Miss Belgique est Turque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Si je l'invite ce soir au snack ou une pizzeria ch. Heacht vous croyez que j'ai une chance ac elle.
Pour fêter l'occasion, elle aura droit à une assiette et 2 ayran.
:D

Si elle veut pas, je tentrai de consollé petite Hind.

Hééééééé mais je la connais cette fille !!
C'était une copine à l'école, elle était deux années plus bas que moi =D !!

Chuis au régime mais merci!!! Mon mari n'apprécierait pas en plus, ni le gardien de notre miss :-)

C'est mnt je me dis dans ma petite tête: " ahh okkkéééé! quel crétin que je suis!"

Et là je sors une connerie pr me défiler du style: " Dommage ça sera pour une prochaine fois alors, ac ton mari bien sûr. En plus il s'avère que j'ai un empêchement de derniére minute, j'attends un colis qui doit arriver ce soir."

Et pr finir, encore une autre pour bien montrer que je susi relou: " tu crois que Hind a qlqun ?"

:):)

C'est mnt je me dis dans ma petite tête: " ahh okkkéééé! quel crétin que je suis!"

Et là je sors une connerie pr me défiler du style: " Dommage ça sera pour une prochaine fois alors, ac ton mari bien sûr. En plus il s'avère que j'ai un empêchement de derniére minute, j'attends un colis qui doit arriver ce soir."

Et pr finir, encore une autre pour bien montrer que je susi relou: " tu crois que Hind a qlqun ?"

:):)

MDR Bien joué!!! Oui nous sommes tous dupes!

perso, j'ai vu les candidates de cette année, aucune n'avait un nez normal excepté zeynep, et pr une fois, les flamandes étaient toutes moches par rapport aux années précédentes...

tu pouvé pas me la présenté t nulllllllllllllllle :fo u: :fo u:

Franchement y a 2-3années j'étais donc en 5eme et elle en 3eme, je la trouvais pas terrible, elle était toute plate de derriere, son dos ses fesse et ses jambes ne fesait qu'un et j'étais pas la seule à le dire, mais elle était gentille, un amour cette fille !
Pendant les examens de juin au lieu de passé ses examens , elle est parti participé a miss Turquie :rolleyes:

Zeyneb Sever, la nouvelle Miss Belgique !

La nouvelle Miss Belgique 2009 vient d’être élue sur l’antenne de VT4 et RTL TVI sur le coup de 23 heures. Les téléspectateurs et le jury ont plébiscité Zeyneb Sever, âgée de 19 ans.

Résident à Molenbeek, Zeyneb Sever vient de décrocher la couronne de Miss Belgique 2009. 19 ans pour 1m76, Zeyneb parle plusieurs langues : le français, le turc, l’anglais sans oublier le néerlandais dont elle suit activement un apprentissage.

Grâce à ce titre, Zeyneb pourra réaliser peut-être son rêve : entrer dans le milieu du cinéma et rencontrer son idole, Monica Belluci !

vive les molembeekoises .... elles sont trop jolies ...

Franchement y a 2-3années j'étais donc en 5eme et elle en 3eme, je la trouvais pas terrible, elle était toute plate de derriere, son dos ses fesse et ses jambes ne fesait qu'un et j'étais pas la seule à le dire, mais elle était gentille, un amour cette fille !

ça balance dis-donc ! :D

Pendant les examens de juin au lieu de passé ses examens , elle est parti participé a miss Turquie :rolleyes :

Au moins, elle n'a pas usurpé son titre... de reine des potiches ! :langue:

Pendant les examens de juin au lieu de passé ses examens , elle est parti participé a miss Turquie :rolleyees:

une revenante :eek: bon ba inutile de te dire que tu me manques comme pas possible féillllle ça fait des lustres dis donc, t'étais ou tout ce temps chouppette :rolleyes:

toutes les turcs sont plates de dérrière ma chérie, meme les plus obèses ont un *** plat soubhallah, mmdrrrr

serieux, jnafiche de son origine, mais j vu un mini reportage sur elle au jt. elle ne maitrise ni le neerlandais, ni le francais.

j pas vu l election, mais faut rester coherent, elle ne parle pas le francais, c est quoi ce binz. n importe quoi. en plus, ils ont bien precise qu elle avait ete elue grace a la forte participation des turcs (tres nationalistes comme souligne au journal) au vote par telephone.
tant mieux pour elle, mais c est vraiment pas credible.

que les miss soient potiches, on le sait, que souvent elles ne sont pas bilingues, on le sait aussi, mais qu elle ne parle aucune des langueq du pays, c est fort.

faut dire qu elle n est en belgique que depuis 7 ans. mais quand meme un minimum...

serieux, jnafiche de son origine, mais j vu un mini reportage sur elle au jt. elle ne maitrise ni le neerlandais, ni le francais.

j pas vu l election, mais faut rester coherent, elle ne parle pas le francais, c est quoi ce binz. n importe quoi. en plus, ils ont bien precise qu elle avait ete elue grace a la forte participation des turcs (tres nationalistes comme souligne au journal) au vote par telephone.
tant mieux pour elle, mais c est vraiment pas credible.

que les miss soient potiches, on le sait, que souvent elles ne sont pas bilingues, on le sait aussi, mais qu elle ne parle aucune des langueq du pays, c est fort.

faut dire qu elle n est en belgique que depuis 7 ans. mais quand meme un minimum...

c'est vrai que c'est abusé qd même !

MDR,,,en même temps quand tu vas dans certains endroits de la wallonie,les mecs ne savent pas enchainer une seule phrase correctement,surtout avec l'accent,impossible de les comprendre ,,,(le neerlandais?n'en parlons même pas..)

PS: ça se trouve,elle sait parler allemand mdr :langue:

MDR,,,en même temps quand tu vas dans certains endroits de la wallonie,les mecs ne savent pas enchainer une seule phrase correctement,surtout avec l'accent,impossible de les comprendre ,,,(le neerlandais?n'en parlons même pas..)

PS: ça se trouve,elle sait parler allemand mdr :langue :

oui la réflexion aurait été pareille ;)

c'est vrai que ça ressemble vraiment à sois belle et tais-toi ! :D

je croyais que ça avait changé mais apparemment non ! lol

oui la réflexion aurait été pareille ; )

c'est vrai que ça ressemble vraiment à sois belle et tais-toi ! : D

je croyais que ça avait changé mais apparemment non ! lol

en même temps,je préfère comme ça qu'une geneviève de fontenay qui fait la une du JT de 20h parceque La miss france a fait des photos un peu hot :D

Dire qu'elle parle l'anglais le néerlandais je dis effectivement que c'est faux sinon ici tout le monde le parle !!

Elle était en secrétariat tourisme, elle n'avais que 2heures !
Moi j'étais en langues, j'avais 4heure de ndls, d'anglais et d'espagnol c'est pas pour autant que je m'en vante !!

Eux en secrétariat, il apprenait à compter en anglais :rolleyes:

comme m'a dit mon épicière turque: "mais elle est moche!" je n'irais pas jusque là mais effectivement après l'avoir vu, je préfère ses dauphines....

Retour