Une miss marocaine impliquée dans un accident mortel à marrakech (2 enfants tués)

Sale temps pour la miss marocaine Nouhaila Imelki qui a été arrêtée ce weekend à Marrakech après un accident de voiture ayant entraîné la mort de deux enfants.
Elue Miss Universe of The World en juin dernier, la jeune femme était en état d'ébriété à bord de son 4x4 quand elle a foncé dans un arbre, rapporte le site Alyaoum24, qui cite des sources policières, précisant qu'elle a fauché deux enfants sans domicile fixe, qui dormaient près de l'arbre.
Elles sortaient apparemment toutes les deux d'une soirée (...)

- Société / Vidéos, Nouhaila Imelki, Accident

Lire la suite ...
 
J'espère qu'elle aura un truc pour son état d'ébriété, ça la calmera à jamais.

Pour l'autre, no comment et heureusement que la loi ne marche pas selon nos envies sinon elle ne serait pas sortie de prison, cette tueuse d'enfants.

Terrible "fardeau" a porter sur la conscience.... elles ont de la "chance" de vivre au Maroc car elles s'en sortiront avec un rappel a l'ordre et encore et quelques dirhams en moins.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Sale temps pour la miss marocaine Nouhaila Imelki qui a été arrêtée ce weekend à Marrakech après un accident de voiture ayant entraîné la mort de deux enfants.
Elue Miss Universe of The World en juin dernier, la jeune femme était en état d'ébriété à bord de son 4x4 quand elle a foncé dans un arbre, rapporte le site Alyaoum24, qui cite des sources policières, précisant qu'elle a fauché deux enfants sans domicile fixe, qui dormaient près de l'arbre.
Elles sortaient apparemment toutes les deux d'une soirée (...)

- Société / Vidéos, Nouhaila Imelki, Accident

Lire la suite ...

Déchet de la société

Elle devait etre comme ça juste avant le crash:

https://www.instagram.com/p/BkqM2KHnVnN/?utm_source=ig_web_embeds_native_share

Mais ce genre de personnage ne va pas rester en prison c'est comme pour l'autre dechet lamjakhra violeur multi-recidiviste...
Apres tout les enfants morts ne sont pas les fils d'untels... mais se sont quand même des mammifère donc elle aura quand meme un petit rappel à l'ordre mais pas trop méchant pour ne pas qu'elle boude...

Alala si il yavait que des gens comme moi sur terre, ce genre de déchet vivrait dans la misère.
 
Dernière édition:
Décidément Marrakech a la malédiction...Après ce crétin d'Harit voilà une miss marocaine qui tue 2 enfants alors qu'elle conduit en état d'ébriété dans un pays musulman...de pire en pire ces «stars marocaines» , vous rajoutez à ces 2 criminels de la rue cette belle pourriture de Lamjarred et vous avez le podium 2028 marocain. Je compatis à la douleur des familles mais je suis écoeuré pour elles car aucune justice ne leur sera rendue...les bourreaux étant des «stars», n'est ce pas?
 
Podium 2018 et non 2028. On espère que la race marocaine aura progressé mentalement mais je n'en suis pas sûr car on est très conservateur surtout pour les conneries!
 
Haut