Miss france 2018

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai défilé rapidement et me suis rendue compte que je m'étais arrêté sur 3 plus longuement ....

Centre - Val de Loire
Normandie
Nouvelle Calédonie
 
Aucune.

Je trouvais que Miss Rhône Alpes se démarquait mais en regardant d'autres photos, je n'aime pas.

Je trouve qu'ils ont vraiment exagéré cette année. On va devoir rebaptiser cela Miss Travesti:D. Certaines n'ont pas de traits fins, des corps larges, mâchoires larges... Les moins pires sont juste quelconque.

Il est urgent qu'ils abaissent la taille requise. Il y a plein de filles au joli minois qui méritent davantage leur place que certaines de ces camionneuses. :p
 
Aucune.

Je trouvais que Miss Rhône Alpes se démarquait mais en regardant d'autres photos, je n'aime pas.

Je trouve qu'ils ont vraiment exagéré cette année. On va devoir rebaptiser cela Miss Travesti:D. Certaines n'ont pas de traits fins, des corps larges, mâchoires larges... Les moins pires sont juste quelconque.

Il est urgent qu'ils abaissent la taille requise. Il y a plein de filles au joli minois qui méritent davantage leur place que certaines de ces camionneuses. :p

C'est bien vrai ça
Y a tellement de filles 100 fois plus canons mais plus petites. C'est dommage
 
S

Soomy

Non connecté
Ceci dit elles se ressemblent toutes
Longues fines longilignes longs cheveux
Comme s’il n’y avait qu’un seul canon de beauté.., tout le reste peut dégager
si on a les cheveux un peu plus courts, des formes en plus c’est mort

Heureusement qu’en vrai la miss France ne sert à rien
D’ailleurs celle de cette année est passée inaperçue
 
Ceci dit elles se ressemblent toutes
Longues fines longilignes longs cheveux
Comme s’il n’y avait qu’un seul canon de beauté.., tout le reste peut dégager
si on a les cheveux un peu plus courts, des formes en plus c’est mort

Heureusement qu’en vrai la miss France ne sert à rien
D’ailleurs celle de cette année est passée inaperçue

C'est vrai ça celle de cette année on l'a pas vu. Elle a été effacée par la miss univers lol. D'ailleurs elle aussi a un truc bizarre avec sa mâchoire.

Moi ce que je trouve absurde c'est le fait d'imposer une taille minimal. Comme si c'était représentatif des françaises, des miss à plus d'1m75.
Ça élimine tellement de filles 100 fois plus jolies
 
Haut