Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Freyja

Madame Blondin
VIB
****** c'est terrible ce concours de beauté j'aurais eu toutes mes chances pas de cheveux, pas de visage... :D


Je peux toujours devenir une miss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
 
Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132




MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :co-nfus: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor


OH! mais quelle belle beauté naturel ! c'est magnifique .... :love: ........ Mais je rêve :eek:!
 
Un concours de beauté à la base c'est bête et idiot mais alors un concours de beauté sans voir la beauté c'est encore plus bête et plus idiot...:D

Ou alors il faut l’appeler concours de morale, mais pas concours de beauté.
 
y'en a ici,elles ont beau préparé des masteurs et des thèses,leur parole montre juste qu'elles sont des écervellés

elles n'ont toujours pas compris que la beauté de la femme,c'est pas son extérieur mais son intérieur

elles se prennent pour des intelectuelles,mais leur esprit est empoisonné par tout ses clips où les hommes sont habillé comme des éphéminés et les femmes comme des prostitués

elles ne savent même plus differencier le bien du mal


et elles se pretendent connaisseuses de l'islam,la blague.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
y'en a ici,elles ont beau préparé des masteurs et des thèses,leur parole montre juste qu'elles sont des écervellés

elles n'ont toujours pas compris que la beauté de la femme,c'est pas son extérieur mais son intérieur

elles se prennent pour des intelectuelles,mais leur esprit est empoisonné par tout ses clips où les hommes sont habillé comme des éphéminés et les femmes comme des prostitués

elles ne savent même plus differencier le bien du mal


et elles se pretendent connaisseuses de l'islam,la blague.


Les beautés intérieure et extérieure ne sont pas incompatibles. Et pourquoi ne parles-tu que des femmes, pour les hommes c'est différent ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
finalement le monde est bien fait: certains considèrent que la beauté physique est un leurre et bien c'est bien, qu'ils se marient ensemble :D
Comme ça tout le monde est content.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132




MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confused: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor

Il mesure combien son altruisme ?
 
Miss Arabie Saoudite élue sans dévoiler son visage !

Aya Ali al-Mulla est une reine de beauté hors normes. Cette jeune saoudienne de 18 ans a été élue miss Arabie Saoudite sans dévoiler son visage. Exit les bikinis et robes du soir sexy, toutes les candidates portaient l’abaya, une robe longue qui couvre le corps et le visage. Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n'existent pas en Arabie saoudite. Les organisateurs expliquent que la gagnante a été jugée pour son altruisme et ses bons résultats scolaires. Aya Ali al-Mulla s’est donc vue couronner « Reine de la belle moralité » avant de repartir avec un chèque de 930 euros, une panoplie de bijoux et un voyage.

source : http://www.elle.fr/Societe/​N...e-elue-sans-​devoiler-son-visage-932132




MDR , je me demande sur quoi il se base pour la sacrer "reine de beauté " ? :confused: et il se basent sur quoi pour affirmer qu'elle est hors normes si personne n'a pu voir son visage
dans ce cas c plus une reine de beauté mais une reine de moralité et encor
je suis mdr la:D je rigole comme un débile
 
Haut