Miss France 2011 : Laury Thilleman n'était pas la préférée du jury..

je vous l'ai dit avant :cool:

___________________



Laury peut remercier le public...

Le site LaMontagne.fr s'est procuré le procès verbal relevant les scores enregistrés pour le premier tour du vote, au cours de l'élection... En d'autres termes, celui qui a été déterminé par le jury à 50% et par le public à 50%, pour sélectionner les cinq finalistes parmi les douze demi-finalistes.

Le principe est simple. Pour le jury : les Miss reçoivent chacune entre 1 et 12 points selon leur classement dans les votes des célébrités. Elles reçoivent également entre 1 et 12 points selon leur position dans les votes des téléspectateurs. Au final, le cumul des deux scores permet d'obtenir la position de la Miss. On peut ainsi noter que si Miss Bretagne, finalement gagnante, a été la chouchoute du public, le jury préférait quant à lui Miss Auvergne. Au cumul des points, et grâce au soutien du public, Laury Thilleman a malgré tout hérité de la première place, dès le premier tour, avant de confirmer son leadership pour le vote final. Le public aura eu le dernier mot !


http://www.purepeople.com/article/m...eman-n-etait-pas-la-preferee-du-jury_a69333/1
 
miss Auvergne n'était pas terrible la mieux c'etait miss mayotte je crois bref c'était une métisse je me souviens sinon j'avais dit Bretagne et là je ne me suis pas trompée..
 
miss Auvergne n'était pas terrible la mieux c'etait miss mayotte je crois bref c'était une métisse je me souviens sinon j'avais dit Bretagne et là je ne me suis pas trompée..

oh finalement on s en fou c pas ns qui allons gagner leur salaire pr ne rien faire à part enjoying la life :D

ms parmi les 5 finalistes miss auvergne c la meilleure pr moi
elle est plus simple et d apparence plus douce ke hadik ki a gagné
 
Haut