MisĂšre d'un soir

C’est peut ĂȘtre parce que tu mise tout sur le physique.
Je ne dis pas qu’il ne faut pas un minimum d’attirance physique mais il faut aussi chercher à connaütre la personne
Minimum dans ma tĂȘte faut qu'elle ait des gros seins et un beau visage avant qu'on fasse plus ample connaissance tu vois le truc 😅
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Si elle a ce qu'il faut physiquement je fais l'effort de la connaĂźtre spirituellement

Je suis dĂ©solĂ© mais les femmes font exactement la mĂȘme chose
J’ai vu des femmes qui mettaient de cotĂ© certains critĂšres et regardaient quand mĂȘme comment Ă©tait la personne. Il y en a aussi qui le font pas.

J’ai l’impression que pour toi, c’est si elle a pas un visage qui te plaĂźt et une forte poitrine alors elle ne t’intĂ©resse pas. Je me trompe peut ĂȘtre, c’est juste un ressenti.
 
J’ai vu des femmes qui mettaient de cotĂ© certains critĂšres et regardaient quand mĂȘme comment Ă©tait la personne. Il y en a aussi qui le font pas.

J’ai l’impression que pour toi, c’est si elle a pas un visage qui te plaĂźt et une forte poitrine alors elle ne t’intĂ©resse pas. Je me trompe peut ĂȘtre, c’est juste un ressenti.
c'est exactement ça
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si elle a ce qu'il faut physiquement je fais l'effort de la connaĂźtre spirituellement

Je suis dĂ©solĂ© mais les femmes font exactement la mĂȘme chose
Salam
La différence c'est que nous on va pas aller coucher comme ça avec quelqu'un qui nous dégoûte physiquement juste par besoin comme ça
C'est répugnant
Tu vaux mieux que ça car tu sens bien que tu n'es pas satisfait de ça
Et surtout cette femme vaut mieux,elle mérite un respect
C'est crado cette histoire
 
Le jour ou tu rencontreras l'amour de ta vie, tu crois qu'elle t'accepteras en sachant que tu as rampé ton biscuit partout...
C' est dĂ©gradant mĂȘme pour un homme
 
Si mais elles ne sont pas au niveau souhaité

Salam,

Tu m'as fait rire. T'es un ouf 😅

Tu ne vises pas trop haut lĂ ? Peut-ĂȘtre que tu es au niveau max et peut-ĂȘtre mĂȘme Ă  un niveau inespĂ©rĂ©, tu devrais avoir de la gratitude pour ces femmes.

SĂ©rieux, de toi Ă  moi, mĂȘme si tu t'en tapes de mon opinion, t'es un enf.oirĂ©. Ces femmes, mĂȘme si elles sont libres de leur choix, ce sont des filles, des sƓurs, peut-ĂȘtre des mamans Ă  en devenir, elles mĂ©ritent tout sauf d'ĂȘtre mĂ©prisĂ©es et considĂ©rĂ©es comme de la viande. Et celle que tu dis ĂȘtre ton amie (drĂŽle de conception de l'amitiĂ© qui est tienne), la pauvre, lĂ  c'est le summum.

Le mieux qui puisse t'arriver c'est de tomber sur une femme dont tu seras vraiment amoureux et qui te fera ce que tu fais, peut-ĂȘtre que lĂ  que tu prendras conscience rĂ©ellement de tes agissements.

Salam.
 
Tu t'es jamais demandé que c'est peut Útre toi l'homme objet..
Pour que tu puisses comprendre, il te faudra un jour une femme qui te laisse 30 euros sur ton chevet..
 
Salam
La différence c'est que nous on va pas aller coucher comme ça avec quelqu'un qui nous dégoûte physiquement juste par besoin comme ça
C'est répugnant
Tu vaux mieux que ça car tu sens bien que tu n'es pas satisfait de ça
Et surtout cette femme vaut mieux,elle mérite un respect
C'est crado cette histoire
C'est triste Ă  dire mais j'ai des envies, c'est plus fort que moi

AprĂšs cette femme tkt je la respecte, mĂȘme si dans le post elle passe pour une kone 😅

sauf que je ferai pas ma vie avec
 
Salam,

Tu m'as fait rire. T'es un ouf 😅

Tu ne vises pas trop haut lĂ ? Peut-ĂȘtre que tu es au niveau max et peut-ĂȘtre mĂȘme Ă  un niveau inespĂ©rĂ©, tu devrais avoir de la gratitude pour ces femmes.

SĂ©rieux, de toi Ă  moi, mĂȘme si tu t'en tapes de mon opinion, t'es un enf.oirĂ©. Ces femmes, mĂȘme si elles sont libres de leur choix, ce sont des filles, des sƓurs, peut-ĂȘtre des mamans Ă  en devenir, elles mĂ©ritent tout sauf d'ĂȘtre mĂ©prisĂ©es et considĂ©rĂ©es comme de la viande. Et celle que tu dis ĂȘtre ton amie (drĂŽle de conception de l'amitiĂ© qui est tienne), la pauvre, lĂ  c'est le summum.

Le mieux qui puisse t'arriver c'est de tomber sur une femme dont tu seras vraiment amoureux et qui te fera ce que tu fais, peut-ĂȘtre que lĂ  que tu prendras conscience rĂ©ellement de tes agissements.

Salam.
Franchement je vois pas oĂč est le problĂšme

C'est pas une nonne que j'ai sorti d'un couvant pour la souiller

Elle aussi est responsable
 
Haut