Mirna wa khalil

mirna et khalil il vont se marier mais la nuit de noce elle n'a pa laisser khalil la toucher elle se rapelle encore sa nuit avec mustapha... apres deux jour de mariage khalil est parti pour ce qui concerne les chifre et sa maman qu'elle est toujours vivante mais a cette nuit mustapha qui veut se venger a tou prix et avec l'aide de la bonne de mirna elle a pu la violer ....bon bref apres khlil et la famille de mirna trouvaient mirna et khalil a remarqué des goutte d sang sur la jupe de mirna(le *** mustapha la deflorer) et vous pouver imaginer la reaction de khalil e malgres tou cela et tou ces drame vécu rien ne pourra vaincre leur grand Amour ils s'aiment eperdument mais a la fin la derniere episode mustapha s'est enfui de la police et venir chercher khalil il la trouver dans un resto avec sa maman mirna et sa famille et il la tuer mirna atten un bebe de khlil khlil est mort mai leur amour restera eternelemnt c'est vraiment triste
 
ah oui, on m'en a parlé c'est vrai, mais moi j'ai pas cette chaine, enfin pas sur mes favoris
si je me mets à suivre ça, ça va être de 18h à 21h en face de la tv sans oublier les séries qui passent après

Mdrrr mais en fait c'est comme ça que ça se passe chez nous, de 18h à 21h et puis pause et reprise vers 22h :D
 

R.Chakib

Artist
le pere de Mrina merite bien une bonne correction :fou:


la mere du pere du frere de mirna li a dit : "t'es plus mon fils et jte connais pas degage " safi mcha fiha :eek:
 
Haut