parfois en islam, il peut y avoir des choses que l'on ne comprend pas, qui sont pas logiques, et pourtant Allah dit que c'est comme ça, donc on y croit puisqu'Il le dit. Des pourquoi, il y en aura toujours, et une partie des réponses seul Allah sait.

Salam,

je ne crois pas a se 'miracle' ou 'pseudo-miracle'.

Je n'ai pas pu tous vérifier mais se que j'ai vérifier me suffit amplement.

Baraka Allah fik
c'est ce que je viens de voir ,je chercherai encore
peut être il y a une façon de faire les comptes..
je perds rien..
je n'ai pas peur pour ma religion ...c'est vraiment solide walillahi alhamd
merci à toi aussi

Salam,

Alors si on suit votre raisonnement Allah a échouer.

En vérité c'est Nous Qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous Qui en sommes gardien. (Sourate al- Hijr: 9)
Bah non la preuve.

Il nous prouve même l'efficacité de sa protection.

74:30 Au-dessus est le dix-neuf.
74:31 Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19) pour déranger les mécréants, pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), pour renforcer la foi des fidèles, pour enlever toute trace de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants; ils diront, "Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cette allégorie ?" ALLAH ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut. Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Mais pourquoi ne pas simplement empêcher cette falsification de se produire ? Pourquoi laisser 2versets qui égare la presque totalité des musulmans ?
Ha tu trouves qu'ils égarent la presque totalité des musulmans ? Je ne trouve pas moi...

Et pourquoi ? Les voies de Dieu sont impénétrables n'est ce pas ?

Comme quelqu'un vient de le dire : "Des pourquoi, il y en aura toujours, et une partie des réponses seul Allah sait."

en quoi ça ne prouve rien du tout?
En quoi ça prouve quelque chose plutot lol.

Au mieux ça indiquerait que la base de la religion égyptienne était monothéiste, qu'ils ont eu des écritures et puis qu'ils ont rajouté du faux à côté du vrai, comme d'habitude... de la même façon que les juifs ont ajouté le talmud à côté de la Torah, et les musulmans les hadiths à côté du Quran.

Ha tu trouves qu'ils égarent la presque totalité des musulmans ?

Et pourquoi ? Les voies de Dieu sont impénétrables n'est ce pas ?

Comme quelqu'un vient de le dire : "Des pourquoi, il y en aura toujours, et une partie des réponses seul Allah sait."

Deux versets qui ont étaient écrie par des humains ne peuvent pas égarer ? Seul est la parole d'Allah qui guide.

On peu dire que les réponses a nos pourquoi n'existe pas quand cela nous arrange.
Je te rappelle que ses deux versets ont exister durant 14 siècle avant d'être découverts d'après les travaux de Rashad comme de faux versets. Il doit être un élu pour être le seul a les avoirs découvert après tous se temps non ?

pourquoi c'est les versets 191 et 192 et non pas les verset 43; 44 ou 91 et 116 qui devraient être retiré ?
les calcul tomberait sur exactement le même résultat !

pourquoi c'est les versets 191 et 192 et non pas les verset 43; 44 ou 91 et 116 qui devraient être retiré ?
les calcul tomberait sur exactement le même résultat !
C'est 128 et 129...

Ensuite, c'est faux ce que tu dis, ça changerait tous les résultats et le sens du Quran et c'est ceux là parce qu'il y avait des indices déjà, j'ai déjà dit tout ça.

Deux versets qui ont étaient écrie par des humains ne peuvent pas égarer ? Seul est la parole d'Allah qui guide.

On peu dire que les réponses a nos pourquoi n'existe pas quand cela nous arrange.
Je te rappelle que ses deux versets ont exister durant 14 siècle avant d'être découverts d'après les travaux de Rashad comme de faux versets. Il doit être un élu pour être le seul a les avoirs découvert après tous se temps non ?
Ces versets n'ont égaré que ceux qui ne sont pas sincères. Et aujourd'hui c'est vrai que c'est encore plus visible. Car Dieu efface le faux aux yeux des sincères, et ces versets n'ont pas d'incidence.

22:52 Nous n’avons pas envoyé de messager avant toi, et pas de prophète, sans que le diable n’interfère dans ses souhaits. ALLAH alors, annule ce que le diable a fait. ALLAH parfait Ses révélations. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage.

Ces versets n'ont égaré que ceux qui ne sont pas sincères. Et aujourd'hui c'est vrai que c'est encore plus visible. Car Dieu efface le faux aux yeux des sincères, et ces versets n'ont pas d'incidence.

22:52 Nous n’avons pas envoyé de messager avant toi, et pas de prophète, sans que le diable n’interfère dans ses souhaits. ALLAH alors, annule ce que le diable a fait. ALLAH parfait Ses révélations. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage.

Alors Allah révèle a Mohamad sws le Coran qui est parfait mais qui ne le restera plus car il a était falsifier et la perfection du Coran ne sera prouver que 1400 après.

Pourquoi attendre tous se temps et laisser des générations et des générations de musulman étudier le coran avec ' Deux versets falsifier ' alors qu'il est Censé être la parole d'Allah le très haut dans son intégralité ?

effectivemen le mot salat est une erreur veuillez mexcusez meme si on ma induit en erreur ... Encore une foi barakallahoufik ma soeur !
أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِّن رَّبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ(2:157)

حَافِظُواْ عَلَى الصَّلَوَاتِ والصَّلاَةِ الْوُسْطَى وَقُومُواْ لِلّهِ قَانِتِينَ(2:238)

وَمِنَ الأَعْرَابِ مَن يُؤْمِنُ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ وَيَتَّخِذُ مَا يُنفِقُ قُرُبَاتٍ عِندَ اللّهِ وَصَلَوَاتِ الرَّسُولِ أَلا إِنَّهَا قُرْبَةٌ لَّهُمْ سَيُدْخِلُهُمُ اللّهُ فِي رَحْمَتِهِ إِنَّ اللّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ(9:99)

الَّذِينَ أُخْرِجُوا مِن دِيَارِهِمْ بِغَيْرِ حَقٍّ إِلَّا أَن يَقُولُوا رَبُّنَا اللَّهُ وَلَوْلَا دَفْعُ اللَّهِ النَّاسَ بَعْضَهُم بِبَعْضٍ لَّهُدِّمَتْ صَوَامِعُ وَبِيَعٌ وَصَلَوَاتٌ وَمَسَاجِدُ يُذْكَرُ فِيهَا اسْمُ اللَّهِ كَثِيرًا وَلَيَنصُرَنَّ اللَّهُ مَن يَنصُرُهُ إِنَّ اللَّهَ لَقَوِيٌّ عَزِيزٌ(22:40)

وَالَّذِينَ هُمْ عَلَى صَلَوَاتِهِمْ يُحَافِظُونَ(23:9)

Hé les gens faut arrêter le chichon sérieux...

et l'autre la ils croit il choque tous le monde...

Sinon Nicky ton lien avec les 19 anges qui surveille l'enfer sur la fresque égyptienne et le verset 30 de la sourate 74 j'avoue que c'est troublant...

Par contre j'en compte 23 qui garde (si j'ai bien comprit) le paradis sur la fresque c'est ça ?

Retour