Miss france 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Tié mechante mais c'est vrai :D

lol heureusement que je suis pas jury :D

Corinne Coment, elle resemble à rien, l'autre métisse aussi elle a les yeux trop bizarres.
même Elodie GOssoin elle resemblait à rien à la base (ils l'ont bien relooké par la suite) mais quand elle a été élue c'était une horreur.

rare sont les miss françaises qui tiennent là route. après ils se demandent pourquoi il n'y a pas de Miss Monde française

il y a beaucoup de brune :eek:

ça va cette année il y a pas trop de thons.

j'aime bien la miss martinique.
mais mon coté mauvaise langue me fait dire qu'ils vont tout faire pour que la miss gros sourcils aille loin.
(bon elle a épilé tout ça depuis la publication des photos, c'est celle qui est dans une grand école, elle vient d'une grand famille)
ça arrangerait bien Endemol de faire élire une fille "intello".

Comme moi :co ol:

on est des twins c'est pour ca :cool:
avant elle avait une coup carré mignonne, je l'ai tjs dit que trop de cheveux cache bien sa beauté..
son défaut, c'est son orgasme.....je dirai pas plus ; )

en meme temp c'que ta dis c'est juste incompréhensible :eek:
Miss martinique, trop mal fait son brush !!
Les racines sont crépus !
Ca svoit à des km !

et miss ile de france stp mdrrrr : D

lol heureusement que je suis pas jury :

Corinne Coment, elle resemble à rien, l'autre métisse aussi elle a les yeux trop bizarres.
même Elodie GOssoin elle resemblait à rien à la base (ils l'ont bien relooké par la suite) mais quand elle a été élue c'était une horreur.

rare sont les miss françaises qui tiennent là route. après ils se demandent pourquoi il n'y a pas de Miss Monde française

si y'a eu valerié begue ^^
Nan mais de là a etre miss franchement bof bof : D

moi je dis miss martinique ou miss provence on parie ? mdr
Deconne pas il est a sec en ce moment ^^ :eek:

moi jtiens les parie ^^

Retour