hahahahahahaa la seule qui réagit, merci : (
Comme par hasard c'est une malika qui s'appel grosse : D
Elle a un pseudo c'est pas possible autrement.
Ah, il y a une sage femme, bieeen.
Kebaili c'est une kabyle vous croyez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahaa la seule qui réagit, merci : (
Comme par hasard c'est une malika qui s'appel grosse : D
Elle a un pseudo c'est pas possible autrement.
Et Jenny alors???
hahaha!
Elle aurait pu choisir un pseudo plus..; je sais pas comment le dire :rolle yes:
: D
Ouiii c'est le mot que je trouvais pas, trop compliquéPlus miss? :
Il y a que miss Tahiti qui a une belle écharpe. :roleyes:
Je vote :rouge
Miss Aquitaine 2010 : Clémence THILL
http://www.tvmag.com/programme-tv/a...les-miss-regionales.html?apId=4648&diapo=4648
C'est la seule que je trouve digne de l'etre car les autres sont moche franchement![]()
Elle aussi elle est assez pas belle :ee k:
Jalouse
bah écoute j'ai pas dis canon mais au moin elle est plus belle que les autres catastrophes naturelles :
haha, Jalouse de ça??? :e ek:
My Gosh ça va pas : D
Comme t'as choisis une blonde tu l'a trouve catastrophoe naturel cette blonde??http://www.tvmag.com/programme-tv/a...les-miss-regionales.html?apId=4270&diapo=4270
L'autre son blond, c'est un vrai blond-pipi... assez mignonne, mais pas l'allure d'une miss ( bon c'est peut-être les chaussures de plouc et la veste qui ne va pas avec la robe ou... enfin euhm
haha, Jalouse de ça??? :ee-k:
My Gosh ça va pas
Comme t'as choisis une blonde tu l'a trouve catastrophoe naturel cette blonde??http://www.tvmag.com/programme-tv/a...les-miss-regionales.html?apId=4270&diapo=4270
L'autre son blond, c'est un vrai blond-pipi... assez mignonne, mais pas l'allure d'une miss ( bon c'est peut-être les chaussures de plouc et la veste qui ne va pas avec la robe ou... enfin euhm
Les candidates miss, sont de moins en moins belle, voir de plus en plus moche ses dernières années!!!!!
My Droite non ça va merci :la-ngue:
Non mais moi meme je suis pr les blonde j'aime les brunes mais là c'est uen exception car ça va avec le visage mais les autres on dirait qu'on leur a mis des tonens de maquillage et des chirgie esthétiques mal fini mdr non mais tume dis que la blonde est plus moche que la miss Vulgaire ( hahahahah le nom hahahah )?
chacun son gout moi ej dis que c'est elle qui a un peu de lumeire parmis elles :-D
My Droite non ça va merci
Non mais moi meme je suis pr les blonde j'aime les brunes mais là c'est uen exception car ça va avec le visage mais les autres on dirait qu'on leur a mis des tonens de maquillage et des chirgie esthétiques mal fini mdr non mais tume dis que la blonde est plus moche que la miss Vulgaire ( hahahahah le nom hahahah ) ?
chacun son gout moi ej dis que c'est elle qui a un peu de lumeire parmis elles :-D
hahahaha j adore comment tu la casses hahaha D
Haaaaaaaaahaaa, j'ai même pas fait exprès en plus, quand je me relis c'est vrai que ça mérite même une scène de " elle-éclate-en-sanglot-et-elle-quitte-la-pièce... Je suis un sorcière mon Dieu, tu sais que même en vrai, je peux sortir ce genre de réaction toute relaxed![]()
Haha, de rien you're droite.
ça va avec le visage mais le visage is pas beau, un triangle à l'envers en plus elle a l'air grosse de haut : D
La plus part je les trouve pas beaucoup maquillées... mais shab chirurgie esthétique ratée oui y'en a
==> http://www.tvmag.com/miss/miss-france-2011-les-miss-regionales-4478.html
Eeeeeeeeeeek ( j'espère qu'elle nous lisent pas...)
nonoo la blonde , fiha chwiya de noor, comparé à miss vulgaire et miss Grosse mais koummeme hahahhaa! à fond...
Sérieusement, je les trouve toutes moches!
Mais pourquoi j'ai cliqué sur ton lienmeskina elle fera mieu de sa cacher :-(
Je tiens à ce que j'ai dis c elle qui est la meilleure d'entre elle, ya quelqu une qui ont le visage correct, mais le corps est trop maigre on dirait qu'elle sont debout bzez![]()
Mais pourquoi j'ai cliqué sur ton lien: meskina elle fera mieu de sa cacher
Je tiens à ce que j'ai dis c elle qui est la meilleure d'entre elle, ya quelqu une qui ont le visage correct, mais le corps est trop maigre on dirait qu'elle sont debout bzez ::
ms il faut bien en choisir une !!
ms il faut bien en choisir une !!
non ça va mskina hresstiha kamla
physique aspect vestimentaire kolshi![]()
miss france 2007 elle était bien non
miss france 2007 elle était bien non
Ehkeees toi aussi
montre une pic pour confirmer?
Pourquoi tu te présentes pas ??? Si c'était le cas, ce serait la première fois de ma vie que je regarderai cette émission lool!
She is definitly mooooooooooooooche!
hahahahaha ma chérie
noon ce n est pas ma vocation
et puis c haram voyons !!! :langue:
ok :ee
et miss belgique c qui ?
Oui, je plaisantais heinTu ne m'as toujours pas passé ton msn...
Une turkish de mon quartier
Elle n'est pas top top fieu :s
http://www.google.be/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=75&ty=27
Oui, je plaisantais heinTu ne m'as toujours pas passé ton msn...