Miss Monde renonce au défilé de maillots après la gronde des " islamistes "

Les féministes militent pour faire interdire ces concours de " miss " depuis
presque une centaine d'années.

Merci de rappeler que les féministes sont contre ce genre de concours et qu'elles souhaiteraient plutôt les interdire.

Bientôt on va dire que les féministes sont responsable de Fukushima:confus:

Après la théorie des complots, voilà les féministes responsables de tout:prudent:

A partir du moment où il y a l'équivalent masculin, ou serait le problème intrinsèque à ces défilés ?

(même si je suis d'accord sur le fait que ces défiles et ces titres sont complètement débiles)

ba c'est pas parce que les mecs se sont mis à copier miss monde (truc débile) que ça en devient intelligent pour autant lol

Ce genre de concours est une insulté à l’intelligence humaine (que ce soit pour les femmes ou les hommes)

ba c'est pas parce que les mecs se sont mis à copier miss monde (truc débile) que ça en devient intelligent pour autant lol

Ce genre de concours est une insulté à l’intelligence humaine (que ce soit pour les femmes ou les hommes)

oui ça serait mieux si ils et elles devraient montrer des talents particuliers
ou des qualités humaines particulières plus importants que la fameuse
tirade " je rêve d'un monde en paix ".

Faudra expliquer la cohérence de l'Indonésie sur ce coup... ils ont souhaité l'organiser et à présent jouent les vierges effarouchées pour un défilé en maillot alors qu'ils ne pouvaient ignorer que ce défilé en maillot fait partie du concours Miss Monde depuis des années...

http://oumma.com/16950/de-bikini-lelection-de-miss-monde-indonesie

La tenue d’un tel événement, qui est aux antipodes des valeurs musulmanes, au cœur du plus grand pays musulman du monde a de quoi surprendre, tant du côté indonésien qui a souhaité l’organiser, et ce même si les répercussions sont planétaires, que du côté occidental qui en a accepté l’augure et les exigences.

Accusé de « promouvoir l’hédonisme, le matérialisme et le consumérisme », tout en dénonçant l’influence néfaste des postulantes au titre suprême sur la jeunesse musulmane, le sacre de Miss Monde est habillé pour l’hiver par les dignitaires religieux indonésiens. C’est là le comble de l’ironie pour une compétition qui a bâti sa légende sur son clou du spectacle très déshabillé…

Pourquoi avoir voulu l'organiser si c'est ensuite pour dire que ce concours a une influence néfaste sur la jeunesse musulmane...

Ah bon en france c'est le gouvernement qui organise le concours de miss france moi je croyais que c'était une boite indépendante...

faudrait savoir,

ce midi j entendais le responsable de l association contre l islamophobie dire que
" ne pas laisser les femmes s habiller comme elles veulent au travail ( (c est a dire voilées) serait une violence extrême a la liberté des femmes"

alors que les islamiste appliquent ce qu ils disent et laissent cette miss monde s habiller comme elle veut pour faire son travail de miss
et défiler en maillot de bains

je veux les libertés quand ca m arrange et zéro liberté quand ca ne me plait pas
plus malhonnête ...difficile
On peut la remettre à l'envers ton colmentaire on prive des femmes de se voilé mais on voudrait que dans d'autres pays avec autres cultures chacun s'habille comme il veut,lol de vrais psychopathe moi je vous dis

Depuis quelques temps les femmes trans sont autorisées à participer au
concours de " miss " au Canada et au concours international.

Ce qui fait l'argument des féministes c'est le coté " foire agricole ".

Au concours en France c'est très rarement une pour qui j'aurais voté, celles
là elles sont élimlinées quasi dès le début, je dois pas avoir les mêmes critères.

Ca me fait penser à un sketch de on ne demande qu'à en rire...
:D

Mais pour le côté foire agricole, c'est la même chose avec les mister, donc, non, pas du féminisme à mes yeux...

Pour les concours de miss au canada, je ne savais pas. ('fin, faut dire que le sujet ne m'intéresse pas à la base - c'était juste un reportage que j'avais vu par hasard)

ils savaient comment ça se passe un concours miss monde pourquoi avoir accepté de le faire alors?
Mais ce n'est pas les autorités qui organisent le concours,une boite a décidé de plannifier un concours miss,sous la protestation d'une partie du peuple,les autorité s ont donc posé une condition,pour que tout le monde est content,les médias ont tendance à transformer le sens des news surtout quand ça parle de musulmans

Mais ce n'est pas les autorités qui organisent le concours,une boite a décidé de plannifier un concours miss,sous la protestation d'une partie du peuple,les autorité s ont donc posé une condition,pour que tout le monde est content,les médias ont tendance à transformer le sens des news surtout quand ça parle de musulmans

genre les autorités n'étaient pas au courant que l’élection de miss monde allait se tenir chez eux????:confus:

Évidemment que les autorités étaient au courant...mm si c'est pas eux qui organisent.

heu...tu peux développer svp? Parce qu'entre cacher les femmes comme des objets de désir honteux et les foutre à poil devant des millions de téléspectateurs pervers de part le monde, il n'y a pas un juste milieu ?

pourquoi dans la rue tu ne porte pas un haut transparent qui mette ta poitrine en valeur ainsi qu'une petite jupe bien moulante et des talons?

tu caches ton corps comme si c'est un objet de désir honteux !!!!

d'ailleurs, si jte donne un rencard, ta intérêt à sortir le décolleté plein plongeant !!!!

miss monde n'est pas un travail

maitre nageuse ok elle est en maillot de bain

mais miss monde

si miss monde est un travail un objectif alors le feminisme vous a bien enflé

si c 'est un boulot et elles gagnent bien leur vie pendant un an comme les miss france ou autres;
et apres ce boulot leur donne aussi acces a d autres boulots

tu dois confondre miss monde avec les anges de la telerealité,

pourquoi dans la rue tu ne porte pas un haut transparent qui mette ta poitrine en valeur ainsi qu'une petite jupe bien moulante et des talons?

tu caches ton corps comme si c'est un objet de désir honteux !!!!

d'ailleurs, si jte donne un rencard, ta intérêt à sortir le décolleté plein plongeant !!!!

Pas de problème, tu ne sera pas déçu, mini jupe, décolleté et hijab...c'est un bon compromis je crois :D

et pourquoi faire un défilé en maillot??.....pour réduire la femme à de la chaire marchandise, et un objet sexuel!! le maillot c'est pour le plaisir des yeux des hommes,.....par conséquent le destin de la femme en occident, c'est plaire et se soumettre aux désirs des hommes.
Tu te baigne dans la mer tout habillé ? Tu ne porte rien sous tes vêtements ? Puis concernant le plaisir des yeux, si c’est ceux du mari ou du concubin, ce n’est pas à toi de décider.

Les défilés de maillots de bain sont surtout fait pour les vendeurs de textile, je suis presque sûr. C’est une vitrine publicitaire pour eux, et c’est normal d’organiser des défilés de vêtements quand on conçoit des vêtements ou qu’on en vend.

Ça me paraitrait gros que les défilés ne soient organisés que pour remplir les pages photos de la presse people.

et pourquoi faire un défilé en maillot??.....pour réduire la femme à de la chaire marchandise, et un objet sexuel!! le maillot c'est pour le plaisir des yeux des hommes,.....par conséquent le destin de la femme en occident, c'est plaire et se soumettre aux désirs des hommes.

dis moi, franchement tu as déjà mis un seulk orteil en occident pour penser que libre c'est soumise ?

mon pauvre en occident les femmes font ce qu'elle veulent, c'est tout ! Et si certaines aiment être soumise, c'est aussi leur droit :D

libre de se mettre a poil ou dans un sac a patate, est que quelqu'un au monde peut admettre cela ?
mince, je me demande :confus:

Quel abruti a eu l'idée d'organiser miss monde dans un pays musulman? En tout cas l’Indonésie est indépendante, elle fait bien ce qu'elle veut. Mais pourquoi n'ont ils pas posés ces conditions lors des "négociations" qui doivent se faire 1 ou 2 ans avant?...

Merci de rappeler que les féministes sont contre ce genre de concours et qu'elles souhaiteraient plutôt les interdire.

Bientôt on va dire que les féministes sont responsable de Fukushima:confus:

Après la théorie des complots, voilà les féministes responsables de tout:prudent:
Dans les actes, elles restent hypocrites quand‑même.

Les problèmes ne proviennent pas de ces concours, leur existence ou les idées qu’on s’en fait, sont une conséquence, pas une cause. Il y a quelque chose qui précède.

Dans d’autres circonstances, j’imagine facilement qu’on ne verrait aucun problème à ces concours, et qu’on en ferait pas des symboles de quelques dérives que ce soit.

Puis on ne résous pas beaucoup de problèmes en s’attaquant à des symbole; ce faisant, on ne fait que soigner son image et se donner « l’air de » en ne faisant rien, et pour ça, non merci, on a déjà les politiciens.

Ça, c’est aussi dogmatique et arbitraire que l’autre discours.

Donc quelqu’une qui a participé à un concours de beauté, c’est automatiquement une cruche, et quelqu’un qui a participé à un concours de beauté, c’est automatiquement un cruchon ? Et ça te semble être un jugement plus honorable que l’autre ?

Peut‑être que oui, peut‑être que non, que c’est un problème, mais on ne peut le savoir dans les circonstances actuelles qui peuvent facilement biaiser le jugement.

Y remédier, peut‑être que oui, peut‑être que non, mais en tous cas ne pas prendre cette décision concernant un phénomène sans effets, avant de s’être occupé des réalités du quotidien, qui elles, ont beaucoup plus d’effets, mais dont personne ne parlent parce qu’on ne peut pas y associer un symbole porteur et qui fait buzz.

heu...tu peux développer svp? Parce qu'entre cacher les femmes comme des objets de désir honteux et les foutre à poil devant des millions de téléspectateurs pervers de part le monde, il n'y a pas un juste milieu ?
Je voulais liker ton message, mais je suis ravisé, parce que ton avatar il est trop flippant :D (puis tu as l’air aussi flippante que ton avatar :rouge: )

Mais c’est l’intention qui compte, lol

Quel abruti a eu l'idée d'organiser miss monde dans un pays musulman? En tout cas l’Indonésie est indépendante, elle fait bien ce qu'elle veut. Mais pourquoi n'ont ils pas posés ces conditions lors des "négociations" qui doivent se faire 1 ou 2 ans avant?...

Tout à fait. Mais je pense qu'il n'y a pas qu'un seul abruti mais au moins deux - il doit y avoir un comité organisateur local qui n'ignore nullement les divers épisodes du concours et leur côté traditionnel, en opposition sensible avec les traditions du pays avec un risque d'accru d opposition plus virulente encore d 'une partie religieuse

il y a aussi le comité MISS qui lui aussi doit prescrire d année en année les conditions d organisation et veiller anticipativement à tout ce qui pourrait poser problème.

Je ne suis pas ces concours, mais il me semble qu'il y a plus d'une décennie, un concours similaire avait été organisé à Beyrouth. Y avait il eu des adaptations locales par rapport aux défilés traditionnels?

Retour