Mise a jour de mon galaxy 4s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
que veux tu savoir, j'avais compris que tu ne souhaitais pas modifié ton tél.

Non je veux pas le modifier tout de suite parce que je veux pas perdre mes donné maintenant j'ai trop besoin

Mais je voulais savoir si il y a un site qui explique clairement sans mot difficile comment faire pour faire la mise a jour

Va dans "à propos du téléphone" et poste des captures ...Ça sera plus clair.

Galaxy 4s ? Connais pas. En revanche il existe le Samsung Galaxy S4 et le Galaxy S4 Mini ... Et ces 2 modèles ont des variantes pour les différents marchés (américain, européen, asiatique...) ... Le tien, c'est un GT- I9195, un GT-i9190, un GT-9192 ... ? On peut pas deviner.

T'façon pour le S4 Mini, Android 5 n'a pas encore été déployé par Samsung ... Donc sois t'attends (car c'est "prévu" pour ce modèle) ... Sois tu te lances dans une bidouille pour installer CyanogenMod pour avoir de l'Android 5.x (certaines variantes du S4 Mini sont officiellement suivies par la team Cyanogen).

Et entre nous si t'y comprends rien, touche à rien ... Va pas briquer ton téléphone pour pouvoir cracher un arc en ciel sur Snapchat :claque: :D

Dernière édition:
mon bon vieux s2 est en 5.1.0, samsung a arreté les mises a jour sur ce support le dernier en date est le 4.1.2, mais quelques développeur y parviennent a sortir des roms compatible
Salam alikoum,
Tout à fait il n'y a qu'a se rendre sur des sites comme phrandroid, et compagnie pour se rendre compte qu'il y a des roms stock ou dites oem, sans parler des alternatives Cyanogen qui sont des sortes de systèmes compatible avec beaucoup de GSM.

Attention tout de même aux novices !
Le risque de bric (mort subit du mobile) est important, une seule mauvaise manip ou un smartphone un peu fatigué et ça peut être fatal et irrécupérable.

Salam alikoum,
Tout à fait il n'y a qu'a se rendre sur des sites comme phrandroid, et compagnie pour se rendre compte qu'il y a des roms stock ou dites oem, sans parler des alternatives Cyanogen qui sont des sortes de systèmes compatible avec beaucoup de GSM.

Attention tout de même aux novices !
Le risque de bric (mort subit du mobile) est important, une seule mauvaise manip ou un smartphone un peu fatigué et ça peut être fatal et irrécupérable.

Waaah, jver le laisser comme sa alors j'ai pas envie de flinguer mon phone mdrrr

Tu penses améliorer la qualité de ton écran en passant à Lollipop ?
au moins avoir un parc plus important d'applications qui ne fonctionnaient pas avec la version precedente,ce qui ma poussé a flashé mon mobile(reesurection remix de cyrano de la bombes)il est plus performant aussi et plus chaud aussi...

Dernière édition:
Mais la 4G faut un abonnement moi j'ai un truc a 3 euros, j'aime les mini c mimi

ODR c'est quoi ?
ODR = Offre de remboursement (dossier à remplir avec copie de la facture et rib, et tu reçois un virement sous 5 semaines des 30 euros)
Ben la 4G pour plus tard on sait jamais, le mobile va parfaitement fonctionner en 2G et 3G

J'ai toujours fait comme ça pour avoir des mobiles high tech quasiment donné...

c'est vrai qu'il est grand, moi je m'y fais à mon LG G3 5.5pouces, certes trop grand, mais je suis pas un callozore... je l'utilise plutôt pour surfer, mail et jouer :),

Retour