Miss France 2010

Salam à toutes et à tous,

A l'heure où flotte un soupçon d'arabophobie en france, et en plein dans le débat de "l'identité nationale", et tous les sous entendus que cela évoque.........Quel joie de voir élue PAR LE PUBLIC de TF1, une Malika miss france.
Cette élection sonne comme la meilleure des réponses à ce débat populiste fait pour diviser les français entre eux et stigmatiser une partie de la population.
Et oui! la plus belle fille de france est une "demi-arabe", une métisse qui en plus n'a vraiement pas volé son titre, et de surcroit fait des études de droit (s'il vous plait!).

Bravo Malika, Bsehtik!


Ps: Qu'elqun d'entre vous la connait, à ses coordonées...elle est célibataire!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam à toutes et à tous,

A l'heure où flotte un soupçon d'arabophobie en france, et en plein dans le débat de "l'identité nationale", et tous les sous entendus que cela évoque.........Quel joie de voir élue PAR LE PUBLIC de TF1, une Malika miss france.
Cette élection sonne comme la meilleure des réponses à ce débat populiste fait pour diviser les français entre eux et stigmatiser une partie de la population.
Et oui! la plus belle fille de france est une "demi-arabe", une métisse qui en plus n'a vraiement pas volé son titre, et de surcroit fait des études de droit (s'il vous plait!).

Bravo Malika, Bsehtik!


Ps: Qu'elqun d'entre vous la connait, à ses coordonées...elle est célibataire!

elle est pas arabe c est comme la fille de plus belle la vie qui s appelle dounia ds la vraie vie . mais bon l idée est là on a voté pr une fille qu on croyait arabe
 
même si c 'est pas une arabe, elle porte un nom qui nous réjouit tous en plus de sa beauté...

C'est la plus belle des miss des années 2000 avec Sonia Roland
 
oui, ses parents aiment ce prenom mais elle a aussi dit lors d une interview sur morandini qu elle avait une grand mere marocaine voila.desolé je n est pas de lien a vous proposer.
 
N'empêche c'est fou la désinformation parce que juste après qu'elle est été élue on pouvait lire partout que c'était la "premiere miss france maghrébine". Elle a direct été catalogué par son prénom lol Bon en tout cas faut l'avouer qu'on a tous du être un peu déçue que ce soit pas une arabe, ni même une demi-arabe ^^
 
oui, ses parents aiment ce prenom mais elle a aussi dit lors d une interview sur morandini qu elle avait une grand mere marocaine voila.desolé je n est pas de lien a vous proposer.

Franchement, même sans entendre son prénom, j'avais deviné qu'elle n'était pas française à cause de son teint mate et de son petit nez "un peu crochu", qui n'enlève toutefois rien à sa beauté.
Soi il l'ont adoptée ou bien sa mère à eu une aventure avec un marocain....Allah ou Alam, en tout cas il doit y avoir une explication à tous.

J'en profites pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux réveillon et une heureuse et propère année 2010
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
elle est dans ma fac de droit, oui effectivement il n'y a que le nom qui est arabe, elle n'en parrait pas en tout cas avant même d'être miss france

je lui ais adressé la parole une fois lors de notre première entrée universitaire
 
Salam à toutes et à tous,

A l'heure où flotte un soupçon d'arabophobie en france, et en plein dans le débat de "l'identité nationale", et tous les sous entendus que cela évoque.........Quel joie de voir élue PAR LE PUBLIC de TF1, une Malika miss france.
Cette élection sonne comme la meilleure des réponses à ce débat populiste fait pour diviser les français entre eux et stigmatiser une partie de la population.
Et oui! la plus belle fille de france est une "demi-arabe", une métisse qui en plus n'a vraiement pas volé son titre, et de surcroit fait des études de droit (s'il vous plait!).

Bravo Malika, Bsehtik!


Ps: Qu'elqun d'entre vous la connait, à ses coordonées...elle est célibataire!

Elle a certifié n'avoir aucune origine arabe!
 
Franchement, même sans entendre son prénom, j'avais deviné qu'elle n'était pas française à cause de son teint mate et de son petit nez "un peu crochu", qui n'enlève toutefois rien à sa beauté.
Soi il l'ont adoptée ou bien sa mère à eu une aventure avec un marocain....Allah ou Alam, en tout cas il doit y avoir une explication à tous.

J'en profites pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux réveillon et une heureuse et propère année 2010

Son teint mat ca s'appelle Point Soleil.
 
Haut