Miroir reflet d'un jynn ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ou uniquement des hallucinations ?
Il m'arrive de prendre ma douche tard le soir et quand je croise mon regard dans le miroir ça déclenche une ambiance digne d'un filme d'horreur ! comme si je ne suis pas seul :D
Des explications philosophiques ? religieuses ? scientifiques ?
:confused:

Tu ne seras pas seul ici, il y a plein de copains dans le même délire...
 
Dernière modification par un modérateur:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
:confused:

Tu ne seras pas seul ici, il y a plein de copains ici dans le même délire...

mais nan mais arrete c est pas vrai . tu le sais bien . .on doit se taper le pop la mamicoco et l autre gourde avec ses feufeul surgelé .. on va atteindre la limite .. ca vous va bien vous la haut de dire que tout roule !! mais en bas qui c est qui doit gérer tout ca ::::!!! toujours les meme nen a marre !!

a
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais nan mais arrete c est pas vrai . tu le sais bien . .on doit se taper le pop la mamicoco et l autre gourde avec ses feufeul surgelé .. on va atteindre la limite .. ca vous va bien vous la haut de dire que tout roule !! mais en bas qui c est qui doit gérer tout ca ::::!!! toujours les meme nen a marre !!

a

Fou rire :D
Quelle gourde avec ses feulfeul ?
Tu en as oublié beaucoup

C'est la vie ma chérie
 
mais nan mais arrete c est pas vrai . tu le sais bien . .on doit se taper le pop la mamicoco et l autre gourde avec ses feufeul surgelé .. on va atteindre la limite .. ca vous va bien vous la haut de dire que tout roule !! mais en bas qui c est qui doit gérer tout ca ::::!!! toujours les meme nen a marre !!

a
Ah non! Nous on se suffit à nous mêmes.
On affiche déjà complet
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon pardon j ai craquée !! mais bon mettez vous a notre place !! sont gentil les modo .. viennent faire les fiere a 20h avec leur jolies costumes et leur air supérieures .. disparaissent a 30 ;;

mais apres qui doit gérer tout les cassos !! c est nous .. la brigade
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et mercipapa et mamacoco vous pouvez me laissez terminer mon ptit bizness parce que la ca a plus de sens .. je voulais un effet un peu mélo dramatique mais la vous m avez tout cassé : ( .. bon je m en fou de toute facon .. y a plus rien qui marche dans cette navette à la kons .. je savai que je m etais fais avoir
 
et mercipapa et mamacoco vous pouvez me laissez terminer mon ptit bizness parce que la ca a plus de sens .. je voulais un effet un peu mélo dramatique mais la vous m avez tout cassé : ( .. bon je m en fou de toute facon .. y a plus rien qui marche dans cette navette à la kons .. je savai que je m etais fais avoir

Pour une fois que je m'amusais :rouge:












:D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pour une fois que je m'amusais :rouge:












:D


nan mais moi je bosse !!! .. tu crois que c est facile . mêler tous ces mots .. en faire des patchwork pour des fées qui ont eu la mauvaise idée de rencontrer des kons !! l union fait la force . alors je fais une étoffe pas plus épaisse qu un rêve mais suffisamment solide pour contenir tous nos espoirs !!

mercipapa je te verrai bien au bar ... la route sera longue et va falloir piccoler pour supporter certains : p ... on a besoin d un bon barman qui tient bien la route
et qui tape pas dans la caisse si possible !!
 
nan mais moi je bosse !!! .. tu crois que c est facile . mêler tous ces mots .. en faire des patchwork pour des fées qui ont eu la mauvaise idée de rencontrer des kons !! l union fait la force . alors je fais une étoffe pas plus épaisse qu un rêve mais suffisamment solide pour contenir tous nos espoirs !!

mercipapa je te verrai bien au bar ... la route sera longue et va falloir piccoler pour supporter certains : p ... on a besoin d un bon barman qui tient bien la route
et qui tape pas dans la caisse si possible !!

J'attends @Pop586 il dois payer sa tournée :D
 
Haut