Miss arabic beauty 2016 est marocaine et s'appelle najlae el amrani (photos)

Les Marocaines viennent une nouvelle fois de s'illustrer lors d'un concours international de beauté. Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016 qui vient de se dérouler à Marrakech.
Au classement final, d'autres Marocaines se sont également bien placées comme Chaima El Bouchani en tant que première dauphine ou encore Mounia Sbihi et Zineb Touil à la cinquième et sixième position. Le deuxième dauphine est l'Egyptienne Emy Mohamed et le titre de la troisième dauphine revient à la libanaise Sedr (...)

- Société / Concours de beauté, Marrakech, Photos, Najlae El Amrani

Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine et s'appelle Najlae El Amrani (Photos)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Elle marchent des kilomètres en portant un lourd fardeau sur leur dos, chargé de bois ou de fourrage. Elles triment pour nourrir leurs enfants et gagner leur pain quotidien. Ces femmes du Maroc profond, celles qui habitent dans des régions difficiles d’accès et enneigées.....Ce sont elles qui devraient être élues Miss Arabic beauty !
Je te le jure j ai vu des filles 100 miles fois plus belle au moyen atlas, region khnifra, azilal, 9esbet tadla...
Tu vois meme des filles vrai blondes avec des yeux bleux not fake but real.
elles vivent dans des regions isoles dans les montagnes :(
Mais sont Amazigh est pas arabes.
L arabie n a pas cette beaute.
To them, la Marocaine est exotic.
 

Fadwa2016

Roudania
Je te le jure j ai vu des filles 100 miles fois plus belle au moyen atlas, region khnifra, azilal, 9esbet tadla...Tu vois meme des filles vrai blondes avec des yeux bleux not fake but real.elles vivent dans des regions isoles dans les montagnes Mais sont Amazigh est pas arabes.L arabie n a pas cette beaute.To them, la Marocaine est exotic.
Salam
excuse moi tu a fait le voyage entier du Nord au Sud de l'est à l'ouest de Arabie Saouadite pour conclure qu'il n'y a pas de beauté
les femme Saoudienne derrière leur voiles sont connu pour avoir de très beau cheveux long raide et de grand yeux en amende une beauté orientale
il ya des moche partout
donc il faut pas faire de généralité
Je suis Berbère il ya des belle comme des moins belle
mais s'est mal connaître la beauté Saoudienne:stop:
 
Dernière édition:
Haut