Misere au taf

Slmm

Enfaite mes horaires sont 7h-14h30 et en general je fini tjr en retard car trop de boulot donc je fin vers 15h-15h30. Ojd j'etais largement en avance et j'avais fini a l'heure pour une fois et j'etais contente j'etais pressé de rentrer chez moi j'avais trop mal au dos. Et au moment de nettoyer mon chariot il y a une meuf qui vient me chopper pour me demander si je peux passer lautolaveuse ( que jai deja vidé et rangé) au secteur alzheimer. J'ai dit ok je vais passe vite fait mais avec la serpillere car jai pas lautolaveuse. Je rentre et qu'est ce que je vois????? Du caca partout partout ds tt le secteur sur tte la circulation tt le long le caca etaler et yavais 3 gros tas de caca. Et l'odeuuuuuur mais laisse tomber a tomber par terre. Donc je commencé a frotter le caca qui etait bien collé je suis devenu tte rouge je transpiré jai senti mes nerfs qui allaient exploser et jai jamais eu affaire a ce genre de galere là comme par hasard a la fin de ma journee. Et puis l'aide soignante qui me dit " il faut que tu passes lautolaveuse". Je lui ai dit " oue mais jai deja tt vider et tt" elle me dit" oue mais ta pas le choix et tt" je lui ai dit " ah jdois rerrmplir et tt" elle me dit" beh oui prcquils vont glisser et tt" javais trop la haine qui montait. Donc jai quand meme passé lautolaveuse ca ma saouler.
Et autre chose (moins grv mais jvoulais en parler). Ya un mec qui taf la bas en general il a bck dhumour on rigole bien ensemble il est tres tres sympa et tt et il .fait svt le pitre et tte a lheure quand jcroyais que javais fini mon taf je lui ai dit pour rigoler " allez travaille travaille" et il me dit " ta fini et tu me dit travaille travaille" genre dun air un pe froid on dirait quil la mal pris mais quand il a appri que je devais essuyer la ***** et que ca allait me retarder il etait mort de rire il avait lair content et tt. Ya des gens qui devienne bizard a force de deconner avec eux

j'ai tout lu :desole:
et sinon quand tu parles avec eux , tu dis beaucoup de "et tt" ? :p

sinon tu ne fais pas des heures sup gratuitement ? tu recuperes ou on te remunere surement

Slmm

Enfaite mes horaires sont 7h-14h30 et en general je fini tjr en retard car trop de boulot donc je fin vers 15h-15h30. Ojd j'etais largement en avance et j'avais fini a l'heure pour une fois et j'etais contente j'etais pressé de rentrer chez moi j'avais trop mal au dos. Et au moment de nettoyer mon chariot il y a une meuf qui vient me chopper pour me demander si je peux passer lautolaveuse ( que jai deja vidé et rangé) au secteur alzheimer. J'ai dit ok je vais passe vite fait mais avec la serpillere car jai pas lautolaveuse. Je rentre et qu'est ce que je vois????? Du caca partout partout ds tt le secteur sur tte la circulation tt le long le caca etaler et yavais 3 gros tas de caca. Et l'odeuuuuuur mais laisse tomber a tomber par terre. Donc je commencé a frotter le caca qui etait bien collé je suis devenu tte rouge je transpiré jai senti mes nerfs qui allaient exploser et jai jamais eu affaire a ce genre de galere là comme par hasard a la fin de ma journee. Et puis l'aide soignante qui me dit " il faut que tu passes lautolaveuse". Je lui ai dit " oue mais jai deja tt vider et tt" elle me dit" oue mais ta pas le choix et tt" je lui ai dit " ah jdois rerrmplir et tt" elle me dit" beh oui prcquils vont glisser et tt" javais trop la haine qui montait. Donc jai quand meme passé lautolaveuse ca ma saouler.
Et autre chose (moins grv mais jvoulais en parler). Ya un mec qui taf la bas en general il a bck dhumour on rigole bien ensemble il est tres tres sympa et tt et il .fait svt le pitre et tte a lheure quand jcroyais que javais fini mon taf je lui ai dit pour rigoler " allez travaille travaille" et il me dit " ta fini et tu me dit travaille travaille" genre dun air un pe froid on dirait quil la mal pris mais quand il a appri que je devais essuyer la * et que ca allait me retarder il etait mort de rire il avait lair content et tt. Ya des gens qui devienne bizard a force de deconner avec eux

j'ai tout lu :desole:
et sinon quand tu parles avec eux , tu dis beaucoup de "et tt" ? :p

sinon tu ne fais pas des heures sup gratuitement ? tu recuperes ou on te remunere surement
Pffffff tu parles . Ils payent pas les heures supp. Si je fini tard cest mn pb. Jai pas de recup. Et pi j'ai pas le droit de tomber malade ni de tomber en panne ni davoir un rdv . Tt ca pk ? Car ils vont galerer a trouver une remplacante. Et bientot je suis convoqué a la visite medicale et je lai dis a ma chef qui est deja au courant je lui ai dit le matin et elle etait choqué elle ma dit " de quoiiii o lalallaaa mais ca bloque tt là on va voir ce quon pe faire " mdrrr meme pour aller a la visite medicale je pe pas yaller trkil. Et en + jai 30min de route pour allerbo boulot.

Slmm

Et autre chose (moins grv mais jvoulais en parler). Ya un mec qui taf la bas en general il a bck dhumour on rigole bien ensemble il est tres tres sympa et tt et il .fait svt le pitre et tte a lheure quand jcroyais que javais fini mon taf je lui ai dit pour rigoler " allez travaille travaille" et il me dit " ta fini et tu me dit travaille travaille" genre dun air un pe froid on dirait quil la mal pris mais quand il a appri que je devais essuyer la * et que ca allait me retarder il etait mort de rire il avait lair content et tt. Ya des gens qui devienne bizard a force de deconner avec eux
Tu as de la patience, je ne pourrais jamais faire ce taf ...🤢💩

Ma pauvre tu est vraiment dans la mer de avec ton boulot de me rde....
Je te souhaite de trouver un mec bien qui te sortira de la mer de Inch'Allah...
Désolé pour toi mais ton histoire c'est du vécu donc intéressant à lire...
Raconte nous la suite...comment ils ont fait pour en mettre partout ..
Tu crois que c'est un raciste qui a voulu t'emmerder pour te faire *****?

Ma pauvre tu est vraiment dans la mer de avec ton boulot de me rde....
Je te souhaite de trouver un mec bien qui te sortira de la mer de Inch'Allah...
Désolé pour toi mais ton histoire c'est du vécu donc intéressant à lire...
Raconte nous la suite...comment ils ont fait pour en mettre partout ..
Tu crois que c'est un raciste qui a voulu t'emmerder pour te faire *?

Depuis quand ce sont les mecs qui permettent aux femmes de sortir d'un boulot de mer** !
Si Samira n'aime pas son taff elle peut chercher autre part...
C'est une femme forte.. elle n'a pas besoin d'un homme pour la sortir d'une situation professionnelle.

Pffffff tu parles . Ils payent pas les heures supp. Si je fini tard cest mn pb. Jai pas de recup. Et pi j'ai pas le droit de tomber malade ni de tomber en panne ni davoir un rdv . Tt ca pk ? Car ils vont galerer a trouver une remplacante. lot.

Ce n'est pas ta boite, tu n'es pas censée te préoccuper de comment ils vont trouver une solution.
Tu as le droit d'être malade.
Tu as le droit d'avoir des imprévus
Tu as le droit d'avoir des rendez-vous....

Bah tte mes collegues nont pas autant de cernes que moi et pourtant cest le meme boulot

oui mais toi tu fais des heures sup et en plus tu as l'air fatiguée nerveusement, ça doit changer la done

tu as peut etre des nuits agités non? ou tu dors comme un bébé?

Et aussi c'est pas le meme type de peau, certaines peaux sius les yeux reagissent plus vite.

Pffffff tu parles . Ils payent pas les heures supp. Si je fini tard cest mn pb. Jai pas de recup. Et pi j'ai pas le droit de tomber malade ni de tomber en panne ni davoir un rdv . Tt ca pk ? Car ils vont galerer a trouver une remplacante. Et bientot je suis convoqué a la visite medicale et je lai dis a ma chef qui est deja au courant je lui ai dit le matin et elle etait choqué elle ma dit " de quoiiii o lalallaaa mais ca bloque tt là on va voir ce quon pe faire " mdrrr meme pour aller a la visite medicale je pe pas yaller trkil. Et en + jai 30min de route pour allerbo boulot.

donc si je comprend bien tu leur offres environs 5h de travail gratuit chaque semaine. :eek:
.

tu sais qu'ils profitent bien de toi ?
que tu les depannes de temps en temps ok mais la c'est abuse si tu ne recuperes pas et pas de salaire pour les heures

donc si je comprend bien tu leur offres environs 5h de travail gratuit chaque semaine. :eek:
.

que tu les depannes de temps en temps ok mais la c'est abuse si tu ne recuperes pas et pas de salaire pour les heures

Exactement.
Là on est plus sur la "conscience professionnelle"
Ils profitent de la situation car ils lui disent qu'ils ne peuvent pas faire sans elle o_O

@Samira13000 je te souhaite de trouver un travail avec de meilleures conditions. Est-ce que tu as déjà pensé à chercher ?

Ça me rappelle les conditions mauvaises quand je bossais au Macdo. Parfois on est tellement dedans qu'on pense pas à s'en sortir avec la fatigue...Peut-être que tu trouveras mieux ?
Pour ton collègue, il devait juste être crevé rien à voir avec toi....
Courage 😘

.

Enfaite ils mont pas demandé de faire des heures sup. Si je fini en retard cest pas des heures sup les heures que je f en + et pour eux cest de ma faute. Mais ils me payent les heures sup sils ont besoin de moi en urgence .

Mais lhistoire du caca ca ma saouler vraiment. Vous vous imaginez ce kon me colle au Q a la fin de ma journee
je pense que tu peux pas faire plus frustrant que moi ce matin
j’avais une cliente à l’acceuil une chinoise (y a que ça à paris) avec un p’tit accent elle faisait que de me parler j’étais en angoisse je me disais dans ma tête "stp epargne moi tching tchong casse toi vas t’asseoir avec les autres"
mais nn nn nn elle tenait absolument à finir son histoire de m*

Enfaite ils mont pas demandé de faire des heures sup. Si je fini en retard cest pas des heures sup les heures que je f en + et pour eux cest de ma faute. Mais ils me payent les heures sup sils ont besoin de moi en urgence .

si on te demande de nettoyer , ca ne vient pas de ta propre initiative .
et en plus on te dit "prends cette machine et ceci et cela"
donc cela doit etre paye

je pense que tu peux pas faire plus frustrant que moi ce matin
j’avais une cliente à l’acceuil une chinoise (y a que ça à paris) avec un p’tit accent elle faisait que de me parler j’étais en angoisse je me disais dans ma tête "stp epargne moi tching tchong casse toi vas t’asseoir avec les autres"
mais nn nn nn elle tenait absolument à finir son histoire de m*

o_O
Le racisme a l'état pur kamelia !

Retour