Miss france 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Jalouse

bah écoute j'ai pas dis canon mais au moin elle est plus belle que les autres catastrophes naturelles :

haha, Jalouse de ça??? :eek:

My Gosh ça va pas :D

Comme t'as choisis une blonde tu l'a trouve catastrophoe naturel cette blonde??http://www.tvmag.com/programme-tv/a...les-miss-regionales.html?apId=4270&diapo=4270

L'autre son blond, c'est un vrai blond-pipi... assez mignonne, mais pas l'allure d'une miss ( bon c'est peut-être les chaussures de plouc et la veste qui ne va pas avec la robe ou... enfin euhm

Les candidates miss, sont de moins en moins belle, voir de plus en plus moche ses dernières années!!!!!

haha, Jalouse de ça??? :e ek:

My Gosh ça va pas : D

Comme t'as choisis une blonde tu l'a trouve catastrophoe naturel cette blonde??http://www.tvmag.com/programme-tv/a...les-miss-regionales.html?apId=4270&diapo=4270

L'autre son blond, c'est un vrai blond-pipi... assez mignonne, mais pas l'allure d'une miss ( bon c'est peut-être les chaussures de plouc et la veste qui ne va pas avec la robe ou... enfin euhm

My Droite non ça va merci :langue:

Non mais moi meme je suis pr les blonde j'aime les brunes mais là c'est uen exception car ça va avec le visage mais les autres on dirait qu'on leur a mis des tonens de maquillage et des chirgie esthétiques mal fini mdr non mais tume dis que la blonde est plus moche que la miss Vulgaire ( hahahahah le nom hahahah ) :eek: ?

chacun son gout moi ej dis que c'est elle qui a un peu de lumeire parmis elles :-D

hahahaha j adore comment tu la casses hahaha :D

haha, Jalouse de ça??? :ee-k:

My Gosh ça va pas :D

Les candidates miss, sont de moins en moins belle, voir de plus en plus moche ses dernières années!!!!!

My Droite non ça va merci :la-ngue:

Non mais moi meme je suis pr les blonde j'aime les brunes mais là c'est uen exception car ça va avec le visage mais les autres on dirait qu'on leur a mis des tonens de maquillage et des chirgie esthétiques mal fini mdr non mais tume dis que la blonde est plus moche que la miss Vulgaire ( hahahahah le nom hahahah ) :eek: ?

chacun son gout moi ej dis que c'est elle qui a un peu de lumeire parmis elles :-D

hahahaaaaaaaaahaha chakibbb loool :D

My Droite non ça va merci

Non mais moi meme je suis pr les blonde j'aime les brunes mais là c'est uen exception car ça va avec le visage mais les autres on dirait qu'on leur a mis des tonens de maquillage et des chirgie esthétiques mal fini mdr non mais tume dis que la blonde est plus moche que la miss Vulgaire ( hahahahah le nom hahahah ) ?

Haha, de rien you're droite.

ça va avec le visage mais le visage is pas beau, un triangle à l'envers en plus elle a l'air grosse de haut :D
La plus part je les trouve pas beaucoup maquillées... mais shab chirurgie esthétique ratée oui y'en a

==> http://www.tvmag.com/miss/miss-france-2011-les-miss-regionales-4478.html

Eeeeeeeeeeek ( j'espère qu'elle nous lisent pas... :o )

nonoo la blonde , fiha chwiya de noor, comparé à miss vulgaire et miss Grosse mais koummeme hahahhaa! à fond...

hahahaha j adore comment tu la casses hahaha D

Haaaaaaaaahaaa, j'ai même pas fait exprès en plus, quand je me relis c'est vrai que ça mérite même une scène de " elle-éclate-en-sanglot-et-elle-quitte-la-pièce... Je suis un sorcière mon Dieu, tu sais que même en vrai, je peux sortir ce genre de réaction toute relaxed :eek:

Haaaaaaaaahaaa, j'ai même pas fait exprès en plus, quand je me relis c'est vrai que ça mérite même une scène de " elle-éclate-en-sanglot-et-elle-quitte-la-pièce... Je suis un sorcière mon Dieu, tu sais que même en vrai, je peux sortir ce genre de réaction toute relaxed :eek:

non ça va mskina hresstiha kamla
physique aspect vestimentaire kolshi :D

Haha, de rien you're droite.

ça va avec le visage mais le visage is pas beau, un triangle à l'envers en plus elle a l'air grosse de haut : D
La plus part je les trouve pas beaucoup maquillées... mais shab chirurgie esthétique ratée oui y'en a

==> http://www.tvmag.com/miss/miss-france-2011-les-miss-regionales-4478.html

Eeeeeeeeeeek ( j'espère qu'elle nous lisent pas... :o )

nonoo la blonde , fiha chwiya de noor, comparé à miss vulgaire et miss Grosse mais koummeme hahahhaa! à fond...

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ton lien :eek: meskina elle fera mieu de sa cacher :-(

Je tiens à ce que j'ai dis c elle qui est la meilleure d'entre elle, ya quelqu une qui ont le visage correct, mais le corps est trop maigre on dirait qu'elle sont debout bzez :eek:

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ton lien: meskina elle fera mieu de sa cacher

Je tiens à ce que j'ai dis c elle qui est la meilleure d'entre elle, ya quelqu une qui ont le visage correct, mais le corps est trop maigre on dirait qu'elle sont debout bzez ::

hahahaa!

Rappee-toi ce que je vais te dire: Cet image tu l'aura sous tes yeux aujaurd'hui et demain, ça va revenir même si tu veux pas :-D

Elle est loin d'être "miss" mod Dieu mon Dieu ( miss belle women en tout cas , miss autre chose je ne l'exclu pas... miss-belle-robe... ou un truc comme ça :D )

Ah oui, d'accord si tu regarde et le visage et le corps, d'accord c'est la plus "ronde" parmis elles... Tellement rondes pour une miss que je me demande comment elle se tient debout sur ses jambes :eek:

Retour