Plumedaigle
VIB
merci pour ta correction, j'ai du mal avec la translationsiri manchoufch kamartak ( ton visage)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta correction, j'ai du mal avec la translationsiri manchoufch kamartak ( ton visage)
merci pour ta correction, j'ai du mal avec la translation![]()
moi je dis que c'est ca l'accent francontoinon c'est l'accent francontois![]()
Vas y laches toi !!! Dis nous !Franchement, j'hésite ...![]()
MDR !!! T'as sorti le pire du pire, la crème de la crème, il est léger l'accent de la demoiselle il ressemble plus à celui de la michtoneuse de villetaneusemoi je dis que c'est ca l'accent francontoi
YouTube - Morteau Morille et la chanson de franche comte
ben non je les mi par rapport a son accentet ta pas trouvé d'autre video ahh avoue le c'était juste pour le haloufque tu la mé
Vas y laches toi !!! Dis nous !
C'est bizarre y'en a que j'aime de pres, et y'en a que j'aime de loin
J'ai regardé cette vidéo, pour me faire un avis...
YouTube - MISS BERBERE FRANCE 2011 toutes les candidates
kfach zi chikki a yamchumm...
c vrai y a plus belle dans la vie mais elle se sont pas présenté![]()
j'espère que les Auressiennes n'ont pas participé à cette mascarade!
Vas-y apprend moi un mot que je connais pas c quoi une Auressiennes ?j'espère que les Auressiennes n'ont pas participé à cette mascarade!
auressienne ou chaouia: berbère des Aurès!Vas-y apprend moi un mot que je connais pas c quoi une Auressiennes ?
les trois quart sont des mettissse européenneJe pense même pas que se sont des vrais berbères j'en suis pas sûr !
Elles dansent comme des prostitués, j'aime pas ce genre d'émission...
Elles font les bombes mais franchement y en a aucune qui m'attire.
obligé doit yen avoir uneCa risque pas on les surveille![]()
les trois quart sont des mettissse européenne
Za3ma des berbères lol n'importe quoi, si c'était des berbères tu les aurais vu danser en Berbère c'est vraiment une honte !
la jalousie fait parlé les gens loll
Je trouve meriem la premiere miss présentée tres belle masha Allah
Elle ont néanmoins toutes du charme tbarkAllah![]()
Qu'Allah les préserve amine
Lol En fait elles sont mignones mais je m'attendais à mieux comme on parle de berbere![]()
Lol En fait elles sont mignones mais je m'attendais à mieux comme on parle de berbere![]()
Zarma les berberes sont les plus belles ?
magiss illan orki 3ajeb l'hal ??![]()
Zarma les berberes sont les plus belles ?