Miss Maroc

Bon ca fait des annees que Miss Maroc ne se fait plus mais regardons ci dessous les perles des annees passees.

Je me demande si elle sont recrute sur le physique, la hdaga attitude ou leur capacite en tachouwaft :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Bon ca fait des annees que Miss Maroc ne se fait plus mais regardons ci dessous les perles des annees passees.

Je me demande si elle sont recrute sur le physique, la hdaga attitude ou leur capacite en tachouwaft :D

celle du milieu est magnifique... c'est miss cerises pour la ville de sefrou
 
S

Soomy

Non connecté
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 

Pièces jointes

  • miss_morocco.jpg
    miss_morocco.jpg
    34.3 KB · Affichages: 1,799

baabyy

VIB
franchement c l bssala

elles doivent etre prises en photos grand format sans retouches dial photoshop
et accessibles au public

quand on participe à un concours de beauté, c qu on accepte d etre vue, scruté, jugé et critiqué par tt le monde, c le but meme


tu as raison, y a très très peu de photos, et celles qui existent sont miniscule
 
franchement c l bssala

elles doivent etre prises en photos grand format sans retouches dial photoshop
et accessibles au public

quand on participe à un concours de beauté, c qu on accepte d etre vue, scruté, jugé et critiqué par tt le monde, c le but meme


en 2006 une des participante du concours Miss Atlas a eu le visage lacere par son frere on avait parle sur Bladi:eek:
 
en 2006 une des participante du concours Miss Atlas a eu le visage lacere par son frere on avait parle sur Bladi:eeek:
:eek:

je ne saurais jamais quoi dire face à ce genre d actes criminels

notre culture est telle qu on est attaché à la famille et ses valeurs mais je ne sais pas s il faut obligatoirement le consentement de tous les membres avant de participer à ce genre de concours si on en a vraiment très envie :rolleyes:
 
Haut