Miss France 2020 et le débarquement de quelques maghrébines.

Un gros « conglomérat » de clichés.
C'est pas des clichés c'est la stricte vérité,va devant une église et observe,dialogue avec ces personne et tu comprendra,vous rester de loin à faire des constats,des jugements des critique dans tout les sens mais vous êtes enfermer chez vous à déblatérer des âneries à longueur de temps sans même connaitre un minimum votre sujet,pour moi vous êtes des parasites,des gens qui vivent sans même connaitre leurs entourage,les différente religions et croyances qui la compose,la sociétés dans laquelle vous vivez vous fait plus de mal que tout autres chose,c'est pathétique
 
C'est pas des clichés c'est la stricte vérité,va devant une église et observe,dialogue avec ces personne et tu comprendra,vous rester de loin à faire des constats,des jugements des critique dans tout les sens mais vous êtes enfermer chez vous à déblatérer des âneries à longueur de temps sans même connaitre un minimum votre sujet,pour moi vous êtes des parasites,des gens qui vivent sans même connaitre leurs entourage,les différente religions et croyances qui la compose,la sociétés dans laquelle vous vivez vous fait plus de mal que tout autres chose,c'est pathétique


Sinon je sui d'accord avec toi sur le fait, qu'il n'y a plus de chrétien sou cathos en france, que du superfieciel vraiment trés superficiel.
 
C'est pas des clichés c'est la stricte vérité,va devant une église et observe,dialogue avec ces personne et tu comprendra,vous rester de loin à faire des constats,des jugements des critique dans tout les sens mais vous êtes enfermer chez vous à déblatérer des âneries à longueur de temps sans même connaitre un minimum votre sujet,pour moi vous êtes des parasites,des gens qui vivent sans même connaitre leurs entourage,les différente religions et croyances qui la compose,la sociétés dans laquelle vous vivez vous fait plus de mal que tout autres chose,c'est pathétique

Je suis chrétien, je pense savoir a minima de quoi je parle.
 
ni plus ni moins, pour parler vulgairement, un concours de bestiaux, dans lequel la femme, est jaugée et jugée sur tout ses attributs physiques, un concours ou elle porte le moins de vêtements possibles, et un concours qui ne sert strictement à RIEN !

La beauté est subjective, personnelle, et multiple, une femme petite et ronde peut être mille fois plus belle que ces poupées maquillés, arrangées sous le feu des projecteurs et de la propagande, miss france ou miss monde c'est miss-rien-du-tout, c'est un non respect flagrant de la femme, spectacle orchestré pour faire faire des ventes, et faire de la femme un produit marketing sur lequel pourront se référer certaines marques, pendant ce temps la femme voilée est pointée du doigt, et montrée comme la horrible-miss-france ou la horrible-miss-monde

Que font les féministes ?? ha! ha! ha!, il préfèrent s'attaquer aux vraies femmes, les défeminiser pour en faire des objets sexuels dénuées d'instinct de maternité, d'instinct de femme, en faire des miss, des dénudés sans conscience maternelle, en fait elles devraient s'appeler les deféfiministes
Encore des inepties tu sort,mais bordel si ces filles de font de l'urticaire,change de chaine,détourne le regard,c'est hallucinant de débiter autant de conneries
 
Encore des inepties tu sort,mais bordel si ces filles de font de l'urticaire,change de chaine,détourne le regard,c'est hallucinant de débiter autant de conneries


Que je change de chaîne, cela changera quoi????

Le constat est là, des femmes sont mise sur un plateau comme des vaches ou des juments, et ensuite il y un vote sur les plus belle.

si toi cela te semble normal, cela n'est pas mon cas
 
ni plus ni moins, pour parler vulgairement, un concours de bestiaux, dans lequel la femme, est jaugée et jugée sur tout ses attributs physiques, un concours ou elle porte le moins de vêtements possibles, et un concours qui ne sert strictement à RIEN !

La beauté est subjective, personnelle, et multiple, une femme petite et ronde peut être mille fois plus belle que ces poupées maquillés, arrangées sous le feu des projecteurs et de la propagande, miss france ou miss monde c'est miss-rien-du-tout, c'est un non respect flagrant de la femme, spectacle orchestré pour faire faire des ventes, et faire de la femme un produit marketing sur lequel pourront se référer certaines marques, pendant ce temps la femme voilée est pointée du doigt, et montrée comme la horrible-miss-france ou la horrible-miss-monde

Que font les féministes ?? ha! ha! ha!, il préfèrent s'attaquer aux vraies femmes, les défeminiser pour en faire des objets sexuels dénuées d'instinct de maternité, d'instinct de femme, en faire des miss, des dénudés sans conscience maternelle, en fait elles devraient s'appeler les deféfiministes
Lumineux! brkf fréro!
Cet événement sataniste ou des esclaves sexuelles mentalement soumises et dressées pour accepter cette ignominie est une énième illustration parfaite de ce que les idéologies démoniaques dominantes peuvent faire des masses. Ce concours truquée, politique résume à lui seul toute la manipulation organisée pour réduire la société et l'homme à l'état de bete domestiquée.

On ne pouvait que s'y attendre mais meme si ça reste une ultra minorité cela fait de la peine que des descendants de maghrébins tombent aussi bas alors que leurs parents ont eu la chance de connaitre ce qu'est une société saine. Mais voila le milieu est beaucoup trop toxique et le plus faibles s'auto éliminent, leurs lignée disparait dans le reste de la masse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le métissage a toujours existé depuis la nuit des temps, mais tel qu'il se produit aujourd'hui, a savoir un métissage de masse accéléré, il y a bien un projet politique derrière, je dirai même satanique, détruire les nations, la famille, la religion, voilà le projet du nouvel ordre mondial.
Je suis pas du même avis puisque à la base l être humain est metissé
 
Que je change de chaîne, cela changera quoi????

Le constat est là, des femmes sont mise sur un plateau comme des vaches ou des juments, et ensuite il y un vote sur les plus belle.

si toi cela te semble normal, cela n'est pas mon cas
Ton cas c'est que tu comprend rien à rien,la beauté de la femme à toujours été aduler dans toutes les civilisations et religions confondu,que ce soit sur un plateau TV,un évènement sportif,une fête traditionnel,un mariage,une naissance,un rite païens,une divinité,en poésie,dans la musique,dans les légendes même dans l'époque préhistorique la femme était représenté avec respect et dignité,car elle donne la vie,elle est le ciment d'une famille,elle représente de multitudes de facette dans notre société présente et passé et avenir,faut voir cela comme un compliment pas d’ambler comme du merchandising,moi j'ai pas du tout la même vision que toi de la femme,toi ton cerveau est à l'envers
 
Dernière édition:
ij'ai pas du tout la même vision que toi de la femme,toi ton cerveau est à l'envers

La beauté de la femme ce n'est pas que son corps

va t'acheter une poupée parfaite et admire la

la femme n'est pas un objet uniquement visuel , ni un animal sur lequel il faut voter, pour ensuite lui donner une couronne ou un collier.


C'est un manque de respect pour la femme

si toi tu choisit ta femme comme tu choisit tes tomates au marché, je te plains mon ami
 
La beauté de la femme ce n'est pas que son corps

va t'acheter une poupée parfaite et admire la

la femme n'est pas un objet uniquement visuel , ni un animal sur lequel il faut voter, pour ensuite lui donner une couronne ou un collier.


C'est un manque de respect pour la femme

si toi tu choisit ta femme comme tu choisit tes tomates au marché, je te plains mon ami
Qui t'a parler d'objet ?c'est toi !si une femme que tu regarde avec admiration tu la considère comme un objet,c'est que t'a rien compris encore une fois,c'est dans ta tête que ça se passe le problème pas dans la mienne,c'est toi qu'il faut plaindre pour tes travers d'opinions
 
Ce concours abjecte d'une rare violence est un pure produit de la civilisation qui l'a vu naitre, des manifestations sur le meme modèle sont réservées aux vaches, cochons, chiens, cheveux etc...c'est dire le peu de considération que ces sociétés ont pour l'etre humain et la femme en particulier qui est totalement réifiée.
Dans cette culture ou la femme est un trophée à conquérir, dans ce bain idéologique consumériste et marchand, la femme n'est qu'un produit de consommation et le plus ignoble c'est que les femmes intègrent cette vision du monde dès le plus jeune age à travers l'éducation de leurs parents et plus massivement à travers les médias et l'éducation nationale.
Avec la désintégration et le sarclage d'une minorité de maghrébins qui furent totalement grand remplacé, il est normal qu'ils aient la meme vision du monde que le reste de la population et il est donc logique que certains d'entre eux ont des filles qui sont dans un état spirituel tellement lamentable qu'elles décident de participer à ce genre d'événements qui démontre entre autre par son existence la supercherie du mouvement féministe et son objectif réel.
Ces descendantes de maghrébins ont en général des parents très peu voir pas du tout religieux ou alors uniquement dans les formes et avec une couche de superstition, si elles font des enfants ce qui statistiquement est très peu probable(toute cette génération vit un effondrement total du couple stable, de la famille et de la natalité), ces enfants n'auront plus aucune trace de ce que des siècles de transmission avant eux ont permis, l'islam et dans une moindre mesure le Maghreb ne seront plus qu'une vague légende familiale.
Stigmatisation des maghrébins, cible facile pour des racistes d'extrême droite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso je trouve ce concours débile comme beaucoup de choses qu'on nous sert à la TV qui n'a en général pas grand intérêt.

donc je ne regarde pas et d'ailleurs je n'ai plus de TV, ce qui permet de ne pas participer ce grand lavage de cerveau des masses,
nivellement par le bas etc.

:)

par contre je ne crois pas qu'il s'agisse d'une politique délibérée pour pratiquer le "métissage".
les gens se rencontrent et se marient comme ils veulent.
 

Layne

VIB
Ce qui est violent, c'est qu'un non Maghrébin se permette de parler ainsi de Maghrébines et de leurs familles, sans rien connaître de ces personnes.

Il se prend pour un sociologue, grand théoricien au-dessus de la masse, mais en fait il est en-dessous de tout.

Il s'intéresse à Miss France? Il a l'air bien informé, est-ce un aveu de son programme TV?!

L'auteur du post ?
J'ai toujours cru qu'il était maghrébin...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Oui, tu as raison, c’est le cas depuis longtemps. La gauche a lutté pendant des décennies contre le christianisme. Ils ont réussi leur travail de sape, puisque de nos jours, les chrétiens sont devenus minoritaires en France, du moins chez les moins de 40 ans.
Et il est vrai que la droite, surtout quand elle est très à droite, aime bien exprimer sa ferveur chrétienne. Rappelons que le parvis de Saint Nicolas du Chardonnet, à la grande époque des messes traditionalistes en latin, fut un haut lieu du prosélytisme FN.

Le fascisme a toujours été un fervent défenseur des valeurs religieuses. Et les états les plus religieux sont loin d'être des parangons de démocratie.
 
Et il est vrai que la droite, surtout quand elle est très à droite, aime bien exprimer sa ferveur chrétienne. Rappelons que le parvis de Saint Nicolas du Chardonnet, à la grande époque des messes traditionalistes en latin, fut un haut lieu du prosélytisme FN.

Le fascisme a toujours été un fervent défenseur des valeurs religieuses. Et les états les plus religieux sont loin d'être des parangons de démocratie.
D'ailleurs si un pays l'a très bien compris ,,,,, ,c'est le Soudan, ,,,,
Sa nouvelle constitution stipule clairement que la religion est sous l'état de droit.
Comme quoi tout doucement , sans heurt ,après une dictature qui a fait plusieurs millions de morts , ce pays passent allègrement devant les autocratie du contour meditterrannees.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai du mal aussi avec ces concours de beauté ....
Comme si la beauté se notait , se jugeait

puis on est comme Dieu nous a créée , être beau ou belle n est pas un exploit a récompenser comme un chercheur en médecine ou un chirurgien cardiaque ...

Bref je vois pas le but en fait ...
 
J ai du mal aussi avec ces concours de beauté ....
Comme si la beauté se notait , se jugeait

puis on est comme Dieu nous a créée , être beau ou belle n est pas un exploit a récompenser comme un chercheur en médecine ou un chirurgien cardiaque ...

Bref je vois pas le but en fait ...
Tu ne vois pas le but, mais les jeunes filles qui y participent, certainement.
Après il y a pleins de choses que l'on fait dans la vie de tous les jours et qui n'ont aucun sens, à part pour le divertissement :
  • regarder Cyril Hanouna a la télévision
  • aller sur Bladi et commenter la dernière humeur de Morjani
  • ....
Tout cela n'amène pas une réflexion transcendantale, on est bien d'accord.
 
Ce concours abjecte d'une rare violence est un pure produit de la civilisation qui l'a vu naitre, des manifestations sur le meme modèle sont réservées aux vaches, cochons, chiens, cheveux etc...c'est dire le peu de considération que ces sociétés ont pour l'etre humain et la femme en particulier qui est totalement réifiée.
Dans cette culture ou la femme est un trophée à conquérir, dans ce bain idéologique consumériste et marchand, la femme n'est qu'un produit de consommation et le plus ignoble c'est que les femmes intègrent cette vision du monde dès le plus jeune age à travers l'éducation de leurs parents et plus massivement à travers les médias et l'éducation nationale.
Avec la désintégration et le sarclage d'une minorité de maghrébins qui furent totalement grand remplacé, il est normal qu'ils aient la meme vision du monde que le reste de la population et il est donc logique que certains d'entre eux ont des filles qui sont dans un état spirituel tellement lamentable qu'elles décident de participer à ce genre d'événements qui démontre entre autre par son existence la supercherie du mouvement féministe et son objectif réel.
Ces descendantes de maghrébins ont en général des parents très peu voir pas du tout religieux ou alors uniquement dans les formes et avec une couche de superstition, si elles font des enfants ce qui statistiquement est très peu probable(toute cette génération vit un effondrement total du couple stable, de la famille et de la natalité), ces enfants n'auront plus aucune trace de ce que des siècles de transmission avant eux ont permis, l'islam et dans une moindre mesure le Maghreb ne seront plus qu'une vague légende familiale.

Juste pour info, la directrice du concours va l'ouvrir prochainement aux transexuels.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne vois pas le but, mais les jeunes filles qui y participent, certainement.
Après il y a pleins de choses que l'on fait dans la vie de tous les jours et qui n'ont aucun sens, à part pour le divertissement :
  • regarder Cyril Hanouna a la télévision
  • aller sur Bladi et commenter la dernière humeur de Morjani
  • ....
Tout cela n'amène pas une réflexion transcendantale, on est bien d'accord.

T as pas tord ..
 
Je trouve que la miss est l'une des plus jolie du concours. Elle mérite du point de vue esthétique son titre. Après, défiler en maillot de bain devant le monde entier, ça me rendrait mal à l'aise. féministe ou pas féministe ça dépend ou tu mets le curseur.

-religieux : ba non c'est pas féministe.
-athée : c'est le summum du féminisme.
 
Té chrétien donc tu sais que vous êtes tous en déclin,vous suivez plus votre dogme depuis belle lurette

Il y a en effet un déclin du christianisme en Europe et en particulier en France. Mais ce n'est pas forcément le cas ailleurs, puisque le nombre de chrétiens dans le monde continue d'augmenter fortement.

Et sinon, toi qui prétend connaître mieux la religion catholiques que les fidèles eux-mêmes, pourrais-tu me dire quels sont les dogmes que les chrétiens ne suivent plus?
 
Et il est vrai que la droite, surtout quand elle est très à droite, aime bien exprimer sa ferveur chrétienne. Rappelons que le parvis de Saint Nicolas du Chardonnet, à la grande époque des messes traditionalistes en latin, fut un haut lieu du prosélytisme FN.

Le fascisme a toujours été un fervent défenseur des valeurs religieuses. Et les états les plus religieux sont loin d'être des parangons de démocratie.

La Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, ce sont à mon sens des extrémistes. Rien d'étonnant qu'ils soient proches du FN.
De toute façon, une partie du FN se revendique défenseur des racines et des valeurs chrétiennes de la France, même si une majorité de chrétiens ne souscrit pas aux valeurs du RN...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J ai du mal aussi avec ces concours de beauté ....
Comme si la beauté se notait , se jugeait

puis on est comme Dieu nous a créée , être beau ou belle n est pas un exploit a récompenser comme un chercheur en médecine ou un chirurgien cardiaque ...

Bref je vois pas le but en fait ...

Vois ça comme un divertissement ni plus ni moins...
La team Morjani qui font les vierges effarouchées n'y voient que des femmes à poil et une propagande multiculturelle.
Si leur obsession tourne autour du corps de la femme et la haine du métissage c'est eux qui ont un problème.
 
Vois ça comme un divertissement ni plus ni moins...
La team Morjani qui font les vierges effarouchées n'y voient que des femmes à poil et une propagande multiculturelle.
Si leur obsession tourne autour du corps de la femme et la haine du métissage c'est eux qui ont un problème.
N'inverse pas les choses, les pervers obsédés c'est ceux qui ont créé ce concours et qui ont fait de ces femmes du bétail humain et c'est ceux comme vous qui défendent dans le cadre de vos valeurs ces ignobles événements ou la femme est exploitée comme un produit.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
N'inverse pas les choses, les pervers obsédés c'est ceux qui ont créé ce concours et qui ont fait de ces femmes du bétail humain et c'est ceux comme vous qui défendent dans le cadre de vos valeurs ces ignobles événements ou la femme est exploitée comme un produit.

Mais oui et la marmotte ?
Tous les gens normaux y voient un divertissement, toi bizarrement tu fais une fixette sur 30 secondes de bikini.
À d'autres mon vieu..
 
Haut