Tu as un mois pour revenir en arrière. Sinon c'est formatage etc....j'ai pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un mois pour revenir en arrière. Sinon c'est formatage etc....j'ai pas compris
Tu as un mois pour revenir en arrière. Sinon c'est formatage etc....
Logiquement je dirais de la date ou tu fais ta maj .... Quelle ***** ce truc ..i miss xpA partir de la date de la sortie de win 10 ou à partir du moment où tu fais la mise à jour?
Non on a un mois pour changer pour oo cest trop tard
Logiquement je dirais de la date ou tu fais ta maj .... Quelle ***** ce truc ..i miss xp
Oui à partir de l'installation, sauf:A partir de la date de la sortie de win 10 ou à partir du moment où tu fais la mise à jour?
La mrd ce truc .. .... Je supporte pas et je ne suis pas la seuleOui à partir de l'installation, sauf:
Naturally, you can only downgrade if you upgraded from Windows 7 or 8.1. If you then did a clean install of Windows 10 you won't see the option to go back. You'll have to use a recovery disc, or reinstall Windows 7 or 8.1 from scratch.
@misspopotte,
Le menu est lent , et encore pas que çaPour un utilisateur lambda, Windows 10 est bien foutu, pour moi je le mettrai au même niveau que Seven. Juste qu'il est un peu dur de s'y retrouver quand on a nos habitudes.
Comment un menu peut être lent? Il prend du temps à apparaître?Le menu est lent , et encore pas que ça
En plus maj obligatoire , etre sur que tout tes periph fonctionnent avec win10 , fin de win media center....Comment un menu peut être lent? Il prend du temps à apparaître?
Je peux comprendre qu'avec le temps des programmes mettes du temps à démarrer mais pas si c'est une machine neuve.
Et la recherche la avec" cortana " me saoule
Si le périphérique ne fonctionne pas avec windows 10 alors il fonctionnera surement pas avec les versions précédente.En plus maj obligatoire , etre sur que tout tes periph fonctionnent avec win10 , fin de win media center....
Coucou La CoscaJe l'ai fait sans me poser de questionet je regrette pas du tout
![]()
J'ai gagné aussi en réactivité après la màj.Coucou La Cosca
C'est ok..............pour l'instant tous mes logiciels sont fictionnels. J'ai même gagné en réactivité.
Je croise les doigts![]()
Salam Sanid,J'ai gagné aussi en réactivité après la màj.
aucune idéeSalam Sanid,
Est ce qu'il y a des réglages particuliers contre l’espionnite aiguë d'oncle Sam ?
Tu as même donné ton adresseaucune idée
je suis plutôt résigné sur le sujet. Si on veux m'espionner c'est pas en décochant 4/5 options que je vais l'empêcher...
Salam 3ammiCoucou La Cosca
C'est ok..............pour l'instant tous mes logiciels sont fictionnels. J'ai même gagné en réactivité.
Je croise les doigts![]()
Je suis surtout très fainéant....pas envie de tout recommencer.Salam 3ammi
J'te croyais + vaillant, t'es un peu peureux en fait![]()
Ah okJe suis surtout très fainéant....pas envie de tout recommencer.
J'aime cet adage: "tant que ça fonctionne, pas touche".
Pour moi l'installation auto à superbement fonctionner. Je n'ai rien eu à faire. Chapeau billou![]()
Allez, je vais sauter le pas. J4ai programmé la MAJ pour demain 12hr![]()
Salam Synthax,T'aura un mois pour faire machine arrière![]()
Tu peux pas c'est foutu !!Mise à jour Windows 10 s'est faite sur mon ordi et depuis(deux jours) tout bug!!!!
Trois plombes pour écrire taper écouter de la musique
Comment faire pour dégager ce truc de mon ordi !!????
Merci d'avance
Ça fait grave bueugue le telTu peux pas c'est foutu !!.
Ahhh une l'a sur téléphone. Je verrai si tu peux revenir à la version précédenteÇa fait grave bueugue le tel
Difficulté d'accès aux documents
Son ordi qui fluctue
Etc...
J'ai pas demandé à l'avoir il s'est mis en place tt seul !!
tu peux revenir en arriere : http://www.lemondeinformatique.fr/a...r-windows-7-ou-8-en-quelques-clics-61995.htmlMise à jour Windows 10 s'est faite sur mon ordi et depuis(deux jours) tout bug!!!!
Trois plombes pour écrire taper écouter de la musique
Comment faire pour dégager ce truc de mon ordi !!????
Merci d'avance