Une miss marocaine impliquée dans un accident mortel à marrakech (2 enfants tués)

Sale temps pour la miss marocaine Nouhaila Imelki qui a été arrêtée ce weekend à Marrakech après un accident de voiture ayant entraîné la mort de deux enfants.
Elue Miss Universe of The World en juin dernier, la jeune femme était en état d'ébriété à bord de son 4x4 quand elle a foncé dans un arbre, rapporte le site Alyaoum24, qui cite des sources policières, précisant qu'elle a fauché deux enfants sans domicile fixe, qui dormaient près de l'arbre.
Elles sortaient apparemment toutes les deux d'une soirée (...)

- Société / Vidéos, Nouhaila Imelki, Accident

Lire la suite ...
 
Avec la gueule qu'elle a... je ne vois pas comment elle a été élu Miss Universe of The world (d'abord ça ne veut strictement rien dire) en plus je ne l'emploierais pas dans ma fabrique de pipe... Parce que pour lui apprendre à faire des pipes... faut avoir du courage et de la patience:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours pensé que la consommation d'alcool doit être considérée comme circonstance aggravante en cas de crime car personne ne te demande de te bourrer la gueule pour faucher les gens ou les agresser.

Qu'elle pourrisse en prison elle et sa pote, il faut refuser d'être conduite par une personne saoule.
 
J'ai toujours pensé que la consommation d'alcool doit être considéré comme circonstance aggravante en cas de crime car personne ne te demande de te bourrer la gueule pour faucher les gens ou les agresser.

Qu'elle pourrisse en prison elle et sa pote, il faut refuser d'être conduite par une personne saoule.

Sa pote juridiquement ne risque rien à part l'ébriété sur la voie publique... s'ils lui ont fait un alcotest... sinon... nada, rien, walo... elle dort chez elle ce soir... l'autre par contre risque (d'après le code pénal) 5 années au gniouffe...mais elle s'arrangera avec les s alauds qui ont abandonné les gosses dans la rue...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa pote juridiquement ne risque rien à part l'ébriété sur la voie publique... s'ils lui ont fait un alcotest... sinon... nada, rien, walo... elle dort chez elle ce soir... l'autre par contre risque (d'après le code pénal) 5 années au gniouffe...mais elle s'arrangera avec les ******* qui ont abandonné les gosses dans la rue...

J'espère qu'elle aura un truc pour son état d'ébriété, ça la calmera à jamais.

Pour l'autre, no comment et heureusement que la loi ne marche pas selon nos envies sinon elle ne serait pas sortie de prison, cette tueuse d'enfants.
 
J'espère qu'elle aura un truc pour son état d'ébriété, ça la calmera à jamais.

Pour l'autre, no comment et heureusement que la loi ne marche pas selon nos envies sinon elle ne serait pas sortie de prison, cette tueuse d'enfants.

Tu sais, je ne sais pas si les keufs ont le droit de lui faire un alcotest... elle ne conduisait pas. L'autre bin malheureusement ça devient un fait diver aussi banal qu'abjecte.....
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Avec la gueule qu'elle a... je ne vois pas comment elle a été élu Miss Universe of The world (d'abord ça ne veut strictement rien dire) en plus je ne l'emploierais pas dans ma fabrique de pipe... Parce que pour lui apprendre à faire des pipes... faut avoir du courage et de la patience:D:D

sinon,elle a de beaux yeux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
sinon,elle a de beaux yeux...

Oui, tout le make up et les lentilles sur elle lui vont super bien en photo, il est possible qu'elle réellement belle, elle m'a rappelé vaguement (surtout les cheveux et la forme des yeux ainsi que leur couleur naturelle) une ancienne camarade à la fac d'origine grecque.
 
Haut