Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132




MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confused: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor
 

Kadijak

Gone
VIB
Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132




MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confused: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor


sincèrement! ça me choque moins que ces fameux critères que les occidentaux ont! qui font de la femme un objet :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132




MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confused: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor
sur sa culture ..son intelligence son savoir vivre .etc..... la femme ne doit pas être un objet... c'est ça la femme en islam!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est comme une sorte de divertissement entre elles, c'est bien je trouve comme par exemple les coucours de cuisines...etc

Mais pourquoi tu parle d'objet :) ?

parce que que en occident .. c'est vraiment un joli objet.... ne vois tu pas leur art????
leurs expo.. la femme toujours en avant plan... comme pour les produits en exposition publicitaire.. voitures... etc....

donc c'est un objet,on y voit que le physique sans âme!!!!!!!!
 
parce que que en occident .. c'est vraiment un joli objet.... ne vois tu pas leur art????
leurs expo.. la femme toujours en avant plan... comme pour les produits en exposition publicitaire.. voitures... etc....

donc c'est un objet,on y voit que le physique sans âme!!!!!!!!

Ah daccord .. mais là en fait c'est pas pour vendre ou faire de la publicité mais plutot je pense à faire autres choses comme divertissement (entre soeurs).

Bah ici aussi (en France), des défilés entre soeur ils en font aussi, pourquoi pas l'arabie :) ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ah daccord .. mais là en fait c'est pas pour vendre ou faire de la publicité mais plutot je pense à faire autres choses comme divertissement (entre soeurs).

Bah ici aussi (en France), des défilés entre soeur ils en font aussi, pourquoi pas l'arabie :) ?


ha ha ha c'est critiqué puisque c'est en Arabie:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132


MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confused: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor

que les saoudiens lui donnent d'abord le droit d'éudier, de travailler, de choisir son futur mari, de conduire et de décider de son futur ! bref la considérer comme un être humain complet avant de la nommer reine de beauté !!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
que les saoudiens lui donnent d'abord le droit d'éudier, de travailler, de choisir son futur mari, de conduire et de décider de son futur ! bref la considérer comme un être humain complet avant de la nommer reine de beauté !!

parce que que en occident .. c'est vraiment un joli objet.... ne vois tu pas leur art????
leurs expo.. la femme toujours en avant plan... comme pour les produits en exposition publicitaire.. voitures... etc....

donc c'est un objet,on y voit que le physique sans âme!!!!!!!!


en Occident c'est le physique sans l'âme et en AS c'est l'âme sans le physique.


Mais où serons nous les deux à la fois ? :D
 
Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132





MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confused: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor

Ton lien ne marche pas, mais il me semble d'aprés ce que tu as écrit qu'il n est pas question de beauté puisqu'elle a été élu "reine de la belle moralité " et pas reine de beauté !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
en Occident c'est le physique sans l'âme et en AS c'est l'âme sans le physique.


Mais où serons nous les deux à la fois ? :D


Bah, tu sais, quand ET demandait "E T téléphone maison", je suis persuadé que c'était pour voter pour je ne sais quel concours de beauté de son patelin :D

Mais bon, comme les numéros surtaxés, ça marche pas en pcv, et comme il était fauchait, il a gratté du pognon chez une famille trop propre pour être honnête...
J'en veux pour preuve que confier son gosse à un étranger, qu'ils n'ont jamais vu, et qui parle même pas la langue, ça doit pas être une famille modèle...



/Mode TRIP
OFF
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Bah, tu sais, quand ET demandait "E T téléphone maison", je suis persuadé que c'était pour voter pour je ne sais quel concours de beauté de son patelin :D

Mais bon, comme les numéros surtaxés, ça marche pas en pcv, et comme il était fauchait, il a gratté du pognon chez une famille trop propre pour être honnête...
J'en veux pour preuve que confier son gosse à un étranger, qu'ils n'ont jamais vu, et qui parle même pas la langue, ça doit pas être une famille modèle...



/Mode TRIP
OFF


*****, j'ai encore rien compris :D
 
donc c'est un objet,on y voit que le physique sans âme!!!!!!!!

C'est pas faux mais un peu exagéré.

La sélection des miss France par exemple n'est pas basée que sur le physique:

Le comité Miss France sélectionne 12 miss parmi les 33 miss régionales, selon des critères physiques, d'élocution, de comportement et à la suite de tests de culture générale.
Il faut posséder un casier judiciaire vierge.
Il ne faut pas:
avoir posé partiellement ou totalement dénudée
avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur, extension…)
être tatouée et/ou percée (excepté aux oreilles et au nombril).
être mariée, divorcée ou veuve"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_France

Donc on voit si ce n'est un aspect moral, un côté "fille à marier", de bonne réputation quoi :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
*****, j'ai encore rien compris :D


je sais, mais cette fois-ci, c'est normal...


Je m'imaginais les concours de beauté avec des votes par téléphone... :D

Et ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas ce qui a poussé mon cerveau à penser à ça, mais j'ai fait un trip sur "et téléphone maison"
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est pas faux mais un peu exagéré.

La sélection des miss France par exemple n'est pas basée que sur le physique:

Le comité Miss France sélectionne 12 miss parmi les 33 miss régionales, selon des critères physiques, d'élocution, de comportement et à la suite de tests de culture générale.
Il faut posséder un casier judiciaire vierge.
Il ne faut pas:
avoir posé partiellement ou totalement dénudée
avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur, extension…)
être tatouée et/ou percée (excepté aux oreilles et au nombril).
être mariée, divorcée ou veuve"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_France

Donc on voit si ce n'est un aspect moral, un côté "fille à marier", de bonne réputation quoi :rolleyes:

oui mais autrefois c'était que le physique qui l'emporte... on a bien évolué;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est pas faux mais un peu exagéré.

La sélection des miss France par exemple n'est pas basée que sur le physique


est-ce quelqu'un t'a demandé quelque chose ????

Les miss France sont des cruches et picétout comme ça on peut faire le parallèle avec les miss moralité sinon ça marche pas (et par extension Islam/moralité/voile/Occident/caca/femme objet / sexe /amoralité)
 
Haut